Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kallie, lapine bélier née en 2008

Aller en bas 
+18
elcrevetas59
pimtheo
Edwige
choukette
li-lou
Virginie
Pat 03
Darhya
caroline
Neil
Lola
irose
Cbabaisse
zakia
girafe
jack88200
Brig
ANNE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 6:25 pm

Je te conseille de commencer les rencontres une fois que Droopy aura bien pris les habitudes du terrier, quand il reconnaitra bien ta voix, sera en confiance avec toi. Il vient d'arriver, il doit d'abord poser ses valises. Une cohab' réussie se fait aussi avec des lapins en confiance.

Et puis, tu n'es pas à l'abri que ça se passe bien directement. lol!

De ce que je vois de Kalie, elle est carrément détendue bien dans ses pattes, malgré son handicap, qui nous impressionne, nous en tant qu'humains, mais franchement, ptet la vache (ça me fait rigoler ce surnom je trouve ça génial) s'en moquera complètement. Ptet aussi que Kalie ne se sent pas amoindrie du tout.

Voilà ce que je ferai: j'attendrai quelques jours, histoire que les deux loulous s'habituent aux odeurs, pis je commencerai les présentations.

Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 6:38 pm

D'accord Irose. J'attends quelques jours, que la petite vache se soit habituée à moi.
J'ai fermé la porte de la chambre où se trouve Droopy pour pas qu'il soit frustré de voir qu'il se passe des choses dans le reste de l'appartement auquel il n'a pas accès.

En tous cas, les deux sont très gourmands et sautent sur les légumes ou le foin !
La seule différence, c'est que Kalie mange d'abord ce qu'elle préfère, alors que Droopy donne l'impression de manger ce qui lui tombe sous la dent. Si un jour ils mangent dans la même gamelle, le lapin vache a intérêt à être rapide, ou alors il ne mangera jamais les choses dont Kalie raffole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 7:17 pm

Des nouvelles des 2 loulous !

Contre l'avis des Margueritiens, j'ai emmené sur insistance de mon conjoint Kalie chez un véto osthéo, ce midi.
Ce dernier a l'air de plutôt bien connaître les syndromes vestibulaires, car quand on en a parlé il n'avait pas du tout l'air de découvrir le sujet.
Ca a duré une bonne heure, pas très agréable pour la Kalinette... Il a d'abord cherché les points de tension, puis travaillé par pression dessus. J'ai même eu droit à la fin de la séance à un schéma :

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Examen10

On saura dans une dizaine ou quinzaine de jours s'il y a du mieux, en tous cas, son état n'est pas pire que ce matin Laughing

Sinon je n'ai pas le coeur à enfermer Droopy dans la petite chambre 24/24, donc quand je suis là j'ouvre toutes les portes et il a donc accès au salon où se trouve Kalie. Jusque là, ils se sont sentis, et un peu bagarrés quand Droopy a voulu s'approcher un peu trop de la cage de Kalie (et même que Kalie ne s'est pas laissée faire, malgré son handicap !)...
Mais dès que le lapin vache s'approche d'un peu trop près de la cage de Kalie, je le fais s'éloigner. Et vu que Kalie a la tête de traviole, souvent elle ne le voit même pas. Du moment qu'il n'essaie pas de rentrer dans sa cage, elle ne le calcule pas plus que ça !

J'avais peur qu'elle soit un peu tendue avec la présence de Droopy, mais nan, quand elle ne mange pas elle est allongée de tout son long comme une grosse larve !r!p

Par contre, ce soir, je ramassais le foin à côté de la gamelle de la petite vache, et ce petit c** m'a mordue 2 fois ! La seconde fois jusqu'au sang !! C'est qu'il faut lui faire son éducation à ce sacré coquinou !!!!
Donc je l'ai grondé, et lui ai plaqué la tête au sol, et fait mine de ne plus le calculer. Du coup, il me suivait partout après, comme pour se faire pardonner lol!
Nan mais oh !!! C'est qui le chef de la garenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 7:35 pm

Allez, quelques photo bounce

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Photo117

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Photo118

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Photo119
C'est pas parce que Kalie saute pas que moi je vais me gêner pour monter sur le lit ou le canapé !

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Photo120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 7:59 pm

Droopy a besoin d'un peu de temps pour s'habituer à toi, ça me parait sain comme réaction : tu touches à ses affaires, et en plus à son miam miam, il se défend !! Wink

Je ne connaissais pas l'osthéopathie pour les pinous. j'espère que ça va pouvoir aider Kalie ! albino
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 8:03 pm

Mince ! Tu crois qu'il a vu clair dans mon jeu ?
Oui Droopy je t'engraisse de foin et de légumes pour te cuisiner à la moutarde p!mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 9:54 pm

Bravo Pimtheo pour l'adoption de ta jolie petite vache! (Chez nous, les vaches, ce sont deux de nos chats, tachés comme ton petit père et qui ont aussi ce surnom!) Sa présence stimulera sans doute Kallie, même si pour le moment, il faut mettre en place la cohabitation.
Il est vrai que cela est impressionnant de voir Kallie ainsi... Petite mère, j'espère que cela ne la gêne pas trop...

J'ai toujours eu une confiance absolue dans les capacités à cohabiter de tous mes poilus, et tout s'est toujours très bien passé. J'y croyais très fort!
Pour les lapins, la cohabitation entre filles s'est aussi très bien déroulée, mais il est vrai qu'Olive est un namour!
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:02 pm

Mais est-ce que j'ai tort de les faire s'habituer l'un à l'autre dans le salon (pièce dans laquelle se trouve le bac de Kalie) ?
La petite vache a sa chambre à lui, mais "loin" du salon où je suis 90% du temps. Et ça me fait mal au coeur de l'enfermer dans 10 m² 24/24... Donc je ne peux me résoudre à lui interdire la liberté totale quand je suis à la maison.

Et même après la petite bagarre de samedi, le Droopynou cherche très très souvent à s'approcher de Kalie (il s'était pris une petite rouste par Kalie). Donc j'en déduis qu'il n'en veut pas à Kalie et qu'il essaie de faire copain-copine avec elle.
Quant à Kalie, sauf s'il s'approche vraiment près, elle l'ignore gentiment. Elle préfère réclamer des miettes de foin ou roupiller à l'entrée de son bac albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:06 pm

Et concernant le torticolis de Kalie, ça ne la gêne quasi pas. C'est hallucinant de la voir courir vers la cuisine parce que je prépare les légumes, ou se débattre parce qu'elle n'aime pas quand je lui nettoie les yeux !
Mais bon, espérons que le travail de l'osthéo se révèlera efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 8:14 am

Franchement, tu analyses bien la situation. D'autres te diront que tu ne respectes pas les règles, que ça doit etre obligatoirement sur terrain neutre et gnagnagna. A la base, c'est vrai bien sûr, MAIS tu vois bien que Kalie ignore (et l'indifférence, comme je t'ai déjà dit, c'est un point positif) et n'est pas stressée par la situation.

Voilà ce que j'en pense: Kalie en parfaite fille joue la carte de l'ignorance pour pouvoir être chef de garenne et faire ensuite ce qu'elle veut du lapin vache qui en bon gros pépère qu'il est ne voit pas du tout qu'il se met mener par le bout du nez.

Tout ça me parait bien parti. Petit à petit Kalie va le laisser s'approcher de plus en plus, mais OH!c'est pas une fille facile hein, elle a de l'éducation, alors Droopy doit lui faire une cour assidue lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 6:35 pm

Ah tu me rassures Irose Very Happy

Quand ils se croisent en balade ou quand Droopy s'approche de la cage de Kalie, ils se sentent tranquillement maintenant. Enfin Kalie reste zen, et Droopy au bout d'un moment se sauve ou donne un petit coup de patte de méfiance. Ca doit être le souvenir de la rouste de Kalie de samedi 235866

Mais c'est drôle comme Droopy la cherche. Dès qu'il peut s'approcher, il la colle pour lui sentir le pompon albino ou le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 6:45 pm

Razz ça doit être adorable à voir !
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 9:32 pm

Ce soir, ils se cherchent... Kalie sort pas mal de sa cage pour s'approcher de Droopy. Mais il a peur le Droopynou.... Il réagit toujours le premier (fuite ou coup de patte préventif) gtgtyh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:16 pm

La guerre des nerfs...

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Photo121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:43 pm

J'ai l'impression que Droopy a compris que le handicap de Kalie l'empêchait de voir bien. Du coup il se faufile par derrière et hop ! dans la litière de Kalie !

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Photo210

C'est un vicieux ce lapin vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:00 pm

Ce soir je suis un peu désespérée... Je ne sais pas comment réagir...

Droopy arrive à s'imposer dans la cage de Kalie, qui, c'est hallucinant, ne cherche plus à repousser le lapin vache quand il y pénètre ou quand il mange dans sa gamelle Shocked
Quelle est la réaction de Droopy face à une Kalie qui le regarde sans rien dire ? Il la mord !
Elle est couchée dans sa cage tranquillement ? Il vient pour la mordre, de préférence la tête !!!
Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 5:18 pm

Tout dépend: il mord pour faire mal?Ou il mord pour impressionner et dire "hop, c'est chez moi ici?"

Dans le premier cas, on interrompt, tu sors Droopy de la cage (attention, il va ptet chercher à mordre) et calmement, mais fermement, tu le renvoies dans ses pénates, loin de la cage de Kalie.

S'il mord pour impressionner, il faut gronder gentiment, sans plus.

Comment réagit Kalie? Elle panique, elle laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 5:36 pm

J'ai bien l'impression qu'il mord pour faire mal... Car hier, vraiment Kalie ne faisait rien (elle attendait que ça se passe) et Droopy finissait toujours par lui boxer ou lui mordre la tête...

Après la morsure Kalie cherche juste à se dégager, même pas a le chasser.

Donc il faut que j'eloigne Droopy ? Et si je lui pschite de l'eau dessus pour qu'il s'en aille..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 5:50 pm

ho la la... pauvre Kallie , il est mignon mais pas très sympa ton Droopy dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 5:54 pm

En plus avec le handicap de Kalie... J'avoue je suis pas très partiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 6:14 pm

Le fait que Kalie n'ait rien provoqué ne signifie pas que Droopy cherche à faire mal. Je pense plutôt qu'il cherche à lui faire comprendre qu'il est chef (mais un chef pas très juste et un peu maladroit).

Ce qui compte, c'est: est-ce que Kalie continue à accéder à sa gamelle, à son foin? Si Droopy l'en empêche, là, ça ne va pas. Il faut lui dire que ok, il peut être chef, mais que c'est quand même toi qui vas avoir le dernier mot.

Si il ne blesse pas Kalie, et qu'elle ne panique pas, je suis plutôt d'avis de laisser faire...tout en restant vigilant.

Attention aussi: je le répète, mais il est important de rester bien calme, afin de ne pas communiquer son stress ou son angoisse aux lapins. Ce sont de véritables éponges.
Revenir en haut Aller en bas
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 6:28 pm

Jusque là, quand Droopy mordait ou boxait Kalie dans sa cage, je l'en ai chassé et caressé les 2 pour qu'ils se calment (après avoir plaqué la tête de Droopy au sol).
Donc pour le moment, Droopy n'a pas eu l'occasion d'empêcher Kalie d'accéder au foin ou à sa gamelle.

J'avoue que Droopy m'a bien épuisée hier soir, j'ai moins de scrupules à le laisser enfermé dans sa chambre lol!

Bon je vais le libérer et juste les séparer si je vois que Droopy s'acharne sur Kalinette.

Merci pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:45 am

Depuis hier soir, Droopy entre dans la cage de Kalie sans gêne, mange son foin et dans sa gamelle. Bien sûr il tient Kalie à l'écart en la mordant (mais maintenant il y va pas trop fort)...

Je dois dire que ça fait un sacré coup de voir son lapin se laisser dominer sans rien dire 235866
J'aurais préféré l'inverse lol!

Mais bon, c'est comme ça et je l'accepte.
Par contre, Kalie ça passe moyen. Devant Droopy, elle reste couchée sans oser bouger, mais dès qu'il sort de la cage, elle sort pour faire pipi un peu partout Mad
Je passe mes soirées et week-ends à faire ma conchita grrrrrrr

Je continue bien sûr à les séparer en mon absence, ce qui laisse à Kalinette du répit pour manger et dormir tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
pimtheo
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:11 am

Juste une tite question : si Droopy est le dominant, ça veut dire qu'il ne toilettera jamais (ou que rarement) Kalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsducanal.wordpress.com
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:13 am

Tu es en plein conflit de territoire si je comprends bien ! albino / albino
Droopy investit la cage de Kallie, du coup Kallie réaffirme sa dominance dans la maison... bon courage à toi, j'espère qu'ils trouveront un consensus rapidement ! Wink

Pour le léchouillage, je crois que c'est chacun son tour dans un couple de lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie, lapine bélier née en 2008
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser