Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gaïette, bélier noir castré, 2 ans

Aller en bas 
+15
zakia
leclercq
girafe
Louise
O_r_ly
blavier
Elisabeth
SUMO
caroline
Brig
ANNE
li-lou
admin
Georgina
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:48 pm

Bonsoir Anne,

Je viens encore t'embêter... Sad je viens aux nouvelles, comment va le petit Panpan ? Comment s'est passé sa journée ? A t-il fait une séance "miroir" ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:39 am

Alors pour le coup, Panpan semble avoir pris ses marques ici : il a ses places pour la sieste, s'amuse comme un fou dans le tunnel, et vient de lui même nous chercher des caresses...et gare à nous si on arrête, il nous lâche plus !! Very Happy

Il addooore les endives et les tits bouts de carottes, pour le coup, il dévooore à grande vitesse !!

Sinon, il ne fait aucune bétise Shocked ..... une grande première dans ma vie de fa !! Razz

bref, un petit ange .... noir , au pelage soyeux et brillant !! afro
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:56 am

euh, j'oublie de préciser :
pour le foin, il en dévore, mais uniquement quand le sachet est à sa disposition... et qu'il s'y sert tout seul ..... dès que je le sors, il en veut plus !! Suspect
Au mieux, le foin de sa cage il s'en sert pour dormir dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 1:05 pm

Merci Anne pour toutes ces infos !!! J''ai hâte de le voir demain.
Avant qu'il arrive chez nous, je lui ferai une t'ite commande chez zoo**** : tunnel, petite maison en bois et autres accessoires... afin de lui constituer un mini parc d'attraction !
Et puis, nous avons un balcon sur lequel il pourrai flairer l'air en toute sécurité en notre présence, pour le protéger et le surveiller !
Il a l'air d'avoir un bon caractère en tout cas. Pour le foin, j'ai compris, ce sera en libre-service !!! Razz
A demain, vers 11 h.
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 2:27 pm

Bah Caroline, j'ai dû rater une étape ??? Ca y est ? Tu as craqué pour Panpan ?
C'est vrai qu'il est beau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 4:12 pm

Ben oui !!! J'ai mis une option sur lui, car je voulais un petit mâle, ça tombe bien ! Dès que je l'ai vu, j'ai craqué !
Je le prendrai normalement fin avril.
Je vais le voir demain, j'ai hâte de voir sa jolie petite bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 5:20 pm

Alors fais lui une caresse de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 6:02 pm

caroline a écrit:
Ben oui !!! J'ai mis une option sur lui, car je voulais un petit mâle, ça tombe bien ! Dès que je l'ai vu, j'ai craqué !
Je le prendrai normalement fin avril.
Je vais le voir demain, j'ai hâte de voir sa jolie petite bouille !!!

"option"? c'est pas une voiture voyons tss tss!!!!! Very Happy

Chris
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 6:47 pm

Mais je ne le considère pas comme une voiture... Mad. Si tu préfères, je "l'ai réservé" !!! Ca va comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 6:59 pm

Alors fais lui une caresse de ma part !!

Ok, pas de souci, je lui ferai même plein de caresses à ce petit lapin magnifique !!!
bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:16 pm

Des caresses tu pourras lui en faire tant qu'il le veux bien, par contre, il a en HOOORREURR d'être pris à bras !! No
D'ailleurs, je me demande comment va s'y prendre la véto mercredi pour lui faire ses vaccins.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:23 pm

faut ruser :-) demande a la fille en vert son epuisette lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:10 am

Je me suis laissée dire que l'épuisette de la dame en vert n'avait pas survécu au sauvetage de D'Artagnan...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:36 pm

Après une visite ce matin chez Anne, je peux vous dire que Panpan II est d'une beauté, d'une douceur, d'une gentillesse, à faire tomber toutes les filles !!! bounce !r!p Embarassed
Bon, j'avais pris mon appareil photo, mais sous le charme de Panpan, j'ai oublié d'en faire....
Vivement qu'il arrive chez nous, on va bien préparer son arrivée !
Merci Anne, de nous avoir permis de le voir !
Tinou est aussi très mignon, il nous a bien amusé ce petit coco, quelle vivacité et quel appétit mes aïeux !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 3:15 pm

Bonjour Anne !

Comment va le p'nounours ? Et Tinou, toujous la pêche ?
Bon courage pour demain... albino
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:40 pm

Bonsoir !

albino se porte toujours aussi bien , nous l'avons retrouvé plusieurs fois sur le toit de sa cabane blanche, en position de sieste....Môsieur aime prendre de la hauteur !!
Il aime encore et encore les papouillis sur la tête et surtout pas de tentative d'attrapage Suspect non mais dis donc, on ne mets pas les mains sur mes côtés siouplait bounce

Il a gouté aussi un morceau de pomme ce matin, et il a tout fini ! Laughing


En ce qui concerne Tinou, il est en train d'avaler un paquet de 700g de foin par l'intérieur depuis ce week end (j'ai ouvert en grand le sachet des deux côtés et il rentre dedans pour trier)... bref, un grand séducteur avec un grand estomac... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:17 pm

Voilà, après un long trajet jusqu'au véto (bein oui je me suis encore une fois plantée de sortie Embarassed ), Panpan a reçu ses vaccins sans broncher et son carnet de santé qui va avec ...

1kg960 à la pesée, ni trop gros, ni trop maigre .... bon évidemment, comme prévu, il a pas trop aimé qu'elle lui tripote le dessous du pompom et s'est débattu juste le temps de lui montrer son caractère de petit mec, après il a été très sage albino
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:24 pm

Sacré Panpan! Qu'en est-il de sa virilité?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:46 pm

Panpan est réservé par Caroline. Zerbinau, tu peux donc cloturer ses posts dans tes diffusions.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:40 am

Youpi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:18 am

je crois que j'vaais meme aps ue le temps de le mettre dans mes annonces!Very Happy

Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:35 am

Merci Anne pour ces bonnes infos ! bounce
J'ai hâte de lui faire des bisous, des papouilles et de le voir jouer !
J'espère que ne sera pas trop dur pour ta fille et toi...
J'y pense... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:02 pm

C'est sûr qu'on s'attache à ces petits monstres albino, mais t'inquiètes pas, savoir qu'ils vont dans des familles aimantes et avoir encore des nouvelles d'eux quand ils sont dans leur nouveau foyer c'est super et ça aide beaucoup !! Wink

Ces derniers jours, Môsieur albino fait sa cure de foin "opaké", boit et mange de plus en plus Shocked même la mâche pour laquelle il rechignait au début... Bon c'est sûr, au top 50 c'est vive la pomme!, youpi une endive! et miam de la carotte!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:47 am

Ca tombe bien, j'ai un paquet de foin tout neuf qui l'attend ! Je le mettrai en première place pour son arrivée ! albino
Samedi matin, 9 h au marché pour faire le plein d'endives, de carottes, de pommes, de salade variée, pour ce petit lapinou tout doux ! bounce
Lundi commande d'une maison et de jouets, et tunnel !
Fais-lui une dose de caresses de ma part. Est-il toujours aussi sage ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:03 pm

Oh oui, il est très sage .... sauf qu'il nous a tiré la langue plusieurs fois ce matin Very Happy ... une sacrée belle grosse langue Shocked !!

lol!

Sinon, il vient de plus en plus nous voir pour des caresses Laughing mais quand il en a assez et qu'on l'embète, hop il part en tapant des pattes arrière, c'est trop mignon !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser