Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gaïette, bélier noir castré, 2 ans

Aller en bas 
+15
zakia
leclercq
girafe
Louise
O_r_ly
blavier
Elisabeth
SUMO
caroline
Brig
ANNE
li-lou
admin
Georgina
irose
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:06 am

Nom: Panpan
Sexe: mâle castré
Type: bélier
Poids: estimé entre 2 et 2kg500
Histoire: abandonné pour cause de grave allergie du bébé de la famille. Panpan a toujours vécu en liberté, est éduqué, habitué aux légumes.
Caractère: Panpan est curieux, très affectueux, très sociable. C'est vraiment une perle!
Tarif d'adoption: 40€
En famille d'accueil dans le 59
COvoiturage ok
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Panpan10


Dernière édition par irose le Sam 17 Nov 2012, 6:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:34 pm

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Fa_10_11
N'est-il pas tout simplement magnifique??
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2010

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 4:02 pm

tout simplement oui !
j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle maison, c'est tellement triste tout ces abandons... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 7:00 pm

Bon, jvous le dis comme je le pense: je suis amoureuse de ce beau lapin!Il est trop gentil, un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!Sa future famille aura bien de la chance, foi d'irose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 7:24 pm

Irose est amoureuse de tous les lapins lol

Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 7:37 pm

Bon, je dois bien avouer que ce n'est pas totalement faux, mais Panpan me touche tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 9:27 pm

et entre nous heureusement que tu adore tous les pinoux :-)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Président
Président
admin


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2008

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 2:23 pm

rOOH un bélier je suis en plein craquage là. Qu'il est beau. Allez up up pour ce beau lapinou plein de gentillesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poildecarotte.forumactif.com
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:47 pm

Hihi!Il va en faire chavirer des cœurs ce gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:07 am

Il est superbe...si seulement il faisait craquer quelqu'un très vite...avant qu'Irose ait trop de chagrin de le voir partir !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:49 am

Oh bah t'inquiète li-lou, j'ai réglé le problème: je ne prends plus que des lapins en transit. J'ai trop eu le cœur brisé quand Eglantine est partie. Du coup, Panpan va rejoindre Anne dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:38 pm

Oh oui, vivement demain de le voir en vrai, on a envi de lui faire des mamours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:46 pm

Ca y est , Panpan est arrivé : je confirme, c'est un trèèèès beau prince (je parle pas trop fort, sinon Tinou va bouder Razz).

Après plusieurs tours de piste en découverte de la pièce et de ses multiples cachettes, Môsieur s'est plu à s'admirer longuement, trèès longuement dans le miroir, avec perplexité... Shocked (il n'y a pas longtemps qu'il a quitté le devant le miroir)

Bon, évidemment, tradition oblige, la mystérieuse dame en vert (et oui, encore elle !! )a encore frappé pour une inspection de pompom en bonne et dûe forme ..... résultat : Panpan refuse toute tentative d'approche de notre part depuis son passage "Mad non mais dis donc, vous allez me laisser tranquille !!! " "Mais tu es trop beau, on veut te faire des câlinous !!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:53 pm

Gniakgniakgniak( petit rire sarcastique!)
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:12 pm

Ah ces retours de véto : ils nous les font payer !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:27 pm

sauf que la dame en vert n'est pas véto, elle se cache sous le pseudo perfide d 'Irose. Lapins, lapines, si vous la voyez, planquez votre pompon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:58 pm

mdr tu nas pas honte quand meme Irose!!!! tsss tssssss!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 6:01 pm

Jpeux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 6:06 pm

Heureusement que Peanuts habite loin de la dame en vert ! Elle est bien tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 6:40 pm

Y a que Tinou au monde qui part pas se cacher sous un meuble quand elle arrive... allez savoir pourquoi !?! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 6:55 pm

Tinou, c'est le plus gentil pinpidou de la terre...pis le plus beau...pis le plus calin...pis le plus intelligent...chui love de Tinou!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:41 pm

J'espère que Panpan va bien dormir et que demain il sera moins stressé. Peut-être acceptera t-il d'être caressé ?
Au fait, je lui ai trouvé un nouveau prénom : Gaïette... pour son superbe pelage noir !
Anne, fais-lui un gros bisou pour moi, si tu peux l'attraper !
albino rendeer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:17 am

Comment va Panpan aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:41 am

Panpan a l'air d'avoir passé une bonne nuit car ce matin, il était en pleine forme bounce ..... il a renversé son coin foin (décidemment, Dexter faisait pareil, ils aiment pas le jaune les lapinous confused ) dans sa cage, a fait ses pissous dans la litière Very Happy , et avait bu toute son eau !

Ce matin ma fille m'a dit que Panpan avait fait un looong jogging "tagdagtaga" Razz dans la chambre avant d'aller dormir ! Sleep

Ce n'est pas un grand gourmand, pour le moment, mais je crois qu'il est encore un peu perturbé par le changement de lieu.. il mâchouille deux trois bouts de verdure et vite vite il accourt à nos pieds ou comme un fou dans la pièce (snif snif j'ai pas encore senti ce coin là Very Happy)

Pour le foin, il prend un bout, le ramène là où il est, le mange puis repart en prendre un autre bout, etc... Rolling Eyes

Sinon, il aime s'installer tranquillou sous le bureau ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:39 pm

Merci Anne pour toutes ces infos ! C'est un bon p'tit père.... bounce Je craque littéralement !!! Vivement dimanche ! bounce albino
Il apprécie beaucoup le contact humain visiblement, tant mieux s'il ne craint pas l'Homme. Fais-lui une grosse caresse de ma part...
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser