Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)

Aller en bas 
+4
Neil
justine83
girafe
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Président
Président
admin


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2008

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 2:37 pm

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Skippy10
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Skippy11
Nom:Skippy
Né en avril 2014 (estimation)
Sexe: mâle castré (castration effectuée le 13 janvier 2015)
couleur:roux
type: oreilles droites
Poids: 1kg130
Santé: vacciné, vermifugé, déparasité, aucun de souci de santé apparent.
Son histoire: Issu d'une portée indésirée.

Son caractère: Au départ très timide, Skippy se détend de plus en plus. Il est très joueur, très curieux. Il n'aime pas être porté. Il a besoin de patience pour pouvoir évoluer.

En famille d'accueil dans le 59.
Covoiturage accepté pour la France et la Belgique.
Frais d'adoption: 40€
Conditions d'adoption consultables sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
https://poildecarotte.forumactif.com
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 7:33 pm

Diffusions faites pour Skippy!
Revenir en haut Aller en bas
justine83
Nouveau
Nouveau
justine83


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : toulon var 83
Date d'inscription : 31/01/2015

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:33 am

je veux l'adopter ! :p j'attends des new j'ai remplis le formulaire et répondu aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 2:34 pm

quoi ! déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 3:47 pm

ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 3:50 pm

Hi ! Hi ! Tatie Anne ! Skippy, mon chouchou, a peut-être trouvé une maman ! bounce

C'est vrai qu'il est tellement beau qu'il ne peut que faire craquer tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
justine83
Nouveau
Nouveau
justine83


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : toulon var 83
Date d'inscription : 31/01/2015

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 7:52 pm

oui j'attends des nouvelles! j'ai hâte j'ai trop craqué dessus Smile j'ai fait le tour des assosciations et c'est lui le plus chou, mon coup de foudre, mon pinou de mes reves Smile *0*
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:02 am

Voici les nouvelles de Skippy. Je tente une nouvelle approche pour favoriser au maximum la confiance et l'acceptation des caresses.
Tous les jours à la même heure, j'ai donc passé une heure sur le tapis de sa pièce à lire un bouquin, le laissant libre de m'approcher ou pas.
Voici ce qui s'est passé :

J 1 : "dis, tu joues avec moi ?"

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2015

J 2 : après 45 min de parade amoureuse au galop autour de moi  (je suis installée sur le tapis et lui s'est mis à mes pieds)

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Skippy11

J 3 : après 20 min en train de lire au calme sur le tapis...(il part sur le fauteuil à 1 m de moi)

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2017

puis :

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2018

J 4 : donc le lendemain, toujours après 20 min de lecture sur le tapis ..

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2019

Même si Skippy est clairement plus cool en seulement 5 jours (je ne l'avais jamais vu dans cette position depuis son arrivée chez moi), il n'empêche que pour les caresses, c'est pas encore un grand plaisir pour lui Rolling Eyes . Il reste sur le qui-vive et dès qu'il voit une main s'approcher pour le caresser, il file direct à distance et reviens deux minutes après.
Il aime grimper sur moi, sauter sur mes jambes, dans mon cou, grignoter mes cheveux Suspect et renifler mon visage... un grand explorateur !albino
Par contre, c'est flagrant depuis hier soir, quand je vais le voir avant de me coucher et au petit matin, il est toujours tout calme sur son autre fauteuil, et là, il se laisse caresser sans souci Very Happy ...de la à en croquer des dents, il y a encore un peu de chemin je pense ! mais c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 11:52 am

c'est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:23 am

Génial tout çà
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:14 pm

Des nouvelles du p'tit Skippy?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 1:15 pm

Skippy se porte comme un charme Very Happy . Il a passé les deux-trois dernières semaines à muer petit poil par petit poil Suspect ... il était tout moche tout ébouriffé le pauvre chou Razz . J'ai tenté de le brosser pour aider la mue, et selon les jours, Skippy se laissait faire Smile .

Il progresse petit à petit pour les caresses et maintenant se laisse caresser quand il commence sa verdure. Il grogne parfois (comme pour râler) tout en continuant de manger ou bien donne un petit coup de tête dans ma main quand il en a marre. Il a une façon très franche de communiquer Very Happy.

Je trouve aussi qu'il a un peu grandi en taille (des photos sont prévues).
Il commence à être intéressé par ce qui se passe hors de sa pièce, notamment par Capucin qui vit sur le pallier.... Nous avons donc, par période, droit à des nuits de guerre froide et de marquage de territoire d'un côté et de l'autre de la porte... Suspect
Même s'il reste très vif et peu adepte des papouilles, Skippy se découvre un côté explorateur et très curieux ! albino
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 5:10 pm

Merci Smile je l'imagine bien ébouriffé tient
dommage pour la guerre froide
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 4:55 pm

Voici des nouvelles de Skippy. Il a fait sa première visite de la cour et du coin jardin cet après-midi. Bon, je n'ai pas eu beaucoup de photos de réussies car il faisait des micros pauses avant de bouger pour découvrir tous les recoins bounce Razz .

Mais nounou, mes poils sont encore tout chiffonnés de ma mue !! albino

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2021

Bon là, il est un peu perplexe car quelques instants avant la photo, dans son élan, il avait oublié de sauter la petite bordure et s'était (doucement) cogné la tête dedans  lol! .
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2022

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Skippy12
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 7:42 pm

qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 7:55 am

Hier matin, pour la première fois, j'ai entendu Skippy craqué des dents de plaisir sous mes papouilles sur ses joues bounce . Je crois que j'ai trouvé son point faible sunny !
Ce n'est pas encore de longues séances de caresses, mais il ne s'échappe plus sitôt entre mes mains. sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 8:32 pm

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 8:17 pm

Jolies photos
merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 5:21 pm

ce petit lapin est jeune dynamique et tout rouquin il mérite comme tous les petits lapins d'etre adoptés alors adoptez le.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 3:34 pm

Skippy a trouvé un nouveau jeu : le déchiquetage de mouchoirs ! Il a passé ainsi une petite heure à mes côtés, à chahuter avec la boite ...sous ma surveillance bien sûr !

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2011

Il progresse toujours pour accepter les caresses, mais pas de doute il apprécie de jouer et surtout la compagnie Very Happy.
J'ai dormi une nuit dans sa pièce pour voir sa réaction. Il n'est pas monté une seule fois sur le lit et a montré quelques signes de joie en faisant des cabrioles pendant la soirée !bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 8:48 am

Skippy a rendu visite à sa vétérinaire hier après-midi : le pauvre était en ralentissement de transit depuis le matin. Une radio a permis de voir qu'effectivement il avait plein de gaz bloqués dans le caceum.  silent
Il a eu des injections de suite pour soulager la douleur et sera sous traitement à la maison pour 5 jours.
Visite de contrôle programmée mardi prochain.
Ce matin, le transit semble revenir doucement mais Skippy n'a pas encore mangé son foin, et ce, depuis hier..
Il prend plutôt facilement son traitement et le gavage..si ce n'est qu'il cherche à manger la pipette au lieu d'uniquement ce qu'il en sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 9:11 am

J'espère que pti loup va mieux depuis et que la visite de contrôle sera ok
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 3:12 pm

Skippy a passé une radio de contrôle : il y a encore un peu de gaz dans le caceum, mais l'estomac est bien souple et le transit revenu. Il a donc droit à un petit rab de traitement anti-ballonnement à la framboise Wink

Vu qu'il n'a pas retrouvé son entrain pour le foin, la véto a vérifié par caméra et de visu sa bouche et ses dents. Il a une toute petite ulcération sur la langue, mais ses dent sont belles avec un beau relief.
Il a donc un petit pansement cicatrisant à prendre.


Pour faciliter le contact avec les humains, Skippy est désormais installé au salon/séjour et va y passer sa première nuit ce soir.
Durant les deux après-midi "à l'essai" au salon , Skippy s'est montré très à l'aise et content d'explorer de nouveaux horizons  Smile. Aucune bêtise pour le moment. Il a juste tenté de croquer des cageots de rangement, un simple non et il arrête net ! albino
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 5:32 pm

Voici quelques photos de Skippy albino .
Aucune bêtise à déplorer la nuit si ce n'est un peu de marquage la seconde nuit. Vu qu'il est propre, il a libre accès au canapé et n'hésite pas à y venir quand j'y suis assise. Very Happy

Beeeehh, j'aime pas qu'on me tienne..mais miam, je prends quand même volontiers mes médicaments !
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2021

J'aime bien la déco de mon nouveau royaume   rendeer (premier soir)
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2014

Je fais un peu de ménage aussi ...
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2015

de moi même, je vais dire bonjour à ma nounou  sunny
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2023

et enfin je me repose !! Pfiout, quelle journée !
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 8:27 am

Moi aussi j'adore ta déco Skippy ! (non, je suis sincère...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: A l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser