Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'Artagnan, abandonné dans la rue...

Aller en bas 
+10
O_r_ly
Gribouille
pumba
witje
Garfield
Pliiice
caralyra
admin
angie.nathan
irose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 04/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:04 am

Je ne peux pas adopter D'Artagnan, mon mari, qui m'a pourtant toujours soutenue dans mes sauvetages, ne comprend pas toutes les démarches à faire pour l'adopter...
Moi, si, inutile de me houspiller, je suis la première à souffrir de cette situation car sauver ce pinou me tenais vraiment à coeur...

Je ne peux pas lui imposer et agir dans son dos, ce serait adopter dans de mauvaises conditions et ce serait mauvais pour le lapin.

Désolée D'Artagnan... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 04/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:52 am

Toujours rien pour lui? Sad
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:39 am

Des nouvelles du gros loulou:
Citation :
voici un peu de nouvelle.
DARTAGNAN, toujours en forme. Dimanche il a eu le droit à une carotte. Tel un voleur, il a couru à toutes vitesse et pas question de la lui reprendrelol
Il faut sans cesse eveiller sa curiosité, lui inventer de nouveau jeux, ainsi il est calme et ne fait pas de bêtise.
Journée type de DARTAGNAN?
Le matin, sortie de la cage, le plus tôt possible avec sa ration de cuni complete. toute la matinée, promenade, jeux, grignotage de branche, foin à volonté... puis vers 11H, 12H monsieur décide de se poser sur la cheminé pour faire la sieste. Il rentre ensuite tout seul dans sa cage et y passe l'aprés midi sur sa maison jusqu'environ 17h où il ressort jusqu'au soir vers 11h avec entre temps sa ration de bon lègumes.
Attention, où l'on met les pieds avec DARTAGNAN, il est partout, me suit tout le temps pour manger bien sûr mais aussi pour voir ce que je fait. assise à côté de lui, il monte sur moi pour manger son foin et dimanche pour la premiere fois, il est venu poser son petit nez contre le mien....
il nous fait bien rire et cela fait du bien d'avoir à nouveau un petit compagnon à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 23/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:30 pm

Bonjour

Y a un moment que je suis pas venue mais je comprends pas tout ; d'Artagnan a été adopté ? ou il est en famille d accueil ?
En tout cas il a l air d aller bien et ça fait plaisir.

Bonne journée et grosses papuilles au monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:44 pm

D'artagnan a changé de famille d'accueil car angie a accouché.Il est désormais à La Madeleine et attend toujours une famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:35 am

A la demande générale, voici les photos!
D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Pa060310
D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Pa060311
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 23/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:42 am

il est trop beau !!!
mais il n est plus marron comme il l etait.....
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:45 am

Vi, il a changé de couleur avec la mue.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 23/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:49 am

ah ok, je pensais qu il etait sale avant en fait !

merci !
je repense au nombre de fois qu on l'a coursé le malheureux ! enfin c etait un mal pour un bien !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Président
Président
admin


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2008

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 9:20 am

Qu'il est beau ce petit proute. Tu avais raison Irose il a changé de couleur c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poildecarotte.forumactif.com
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 7:20 pm

D'Artagnan a été adopté par sa famille d'accueil. On ne pouvait rêver mieux pour lui, il est véritablement épanoui. Bonne route à lui et sa nouvelle famille! !r!p
Revenir en haut Aller en bas
O_r_ly
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
O_r_ly


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/04/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 7:52 pm

Youpi !!!! !r!p
Revenir en haut Aller en bas
marine
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
marine


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : val d'oise / val de marne
Date d'inscription : 25/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 4:49 pm

Super ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 04/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 6:52 pm

Je suis sincèrement heureuse pour lui même s'il m'avait vraiment tapé dans l'oeil!
J'ai de mon côté adopté un lapin fermier que j'ai baptisé D'Artagnan aussi à cause du coup de coeur!

Belle route à toi Grande N'Oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:45 am

Ah quelle bonne nouvelle de monsieur ponpon !r!p Trop contente pour lui et merci à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:57 pm

Des nouvelles du ptit pompon!
Citation :
D'artagnan est heureux , il prend bien ses habitudes .
hier soir il est monté dans le fauteuil à côté du chien qui dormait. Il n'est pas resté bien lomgtemps.
Cela fait tellement de bien de pouvoir offrir une vie et une vie de famille à ce petit bout.
Je vous envoie des photos, jamais bien loin du foin hihihi.

Un grand merci pour ce que vous avait fait et pour la famille d'accueil qui l'avait avant.
J'espère que d'autre lapin connaîtront le même bonheur.
D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
forest
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 8:36 pm

super et merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:07 pm

Des nouvelles du ptit pompon:
Citation :
Bonjour

Juste pour vous dire que DARTAGNAN est toujours en pleine forme et bien chez lui.
Souvent, il tourne autour de nous faisant un petit bruit, chose qu'il ne faisait pas encore il y a 2 mois.
un jour où nous avons eu une trés belle journée, Dartagnan est allé un peu dans la cour et à vite prit gout de prendre l'air.
il creuse trés vite et voilà les pattes toutes blanches devenu noir.
Vivement les beaux jours qu'il puisse d'avantage profiter du monde extérieur. les journées sont encore fraiches et il y parfois du vent ou de la pluie alors....il faut encore un peu plus attendre...mais maintenant qu'il y a gouté...hihihi..

Mr est allé faire son vaccin au mois de février et bah il n'a pas aimé que la doctoresse le tripotte, il s'est vengé et l'a mordu, ce réfugiant ensuite près de moi. En tout cas, la vétérinaire a dit qu'il n'y avait aucun doute, qu'il été en pleine forme.

ah celui là alors, il n'aime toujours pas que l'on s'approche pour le caresser mais dès que quelqu'un l'embête vers qui il viens se réfugier.
Mr continu de vivre sa petite vie tranquille, une vie en casi totale liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2010

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 4:18 pm

c'est super tous ces lapinous adoptés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 3:57 pm

D'artagnan a été castré mi-avril. Il a un peu stressé et a eu du mal à remanger, mais maintenant il va beaucoup mieux, la preuve en images:
D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 D_arta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 5:19 pm

mince pauv d'artagnan!!!

gros bisous a lui!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 5:28 pm

Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue ? Razz Razz
On dirait effectivement que tout cela est un lointain souvenir, tant mieux ! albino
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 5:39 pm

Faut savoir que D'artagnan est un stressé de la vie (angie pourra confirmer), et le voir dans cette position est très révélateur du bien être qu'il ressent ds sa nouvelle famille!C'est un beau symbole!!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 23/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 3:45 pm

bonjour a toutes
ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum avec ma fille qui est née entre deux.
je vois que d'artagnan ava tres bien, je suis heureuse encore merci a sa FA d adoption.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:08 am

Des nouvelles fraîches de D'Artagnan, mon sauvetage le plus marquant lol!
Citation :
Voici quelques nouvelles de Dartagnan.
et depuis, Il n'a rien perdu de son caractère. Avec dartagnan, les calins, c'est quand il veut et si il veut. Il ne se laisse pas faire mais je pense que cela fait parti de son histoire. Il est très malin et rusé (comme un renard) il fait parafois des blagues, se retrouve toujours là où on ne l'y attend pas. Même s'il n'aime pas trop les calîns, il adore nous espionner et épier nos moindre fais et gestes (" tiens, tiens il y a peut être quelques choses d'interesant à grignoter par là ?")
Julie, le chien et sa bonne copine maintenant. Craintif eu début, il la suit dès que cela sens la nourriture ("bah oui pourquoi elle aurait à manger et pas moi") .
il a apprit les codes du language chien et sait reconnaître au comportement du chien s'il y a dangé ou pas. Un vrai voleur aussi. Bref, toutes ses bêtises nous font bien rire et pour lomgtemps encore...

et rien de mieux que quelques photos ...
D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Pa020010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Artagnan, abandonné dans la rue...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser