Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Olive, lapine noire, jeune

Aller en bas 
+15
chris59
Neil
zakia
jack88200
Plum
Chnoubi
Lola
li-lou
Louise
leclercq
Brig
girafe
caroline
ANNE
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 6:35 pm

ANNE a écrit:
Alors ça c'est de l'installation Very Happy et de la compagnie à ne jamais s'ennuyer !! albino cat cat ...

Ca tombe bien Butters, moi aussi j'adore jouer à cache-cache, et pis je sais courrir crés crés vite pour que nos zhumains arrivent pas à nous attraper facilement, on va bien s'amuser ! bounce

Moi je fais mes besoins dans la litière recouverte de foin, et pis quand elle est trop sale à mon goût, et bein j'aide ma nounou : je creuse tout plein pour tout vider par terre, comme ça, il ne lui reste plus qu'à tout ramasser et elle m'en met de la toute propre ! Very Happy ...mais des fois elle râle parce que elle dit que la litière était encore propre et que j'exagère.. Wink Tu verras, c'est trop rigolo de creuser Laughing


Il va peut-être falloir que je mette une couverture plutôt que du foin dans le nid, non? Sinon, Ils vont transformer le châlet en WC bis!
Olive n'aura pas besoin de creuser dans la litière, elle pourra creuser à loisirs dans les platebandes de terres! Hein, Olive, tu seras exemplaire, tu ne mettras pas le bazar dans ton joli enclos, pas toi!!!
Ici, le bac à litière de Butters est fermé (Cf l'horrible boite rouge-rosé-beige en plastique dans l'enclos... Je vais faire un coffrage en bois un de ces quatre!)

J'ai hâte de pouvoir envoyer tous les papiers concernant l'adoption de la Miss! albino
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 6:38 pm

ANNE a écrit:
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Olive_20

Moi, j'aime bien me mucher derrière la poubelle, comme ça je suis à l'ombre, et pis si nounou veut m'attraper, bein j'arrive toujours à partir de l'autre côté ! Razz

Trop belle la louloute!!! Quelle princesse, même derrière les poubelles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 7:08 pm

euh, tu peux tenter la couverture, mais tu risques deux possibilités : soit Olive va la pousser, tirer, chiffonner et la promener un peu partout ; soit elle va te montrer comment faire des confettis avec !! lol! Perso, nous ne l'avons jamais vu dormir sur sa polaire (devenue dentelle depuis albino ), mais elle s'amuse bien avec ! bounce Donc moi j'en mettrai une quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 8:50 pm

On verra bien! De toutes façons ce que l'on donne aux lapins est aux lapins! albino Même si Butters fait beaucoup de bêtises, il n'a jamais posé une dent sur sa couverture toute douce...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 10:49 pm

J'ai une véritable tendresse pour Olive. Elle est élégante, distinguée, délicate...c'est une vraie demoiselle...Je me souviens encore d'elle le jour où je suis allée la chercher au refuge...des chiens hurlant dans tous les sens, la cage d'Olive installée dans la chatterie...et la mère, pas dérangée pour un sou par toute cette agitation...Mon coup de coeur a été effectif dès le premier regard...Olive, je l'aime tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 4:28 am

Olive, albino , j'ai encore des tonnes de choses à te raconter, moi! Je me languis de te rencontrer, et je sais que je ne suis pas le seul! Tu es sacrément canon sur les clichés!
Du coup, je t'envoie (encore) de nouvelles photos, que tu puisses mieux voir notre territoire de jeux (un peu en bazar...) et le craquant petit lapinou que je suis!!!

Comme cela, Irose qui a beaucoup d'affection pour toi, pourra dormir sur ses deux zoreilles, tout comme ta nounou et tous ceux qui t'aiment :tu seras super heureuse avec nous, j'en suis sûr, même si, parfois nos zhumains sont un peu contrariants!

Tiens comme ce soir: j'étais tranquille, j'étais pénard; et voilà que Maman Plum bounce est arrivée avec la brosse;
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4910

Je me suis laissé faire 5 minutes, histoire de me faire enlever une ou deux brindilles, et démêler quelques nœuds et puis, j'ai essayé de filer, mine de rien, et Plum a bien voulu me laisser faire...
Et bien figure-toi que la vilaine brosse m'a poursuivi, et j'ai dû faire quelques bonds pour qu'elle me lâche les poils! Décidément, je ne l'aime vraiment pas cette brosse, elle m'a collé une de ses trouilles!

Voilà, je voulais te montrer un autre recoin du jardin... Il y a pleins de cachettes par là, et j'ai joué un moment avec Bubulle cat ...
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4816

Volute cat était là aussi, perchée sur le muret de la terrasse...


Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4912

D'ici, on a une vue d'ensemble sur notre terrain de jeu, et notre maison. On aperçoit Djumbé cat, enfin, surtout son regard! Quel squatteur celui-là! La maison des chats est cachée juste derrière le gros laurier. Il exagère avec mon enclos!
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4913


Je serais bien resté faire dodo à la belle étoile, mais Plum bounce ne veut jamais! Elle veut que je rentre dans ma chambre, comme les jeunes zhumains et Cendrillon, à cause des prédateurs, qu'elle dit... Pffff, je ne sais même pas ce que ça veut dire!
J'avais pourtant l'air détendu, là dans l'herbe... Bon, je ne vais pas trop me plaindre non plus: c'est le week-end, donc permission de Minuit!
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4915

Vivement que tu sois là et que ce soit notre chambre à nous deux, Olive! Tu me montreras comment ouvrir les portes, et on fera des promenades en amoureux sous la lune!

(En fait, Poil de carotte, c'est le "Me*tic" des lapins, mais chuttttt!...)
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 7:54 am

Bonjour Butters ! albino

Mais dis donc, qu'est-ce que ça veut dire, il faut te laisser brosser en attendant que j'arrive !! Quand je serai là, j'espère que je pourrais te faire la toilette, parce qu'est-ce qu'il y a à manger sur ta fourrure ! Razz
Moi je suis très propre, même si ce matin je suis restée presque tout mon temps derrière et sur les poubelles No : mais c'est normal, y avait un carton tombé derrière la poubelle de recyclage, alors j'ai dû le sortir de là, c'est MON coin !! albino

Ca a l'air chouette chez nous Very Happy !! Une terrasse et des sorties tard le soir bounce , en plus comme je suis toute noire, et bein on pourra jouer à cache cache la nuit !! Wink

Moi, j'aime bien me mettre sous les chaises de la terrasse pour prendre un petit peu le soleil... regarde comme je suis belle !! Y a des chaises aussi sur ta terrasse ?

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Juin_o10

Bon, celle-ci est un peu petite comme chaise..
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Juin_o11

Et pis là c'est moi dans mon parc extérieur :

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Juin_o12

Et pis là, c'est pour te montrer comment je suis grande, sculptée et fine !
flower

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Juin_o13

A très bientôt ! Léchouilles.
Olive
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 4:57 pm

de bien belles photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:03 am

Moi, je suis amoureux! t'es crop belle Olive albino ! Et puis, dis donc, t'as pleins de super pissenlits chez nounou, et même des capucines!!!
Dans notre jardin, On en avait pleins de bons trucs, mais là, c'est disette. J'ai tout grignoté Embarassed ! Du coup, maman désherbe (l'air de rien) le parc de son travail, et me ramène des pissenlits, du plantain, des herbes fraiches tous les jours, et en plus, elle en fait sécher des tonnes sur le grillage de l'enclos... Je récupère tout ce qui tombe! Miam! et on partagera tout le reste cet hiver!

Aujourd'hui, la journée a bien commencée... Petite pause matinal dans le jardin, avec les copains chats cat cat cat cat et nos zhumains bounce bounce bounce bounce bounce . J'adore les longs week-end en famille!
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4920

Et puis, c'est vrai, Olive, c'est chouette nos sorties tardives, mais du coup aujourd'hui j'étais un peu fatigué: j'ai flemmardé et fait une petite sieste réparatrice...
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4918

Et pour répondre à ta question, ya pleins de chaises et de trucs pour jouer sur la terrasse...
Tiens regarde: on a tout cet espace pour faire les fous!Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4916

Il y a tout de même des interdits: Maman ne veut pas que l'on aille à l'avant du jardin, c'est pour ça qu'il y a des petites barrières sur le coté...
Bon, puis il y a aussi tout le bazar de notre maman-bricoleuse en premier plan! Rhoooo, Je lui avais pourtant dit de ranger avant de prendre une photo! Mais bon, pour sa défense, notre enclos ressemblait à la même chose il y a peu: un tas de planches épars...
Et puis, si on veut, on peut aussi aller dans la grande cabane des zhumains, leur faire un petit coucou. Avec le beau temps, je préfère jouer dans le jardin... mais ce soir, avec l'orage, tout le monde est rentré, même Ptibot cat , alors moi aussi, j'ai suivi les copains.
Et puis, j'ai été E-XEM-PLAIRE, juste pour tes jolis yeux: Je me suis laissé brosser, papouiller pendant plus d'une heure...
Tu vois, que je peux aussi être un mignon petit lapin de salon!
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Dscn4919
Et puis, quand j'ai vu qu'il était minuit passé, j'ai filé vadrouiller dehors, histoire de réduire à néant tout le travail de débroussaillage de maman.
Il faut bien que je refasse mes réserves: elle m'a piqué toutes les meilleures brindilles que j'avais planqué dans ma jolie fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:50 am

Ouah Butters, qu'est-ce que tu es beau !! albino J'ai failli ne pas te reconnaitre !
Moi, ce matin, nounou a voulu m'emmener dehors parce qu'il fait bon, alors que j'étais tranquille à faire ma sieste, alors je lui ai fait ce regard là :

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Olive_21

Alors pour me faire craquer, nounou m'a fait des gratouilles comme ça :
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Olive_22

Alors du coup, j'ai bien voulu entrer sagement dans la malette pour descendre au jardin..
Faut dire que cette nuit, ici aussi il y a eu un peu d'orage, et surtout il a fait chaud ! Pour rafraichir ma gamelle d'eau, j'ai eu une idée, mais ça a juste fait rire nounou ce matin :

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Boule_10

C'est vrai qu'ici nounou a planté plein de trucs dans des pots et dans des carrés de potager (avant on était aussi en petit appartement), mais à part les fraisiers qui m'interessent beaucoup, je ne grignote pas beaucoup dans les pots, juste de quoi goûter de temps en temps quoi !
En tous cas, notre territoire est bien plus grand qu'ici, vivement que j'explore tout ça avec toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:17 pm

Youpi! Maman envoie les papiers pour toi demain! bounce Il faut déjà qu'elle aille faire les impressions des contrats au boulot, mais je sais qu'elle n'oubliera pas, tout comme elle n'oubliera pas d'aller me chercher des pissenlits Wink ...
Enfin, les choses sérieuses vont commencer!
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 4:56 pm

elles sont vraiment sympas ces petites photos
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 2:34 pm

jack88200 a écrit:
elles sont vraiment sympas ces petites photos

Merci Jack! Wink Ça permet de patienter en attendant la douce Olive, de voir ses superbes photos: comme le fait d'envoyer des petits reportages sur ses futurs compagnons, et son futur environnement... Ça occupe la tête!
Je ne peux m'empêcher de m'interroger sur comment Olive trouvera sa place parmi nous, sur les changements de relation qu'il pourrait y avoir entre Butters et les chats , et entre Butters et nous-même quand il aura une compagne...

Promis! Je vous raconterai tout! Very Happy
Ça y est: les papiers pour Olive ont été postés! bounce bounce bounce bounce Maintenant, il faut que je trouve un co-voiturage pour la belle!


Dernière édition par Plum le Lun 06 Juin 2011, 2:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 2:38 pm

mais on attend que ça Smile Mais ne te prends pas trop la tête à réfléchir comment ça se passera, tu ne sauras jamais. Tu as juste à attendre, même si ça te parait long. De toute façon, ça se passera bien, même si des changements auront obligatoirement lieu entre les chats, Butters et la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 3:20 pm

Je ne me prends pas la tête, rassure-toi! Laughing J'imagine juste en effet que cela va changer l'équilibre existant, pour en recréer un autre avec Olive albino ...
J'ai surtout hâte d'être aux premières loges pour observer ce qu'il va se passer, sans appréhension aucune.
C'est extraordinaire de voir Butters albino jouer avec Bubulle cat et je suis pressée de voir comment Olive albino va s'intégrer à cette joyeuse troupe!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 3:30 pm

Je suis aussi curieuse et impatiente que toi Very Happy ! Mais je ne me fais pas de souci, Olive a déjà rencontré des copains cat quand elle est passé par chez Irose, elle connait ses drôles de bêtes là !
Et puis elle a bon caractère Olive, à mon avis elle va vite s'habituer avec ses nouveaux compagnons cat albino rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 7:18 am

Je crois qu'Olive s'entraine la nuit pour un futur spectacle de magie Cool , peut-être même une tournée vers Orléans Wink.
Après "comment passer les portes fermées sans se faire voir" et "comment sortir d'un parc fermé ", voici qu'elle s'affaire au tour du chapeau (bon comme elle n'a pas de chapeau, elle fait ça avec sa gamelle en inox vide).
Tout de suite, les images en avant-première !!

Voici une gamelle retournée à terre..
Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Gamell10

Abracadabra, qu'y-a-t- il en dessous...?

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Gamell11

Ouuaahh, la boule à foin dans la gamelle d'eau !! Shocked

On applaudit bien fort Olive !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 7:24 am

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 3170903dbravo
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 7:27 am

Merci merci !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 9:06 am

Bravo ma petite Olive!
A la maison, il y a un gros œuf en inox rempli de foin, tu pourras continuer à faire tes tours de magie!
Butters aussi adore la magie, mais lui, son truc, c'est plutôt de faire disparaitre des brindilles dans son pelage!
A vous deux, vous allez constituer une équipe de choc!

Par contre, si tu arrives à sortir de l'enclos, portes fermées, je serais vraiment la première étonnée! mais ne t'inquiète pas, les portes sont très souvent ouvertes...
Il n'y a que la nuit que je ferme votre maison à clefs!
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 9:24 am

Butters et Olive, les nouveaux Shirley et Dino lapinesques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 6:47 pm

Si ils arrivent à se concentrer, avec leurs super-pouvoirs, ils pourront peut-être télé-transporter Olive directement à la maison... Bon, d'accord, je sors! Laughing
Je commence à regarder les sites de co-voiturage, mais je connais mal ce système (assez sympathique en l'occurrence). Vous avez déjà fait voyagé vos petits compagnons de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 6:57 pm

Essaie pour commencer rescue, à chaque fois, c'est par là qu'on a trouvé. sinon, vlà ce que j'ai trouvé
http://animaux.karzoo.fr/fr
[url=http://specialcovoiturage.forumsactifs.com/forum[/url]
et si tu es inscrite sur marguerite, essaie aussi par là, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 9:35 pm

Merci beaucoup Irose!

J'ai posté un message sur Marguerite, et j'ai aussi contacté une personne sur le site qui fait régulièrement Lille-Paris, mais pas immédiatement.
Sur les deux sites pour les transports d'animaux, je suis allée voir: il n'y a rien pour le moment, mais je vais surveiller.
Il y a beaucoup de voyages Lille-Orléans sur les sites de co-voiturages (tous les jours pratiquement). Reste à voir si les gens acceptent les animaux.
Mais, ne faut-il pas que j'envoie une caisse de transport chez Poil de carotte?
Rescue, je n'y avais pas pensé... J'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:48 am

Depuis hier, Olive me fait la tête Crying or Very sad . Quand je lui dis qu'on va se promener dans le jardin, d'office elle part direct dans un tout petit coin de la pièce, se met face au mur (me tourne le dos) et ne bouge plus... Shocked et si je la prend quand même pour la mettre dans la malette et bein elle fait la "lourde" et tape des pattes une fois dedans Mad ... dehors, elle gambade quelques minutes, et puis part se mettre derrière la poubelle le reste du temps Neutral .
Mais qu'est-ce qu'elle a la choupette ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, lapine noire, jeune
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eira, lapine blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser