Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaïette, bélier noir castré, 2 ans

Aller en bas 
+15
zakia
leclercq
girafe
Louise
O_r_ly
blavier
Elisabeth
SUMO
caroline
Brig
ANNE
li-lou
admin
Georgina
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 6:32 pm

Merci Anne ! Embarassed Je lui ai fait des caresses et des bisous bien sûr !!!

Il est plus dynamique qu'hier soir... En même temps hier soir il donnait l'impression d'être pompette car il éprouvait des difficultés à rester assis et avait tendance à tanguer tant il était fatigué ! .).

Pas de gavage, mais il aura une petite gamelle si il faut, car il préfère le manger ainsi. Il a plein de légumes coupés et d'herbes aromatiques à disposition !

C'est l'opération que je redoute... Il faut qu'il soit en forme pour cela : bon transit, reprise de poids, reprise d'énergie ! bounce

Pour le moment, il est sous le canapé, couché sur sa polaire (comme il fait à chaque retour de clinique !). Il ira manger ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 7:42 pm

Gaïette ne mange pas beaucoup, il a banni le foin, les endives et quasiment les extrudés de son alimentation... Sad J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour l'aider afin qu'il mange.

Il a à volonté des légumes et des herbes aromatiques qu'il aime : ciboulette, feuille de chêne, cresson, aneth, carottes en lamelles, mais rien n'y fait, il grignote...

J'ai besoin de certains de vos conseils. J'ai habitué mon lapin nain à 1/4 d'une petite tranche de pain dur tous les matin... Je me suis renseignée auprès de mon véot pr en connaître les conséquences. Apparemment, cela représente une gourmandise pour le lapin, qui lui donne une sensation de faim, riche en glucides. Tous les matins, Gaïette attend cela de pattes fermes ! Le souci, c'est qu'il devient de plus en plus friand du pain et j'avoue lui en redonner un autre petit morceau tant il court autour de moi donnant l'impression de me supplier. Malgré tout, il a tout ce qu'il faut en légumes, en extrudés. Il en mange d'ailleurs. J'ai l'impression que pour lui cette attente devient obsessionnelle et qu'il est "drogué" au pain dur. Il ne mange pratiquement pas de foin, mais cela bien avant que je ne commence à lui donner du pain, ce qui entraîne chez lui des soucis dentaires (il va tous les mois 1/2 se faire limer certaines quenottes). Dès que mon mari et moi nous franchissons la cuisine le matin, il est comme fou et nous tourne autour jusqu'à ce qui'il est eu ce qu'il veut. Ce comportement m'inquiète car je ne sais pas quoi faire pour le rendre moins dépendant et qu'il retrouve son tempérament d'avant. Je culpabilise beaucoup car c'est moi qui l'ai rendu comme ça. J'en donnais à mes précédents lapins, mais ils n'ont jamais eu ce comportement là avec le pain. lls aimaient bien, mais une fois mangé, ils passaient à autre chose, mais pas Gaïette.
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourriez me donner des conseils afin de le rendre moins dépendant et qu'il pense à autre chose et qu'il mange plus de légumes et d'extrudés. J'ai l'impression que ceux-ci sont sans intérêt pour lui.
Merci beaucoup de me répondre et de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 7:45 pm

c'est un message que j'ai envoyé à Becca Terry mais je n'ai pas encore eu de réponse de sa part, via f.......

J'avoue être inquiète, car il ne grossit pas ! Mad

Je viens de lui faire un câlin pendant 1/2 heure. Il avait l'air d'être content. Il n'a pas de comportement inhabituel, mais peut-être s'ennuie t-il chez nous ?

Dès le départ, je lui ai proposé des jeux divers et variés, mais il n'a jamais été très réceptif.

Je ne comprends plus !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:02 pm

Le gavage ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:10 pm

Pour le petit morceau de pain dur, si cela a pour effet de lui donner faim, c'est logique qu'il en redemande encore, d'autant plus que les lapins sont très gourmands.
Tu pourrais essayer de remplacer le morceau de pain réclamé par une petite tranche de poire, de pomme ou une petite rondelle de banane ? (en général, les fruits ils en sont gaga Very Happy ).
Si il accepte, profite qu'il réclame à manger le matin pour lui donner sa verdure à ce moment là ...

Peut-être que Gaiette a en effet faim, s'il ne mange que très peu. Commencer un gavage aide le lapin à se retaper physiquement et aussi à reprendre une alimentation spontanée . J'ai plusieurs fois dû passer par 2 ou 3 jours de gavage lorsque Tinou fait des nuitées en clinique avant qu'il ne se décide à manger tout seul.
Ce n'est pas toujours évident au début de le donner, mais une fois qu'ils y ont goûté, c'est plus simple, même si chez moi ils n'aiment pas être mis en sushi dans une serviette Mad .
Accompagné d'une petite leçon, c'est encore mieux "Tant que tu ne manges pas tout seul tes légumes, c'est moi qui te donne !" Wink

Pour le foin, tu peux essayer de le rendre plus appétant en le passant quelques brèves secondes au micro-ondes pour qu'il dégage plus d'odeurs (il ne doit pas être chaud bien sûr).

Pour le moment, l'essentiel est qu'il reprenne un poids correct.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:10 pm

Il ne reste pas en place pour le gavage ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:18 pm

Merci Anne de me répondre !!! Smile

Le souci, c'est qu'il est impossible d'attraper Gaïette !!! Malgré tout, il reste vigoureux !!!

Lorsqu'il est revenu j'ai réussi à lui donner à boire à la seringue, car il avait soif, j'en ai donc profiter pour tenter le gavage, mais là, c'est la fuite !!! 235866

Je sais qu'à la clinique, il est gavé empaqueté dans une serviette de toilette (ce que j'ai déjà essayé avec Frank...), mais il est tenu fermement et il n'a pas pas le choix !

Je lui donne de la pomme depuis 2 jours, et il en mange bien. Par contre, la banane pas de succès. Je vais essayer de la poire, ce sera une première pour lui !

Je n'ai pas de micro-ondes... pale Mais j'ai essayé toutes les sortes de foin à la clinique et j'en avais aussi acheté sur z.....s, le plus parfumé qu'il soit, aucun succès !

Je pense que ce jeune homme a un peu de caractère, qu'il obtient ce qu'il veut et que je craque totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:23 pm

Je pense que pour le pain, il est hyper réglé, car il n'en redemande pas dans la journée, parfois le soir, donc je lui en donne un autre petit bout. Et lui, est super gourmand !!! Il aime beaucoup ce qui est sucré : pain, fruits, carottes.

Si je tente de lui donner autre chose, il boude ! Il file sous le canapé ! Mad Et il revient à la charge jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il veut !

Malgré tout, il mange ce qu'il a devant lui au bout d'un moment...

Lorsqu'il est à la clinique, le docteur m'a dit qu'il déprime, car il s'ennuie terriblement et n'a plus ses repères. Il reste prostré dans un coin de son espace et il attend. Ils sont donc obligés de le gaver, j'imagine donc ce que le gavage représente pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:31 pm

C'est sûr que ce sont de sacrées têtes de mules albino !

En attendant qu'il se décide pour manger son foin, as-tu la possibilité de lui donner un branchage frais d'arbre fruitier ? Peut-être que ça lui permettrait d'user un peu ses dents et de grignoter des feuilles ? (vérifie bien quel branchage il peut avoir Wink )

Pour le gavage, il est nécessaire d'être ferme et sûr de soi, le lapin le sent de suite si on hésite et en profite pour secouer sa tête et se dégager vite fait de la serviette.

Il m'a fallu aussi un peu de temps pour trouver le bon endroit où placer la pipette dans la bouche aussi. C'est parfois laborieux, mais c'est essentiel pour leur santé !

Je prépare les pipettes à l'avance pour pouvoir les enchaîner et raccourcir le temps d'emmaillotage. Je laisse aussi le reste de gavage dans une coupelle à disposition à côté de la gamelle d'eau. Et oh miracle, durant la nuit, en cachette, le gavage se trouvait léchouillé ou carrément englouti Shocked Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:39 pm

Si au final, il mange ce que tu lui as présenté, tôt ou tard, c'est déjà bien. Tu peux lui mettre du gavage dans une coupelle, peut-être que ça pourrait l'aider à reprendre du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:40 pm

Je ne sais plus si tu avais eu l'occasion de lui donner des pipettes ou de la gaver lorsqu'il était chez toi. Si oui, était-ce difficile ?

Ce soir, je suis seule, j'ai le pied dans le plâtre... Mais je vais quand même tenter une approche de gavage ! Shocked

J'ai déjà laissé le gavage la nuit, mais il était dans le même état le lendemain !

Je te tiens au courant ! Ce que tu me dis me rassure !

Concernant l'arbre fruitier, déjà essayé aussi ! sans succès !!! Du noisetier en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:50 pm

Après relecture rapide des pages 1 à 4, non, je n'ai pas eu à lui donner de médicaments ou gavage quand il était chez moi No . Laisse lui quand même le reste de gavage à disposition, ça peut marcher un jour et pas l'autre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 9:02 pm

La tentative a échoué. Mais j'ai laissé la petite gamelle à côté de ses aliments. On verra bien demain matin !

Il n'est pas amorphe !!! Sachant qu'il dort de 12 h à 20 heures, ce soir il est bien réveillé et il a mangé un peu de pommes et de ciboulette. Et le transit est bon, les crottes sont de taille moyenne ! Shocked

Merci beaucoup Anne ! J'arrête de t'embêter. Et encore merci de m'avoir rassuré.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 9:40 am

Retour à la clinique ce matin. Gaïette a mangé une feuille de salade cette nuit, mais n'a pas bu du tout hier et cette nuit.

Il est tout paf ce matin et reste sous le canapé, s'en va lorsque l'on vient le voir.

Frank est parti sans moi car j'attends l'infirmière... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 10:59 am

Verdict : après palpation abdominale et radio, il s'avère que Gaïette a un caillot de calcaire de 3 cm dans un rein...

Il est très visible à la radio ! Sad

Il va être mis sous perfusion, on va lui donner un anti-douleur car il souffre, et une prise de sang va être effectuée afin de savoir si le rein qui fonctionne bien pourra assumer pour 2. En fonction des résultats, l'opération aura lieu afin de lui ôter ce rein qui ne fonctionne plus...

Bref, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:07 pm

Mince alors Neutral ! J'espère que la prise de sang va être favorable.
Mille caresses à lui et pensées à vous !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:10 pm

Merci Anne. J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 3:12 pm

Je vous annonce avec beaucoup de tristesse et de chagrin que Gaïette est parti au paradis des petits lapins.

Il était atteint d'insuffisance rénale aggravée, et la chirurgie était impossible. Il est parti sans souffrir, et nous sommes restés avec lui.

Il sera incinéré.

Anne, je peux te donner un sac de foin tout neuf et un sac rempli au 3/4 d'extrudés. Je te donnerai les marques bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 5:55 pm

Je partage votre tristesse Sad , Gaïette a eu la chance de vous avoir trouvé après un début de vie difficile et vous avait, lui aussi, adopté en retour.
Je garde un très bon souvenir de lui quand il était en FA chez moi, c'était un lapin à la fois sympa et avec son petit caractère albino .
Je pense très fort à vous. Merci pour le don de foin et d'extrudés, prends le temps qu'il te faut.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 6:33 pm

Oh non Crying or Very sad
Je viens de tout lire d'un trait car cette semaine je n'ai pas eu le temps de venir sur les forums. Je m'étais beaucoup attachée à Gayette en lisant le récit de ses aventures et son décès me touche beaucoup.
Caroline et Anne, je vous envoie tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 7:00 pm

Merci Anne de ton soutien et de toute ton aide. Je pense qu'il a été heureux avec nous, en tout cas il le manifestait en courant vers nous et en poussant des "honk" honk" ! bounce

Je ne souhaitais pas le faire souffrir plus longtemps, il était épuisé. Pour la première fois, j'ai pu le prendre dans mes bras dans lesquels il s'est blotti avant de partir... Nous avons fait un gros câlin, je lui ai donné plein de bisous qu'il a eu l'air d'apprécier.

Cela faisait une semaine qu'il n'était pas bien et je le voyais se dégrader petit à petit, il mangeait par nécessité et plus par plaisir. Lui qui était très gourmand ! Il ne venait plus avec nous dans le salon depuis 15 jours environ, et il me semblait triste... Peut-être n'avait-il plus envie de lutter ? Je ne sais pas.

Nous gardons de très bons souvenirs de Gaïette et j'ai plein de photos et des petites vidéos de ses délires sur le canapé ! bounce

Merci aussi Brig de ton soutien qui me touche aussi.

Nous reprendrons certainement un petit lapin bélier (j'aimerai bien !) l'année prochaine ! Mais il faut que j'arrive convaincre Frank un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 7:18 pm

Anne, le foin est de la marque Versele Laga, c'est du Mountain Hay aux herbes - foin de montagne. Le paquet est neuf, je l'ai acheté lundi et Gaïette n'en a pas mangé.

Et les extrudés sont beaphar care + pour adultes de + de 10 mois. IL me reste la moitié du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:42 am

ho je suis triste de lire ce qu'il s'est passé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:54 am

Merci... Neutral

Aujourd'hui ça va mieux. Le plus dur, sera la semaine car mon mari travaille et je suis seule la journée. En ce moment (depuis 9 semaines !) j'ai une résine au pied, et la présence de mon petit lapin chéri était bien appréciable...

J'en ai encore pour 3 semaines et ensuite rééducation pendant 10 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:09 am

Si c'est un paquet venant de la clinique, ils le reprennent et te remboursent s'il n'est pas entamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser