Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)

Aller en bas 
+4
Neil
justine83
girafe
admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 4:52 pm

Un nouveau tapis a très vite été occupé par Skippy ...qui là, fait sa tête de bougon  Razz
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2041

Un tapis bien confortable, idéal pour la sieste  Sleep
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2042
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 9:15 am

Sympa la tête de râleur tient!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 10:08 am

Oups que le temps passe... un nouvel petit locataire vit désormais avec nous .). ..Voici les nouvelles de Skippy en images :

Petite promenade au jardin
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2013

Non, je ne veux pas rentrer, viens me chercher ! albino
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2014

Mais qu'est ce que c'est ce truc là ??? Suspect
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2015

Tu restes bien sur ta chaise toi, c'est bien compris !?
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2016

Skippy a très vite fait comprendre au chaton les régles de vie avec un lapin : on ne traine pas sans autorisation sur son territoire ; on ne boit pas dans sa gamelle d'eau et on ne court pas !! Rien qu'avec son regard, Skippy sait faire faire demi-tour au chaton. Smile
Skippy cherche quand même parfois à jouer avec lui...et le matin, Skippy me montre bien qu'il est là en se mettant sous ma chaise au petit déjeuner pour avoir sa petite caresse lui aussi (le chat est alors souvent sur mes genoux).
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 10:17 am

Partage pacifique de territoire.. albino .).
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2017

chouette, on joue à cache-cache !! Razz
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2018

Vas te coucher ailleurs le chat, c'est mon canapé !! lol!
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2020

Skippy attend toujours un doux foyer qui pourra lui offrir beaucoup d'amour, de patience (il a toujours son petit caractère de grognon Wink ), et surtout de la compagnie pour jouer avec lui, ce qu'il recherche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:05 am

çà a l'air d'allez avec le nouveau venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 2:39 pm

Voici quelques nouvelles :
Skippy a eu sa visite annuelle au vétérinaire pour son rappel de vaccins...et je n'en ai pas cru mes yeux : la vétérinaire a eu affaire à un Skippy tout sage et impressionné. Aucun grognement, même pas un regard de travers à l’auscultation et aux caresses Very Happy. J'avoue que j'en ai profité un maximum tant que nous étions sur place pour le papouiller tout plein albino .

Sinon, Skippy est en excellente forme, belles dents et oreilles toutes propres. Il a même pris un peu de poids.
Il continue de venir me voir de lui même le soir sur le canapé et parfois il se laisse caresser un peu. Il réclame surtout à jouer et à déplacer les objets  Wink .
Il a d'ailleurs ainsi retiré une à une toutes les feuilles d'un petit bloc notes oublié la nuit sur le canapé Rolling Eyes  Avec Skippy, tout doit être rangé à sa place Razz
Le partage de territoire avec le chat se passe toujours aussi bien, c'est Skippy le chef !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 4:23 pm

Skippy est très patient et espère qu'une famille l'adoptera enfin en 2016

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img_0812

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img_0813

Il est désormais très à son aise avec le chat  .). qu'il continue de mener à la baguette question territoire Wink; Quand Skippy se balade hors de sa zone habituelle, le chat se réfugie en sécurité pour observer de ce drôle de petit animal roux qui bouge et qui grogne parfois albino !

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 10:01 am

Leclerc effectivement diffuse pour Skippy
il a un post sur quelques forums spé, ainsi que rescue et quand des personnes me propose de le diffuser a tel ou tel nouvel endroit j'accepte. Je n'ai pas de "fonction officielle" ou autre, j'ai juste commencer a aider a l'époque parceque la personne avant moi ne le faisait plus.
Comme je l'ai indiqué sur le sujet adéquat plusieurs forums ont étés fermés ou désertés et donc çà n'aide pas, après il n'est pas sur FB par exemple, ce qui donnerait pas mal de visibilité je pense parceque la page de l'asso n'est pas a jour et n'étant pas "administratrice" ou autre je ne peut pas intervenir dessus. Personnellement je pense que les personnes intéressés sont "découragées" par le fait de voir qu'il n'y a qu'un animal a charge et aucune autre info ou activités a jour.
Comme tu le dis persque personne ici, anne est justement toujours la a continuer de donner les nouvelles et photos malgré tout c'est dommage de l'accuser. Il serait bien d'avoir ne serait ce qu'un mot au sujet de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 10:53 am

Je tenait juste a réagir a ton message parce que je ne m'en fiche pas, mais honnêtement si je comprend et partage en partie ton ressenti là je me sens agressée par ton message, je continue de venir et diffuser parceque çà m'importe, pas pour me faire crier dessus. Je suis très loin de lille et je ne fait a aucun titre partie de l'asso également
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 5:47 pm

Skippy progresse encore niveau caresses ! Very Happy
Il commence une petite mue ces derniers jours, j'ai donc tenté un brossage et fait une vérification de ses griffes. Evidemment, il n'était pas content les premières minutes et a mordillé le plaid sur lequel il était Mad , mais finalement, il s'est calmé et j'ai pu enchaîné avec un bon quart d'heure de caresses sur ses joues et entre ses oreilles avec un Skippy avec les yeux mi-clos et tout détendu albino .
Lorsqu'il a décidé de descendre de mes jambes, il n'a même pas tapé de la patte et s'en est allé tranquillement vaquer à ses occupations de lapin !

Je le découvre de plus en plus joyeux au fil des jours : bonds de joie avec sans raison, sieste en position plage, même si le chat est  à 40 cm de lui Very Happy, et il vient de plus en plus souvent attendre la fin de préparation de son plat de verdure au seuil de la cuisine Smile .

Skippy n'est pas un grand solitaire, la compagnie d'un autre animal lui fait beaucoup de bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 5:42 pm

Petit Skippy, je viens de mettre le chèque pour ton adoption dans l'enveloppe et demain matin il sera dans la boite aux lettres. Je serai bientôt ta maman, mais tu resteras encore un peu chez tatie. Je viendrai te voir toutes les semaines jusqu'à ce que tu sois dans ta nouvelle maison, mais il ne faudra pas me fuir, hein !
Je compte sur tatie Anne pour t'expliquer tout ce qui va se passer pour toi dans quelques semaines.
Je t'aime déjà très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 8:43 am

ENORME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 10:01 am

Ben moi qui venait au nouvelles pour le loulou je ne suis pas déçue!
contente pour Skippy!! (et pour Brig également Smile )
il faudra nous prévenir de son emménagement officiel
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 2:55 pm

Aux dernières nouvelles il arriverai vendredi soir. Il sera quelques temps avec moi, et pourra admirer de loin sa promise.
Lorsque je me sentirai prête, et que Biscotte le sera également, on fera les présentations officielles. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 11:51 am

Et voilà, petit Skippy a rejoint hier soir sa nouvelle maison où l'attendent sa future fiancée Biscotte et tous les copains chats ! albino .).

Plein de bonheur à lui et à sa maman humaine !! !r!p

Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 12:40 pm

Super! Merci Anne et Brig Very Happy
Belle vie a toi petit Skippy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 12:55 pm

Merci !

Tout se passe très bien, Skippy s'est déjà adapté à sa nouvelle maison. Il chasse les chats qui aiment bien la cabane de Skippy, il surveille qu'ils ne se couchent pas sur sa mallette, il a choisi son coin dodo, derrière le Bunny Condo (tous les lapins choisissent cet endroit, je ne sais pas pourquoi).
Il n'a pas encore vu que le Bunny Condo a un étage Wink
Skippy a vu Biscotte une fois à travers les barrières et sa réaction a été surprenante : Il a eu très peur et il s'est sauvé Suspect Biscotte n'avait rien fait de particulier, elle le regardait, assise, curieuse de ce nouvel arrivé.
Sinon, alors qu'il pourrai passer son temps à admirer sa future fiancée, il ne s'intéresse absolument pas à elle. Je préfère ça qu'une recherche de conflit, je suis sûre qu'ils s'entendront bien, mais ce sera encore différent de la relation Biscotte-Désiré et Biscotte-Bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 2:26 pm

wouhouuuu je viens sur le forum après un pti temps d'absence et que vois-je!! c'est génial pour lui comme pour toi! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 10:24 am

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 10:04 am

Skippy est très à l'aise dans la maison, il a trouvé des cachettes, chasse les chats, ne veut pas que je le caresse, tout va bien Very Happy
J'ai tenté une rencontre, il s'est jeté sur Biscotte, de peur, elle a riposté, ça a fait une boule de lapins. Chacun a eu une morsure à la babine qui est en train de guérir. Je procède donc autrement et j'ai enlevé le sas de séparation, ils n'ont donc plus qu'une barrière doublée d'un grillage avec deux passages de museaux possible. La première fois j'ai dû remettre le sas car ils se sont mordu, mais ça fait deux jours maintenant et il y a encore des chamailleries, mais plus de morsures.
J'attends qu'ils s'apaisent et retenterai une nouvelle rencontre lorsqu'ils n'auront plus peur l'un de l'autre en étant séparés par un simple grillage.
C'est bien parti, mais il va falloir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 9:52 am

Tout allait bien, Skippy était zen, et hier j'ai ouvert la barrière car ils ont réussi à manger l'un en face de l'autre sans frayeur de la part de Skippy.
Skippy est brutalement devenu une furie et s'est précipité sur Biscotte qu'il ne voulait plus lâcher. Biscotte a un œdème à la patte, elle a très mal car il lui a arraché un grand morceau de peau.
Hier soir elle a été au vétérinaire tellement c'était moche. A la radio elle n'a rien de cassé.
Ce matin, Skippy était très nerveux, acharné après les chats et moi.

Je pense que j'ai été trop vite pour Skippy dans la cohabitation et j'espère qu'il va avoir envie de vivre avec elle. J'ai mal au cœur pour Biscotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 5:25 pm

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Skippy12

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Skippy11

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Skippy13

La cachette de Skippy :
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Skippy10

Skippy aime se cacher derrière la boite sous l'aquarium ou dans le fond, sous l'arbre à chats. Il grogne mais ne mord pas. Ma mère est venue me donner un coup de main pour mon ménage cette semaine, car j'étais en examens. Lorsqu'elle a enfermé Skippy dans le Bunny Condo pour passer la serpillière sans qu'il ne patauge dans le produit ménager, il n'était pas content du tout, du tout ! Il grognait et secouait les grilles !
Skippy n'a toujours pas découvert l'étage du Bunny condo........ Shocked En même temps, il ne saute nulle part, pas même sur le fauteuil.
Impossible de le caresser, sauf en l'attrapant. J'étais prévenue, il est vraiment très sauvage ce petit là !
Ayant peur pour la prochaine et lointaine rencontre avec Biscotte, j'ai demandé une CI pour les deux car Biscotte me parait bien toute seule et Skippy aussi, mais c'est tellement mieux deux lapins qui vivent ensemble ! Pourtant, Biscotte n'a jamais été seule et Skippy s'intéresse à elle par moments. Je ne sais pas trop quoi penser pour le futur, une fois Biscotte guérie, et puis j'ai la trouille car il est plus fort qu'elle, bien que de même taille. On verra ce que la CI avec les deux donnera.....Et puis, les lapins changent avec le temps, peut-être que dans quelques temps Skippy sera plus sociable et Biscotte se défendra au lieu de se laisser massacrer, sur son propre territoire en plus !
Pour une bonne cohabitation, il faut surtout de la patience, et c'est dur quand ce sont les siens, qu'on a envie de les voir se faire plein de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 9:52 am

Skippy fuit Biscotte qui fuit Skippy (avec une barrière entre deux), et ce matin, alors que jusqu'à maintenant ça ne posait pas de problèmes puisqu'ils se fuyaient lorsqu'ils se voyaient de près ou l'un était assis près et l'autre au loin, j'ai dû remettre le sas car Skippy a tenté de mordre Biscotte d'un coup à travers le grillage.
Je ne le comprend pas.
Par rapport à moi il y a une petite évolution : il vient chercher sa friandise du soir, mais ce n'est pas pour le contact, c'est vraiment pour la friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 5:52 pm

Biscotte est presque guérie de sa patte.
Skippy va très bien, mais continue de se sauver.
J'échange les territoires régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 4:33 pm

Les deux loulous ont été vaccinés contre le variant VHD ce matin.
Essai de cohabitation dans la salle de consultation : tous les deux se sont senti le museau sans chercher à se mordre bounce
Mais Skippy est allé dans la caisse de transport de Biscotte pour l'en faire partir. Il a l'air de vouloir être le chef, pareil à la maison, Biscotte veut bien qu'il soit chef, mais il ne le sait pas.
C'est un petit espoir pour la cohabitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)   Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy,mâle castré, né en avril 2014 (estimation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: A l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser