Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jolly, née en mars 2010

Aller en bas 
+9
ANNE
jack88200
Plum
zakia
li-lou
girafe
Brig
Lola
irose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 7:20 pm

Coucou nous revoilà,

Jolly la coquette Very Happy
Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Jolly_10

Paprika : "Tu es belle au naturel ma Jolly"
Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Bisous10

Allons faire des bêtises!!
Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Batise10

Fiou c'est fatiguant une vie de lapins Sleep (ça se voit que je les dérange? Razz )
Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Dodo10
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 7:32 pm

Qu'ils sont mignons tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 8:05 pm

rhooooo c'est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 9:16 pm

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:11 pm

Ils sont adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:36 am

Salut tout le monde,

Ici tout va bien ne vous inquiétez pas! J'ai un soucis pour mettre les photos sur mon PC mais j'essaye de régler ce soucis au plus vite!

Je suis absolument émerveillée par la relation entre Jolly et Paprika, c'est magique, je ne peux que conseiller à ceux qui hésitent encore de se lancer dans l'aventure d'un couple! Ce n'est pas vraiment + de travail, alors oui c'est vrai que financièrement le budget double (pratiquement) il ne faut pas l'oublier. Par contre, je me rends compte que moi qui pensais « communiquer » assez bien avec Paprika avant l’arrivée de Jolly je me plantais pas mal ^^ Le « dialogue » entre les deux tourtereaux et bien plus riche !

Je voulais vous faire part d’une expérience qui m’est arrivé. Paprika pour la n-ième fois allait grignoter un objet interdit, alors je me lève, je m’agenouille à côté de lui, je hurle Mad «Paprika, non », et je le repousse de l’objet interdit. Et là grosse surprise… Jolly qui faisait sa toilette à 2 mètres de là fonce sur moi en grognant et attaque ma main qui repoussait Paprika ! Je vous avoue que j’étais sur le cul (dans tous les sens du terme oui oui), ils sont repartis tranquillement en sautillant jusqu’à leur coin. Je me suis d’abord dit que je me faisais des films, qu’elle ne pouvait pas avoir compris que je grondais Paprika et encore moins qu’elle l’ait protégé ! Incident classé comme isolé et de pur coïncidence… Sauf que deux jours plus tard, rebelotte, Paprika n’arrête pas de sauter par-dessus une barrière qui encercle un radiateur électrique (barrière qui est là à la base pour éviter que les lapins aillent se brûler les moustaches auprès du radiateur). Au bout de la 10ème fois, le voyant s’apprêter à sauter la barrière, j’accoure auprès de lui, je le gronde « Non non non Paprika, zou file » et je le dirige dans le sens opposé à la barrière. Ca n’a pas manqué, Jolly (qui le regardait faire) arrive en grognant et essaye de pincer ma main ! Du coup évidemment j’arrête de gronder Paprika, et là tout redevient normal. Enfin bref, j’ai été très touché par cette marque de soutien entre lapins ! C’est hyper troublant d’avoir vu Jolly agressive alors qu’elle n’est pas du tout comme ça d’habitude ! Maintenant quand je dois gronder Paprika je me méfie si Jolly est dans le coin, dans l’autre sens je ne sais pas si Paprika agirait de la même façon car Jolly ne fait que très rarement des bêtises, et il suffit de lui dire calmement « non Jolly» et elle laisse tomber.


Jolly est vraiment adorable, posée, curieuse, câline, un peu trouillarde à ses heures. Ah et j’oubliais : Gourmaaande ! C’est très agréable d’avoir une lapine qui reste couchée près de vous quand vous êtes dans le canapé, du coup Paprika l’imite, je suis aux anges d’avoir mes deux petites boules de poil à mes côtés ! On serait presque à l’étroit sur notre canapé, entre mon homme, moi et les lapins.

Enfin voilà ! Juste pour dire que tout se passe bien , j’essaye de vous mettre des photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 10:30 pm

Ils sont superbes tous les deux! Très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 5:25 am

Jolly a du caractère ! Elle est intelligente pour comprendre que Paprika se fait gronder ! C'est très attendrissant qu'elle prenne comme cela sa défense ! Cela prouve qu'elle n'est pas du tout indifférente à Paprika bien au contraire !

Très contente que tout aille au mieux pour les 2 amoureux !

Merci pour ses nouvelles, cela me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:20 am

ho ça a l'air génial d'avoir deux lapins!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 6:49 pm

C'est génial d'avoir deux lapins, je confirme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:56 am

Des nouvelles de Jolly et de son amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 5:55 pm

Des nouvelles de Jolly
Citation :
Jolly va très bien, depuis son adoption le seul soucis de santé qu'elle a eu c'est un ralentissement du transit (elle n'a rien mangé à la ration du matin et elle restait en position "poule"). Je l'ai amené chez le vétérinaire dans l'après-midi, la véto a effectué une radio et a palpé son ventre mais n'a rien vu, et effectivement ce n'était rien puisque 2 heures plus tard elle reprenait sa vie comme si de rien n'était ^^.
Hormis ce comportement mystérieux, RAS au niveau santé!

Au niveau comportement Jolly est totalement adorable, elle n'a pas un niveau d'énergie très élevé : c'est la reine de la sieste! Elle a une très bonne influence sur son compagnon, Paprika, qui du coup fait la sieste avec elle. Ils sont totalement inséparables, si l'un mange, l'autre mange, si l'un dort, l'autre le rejoint, si l'un vient réclamer des câlins, l'autre accourt.

Sinon jusqu'ici elle a toujours vécu en appartement, mais d'ici peu je vais pouvoir les installer dans le jardin, je construis actuellement l'enclos. J'aimerais qu'ils puissent passer le mois de juillet et d'aout à l'extérieur afin qu'ils puissent enfin creuser! (ils passent leur temps à construire des terriers dans mes draps et mes couettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly, née en mars 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser