Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'Artagnan, abandonné dans la rue...

Aller en bas 
+10
O_r_ly
Gribouille
pumba
witje
Garfield
Pliiice
caralyra
admin
angie.nathan
irose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 4:02 pm

Pour le foin, il te fait un caprice. Il faut absolument qu'il en mange. Au besoin, supprime granulés et légumes, jusqu'à ce qu'il en mange une bonne quantité. Prépare toi, c'est une guerre des nerfs qui peut durer deux jours, mais c'est essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 4:10 pm

D'ac chef monsieur aura beau me grignoter les doigts je lacherais pas l'affaire...il veut jouer au tetu pas de soucis je suis sa femme (bah vi je suis pas une homme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 4:18 pm

Lapinou m'a fait un caprice au foin une fois. J'ai fait le système diète, et il prenait tout le foin dans sa bouche, le jetait par terre et pissait dessus!!Ils sont ptits, mais z'ont du caractère ces lapins!

Nb: mais j'ai quand meme gagné la guerre du foin!Nanmého!c'est qui le chef ici?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:04 am

Ayé monsieur est en diete de foin uniquement...naméhoooooo et bizarrement la il en mange un peu mais il me saute dessus des que je rentre dans la piece a l'air de dire "DONNE MOI A MANGER" ...que du foin jusque demain !r!p
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 7:55 am

Suite à la visite de Irose avec son furminator nous pouvons confirmer que la couleur de son pelage et bien gris marron et blanc il n'est pas sale...ce qu'on a pensé depuis le début lol!

Il est encore tres craintif malgré que cela va faire deux mois qu'il est chez nous, il s'approche sans problème mais pour les caresses...c'est pas encore ça...sauf une fois rassuré sur les jambes il aurait tendeance à se laisser aller (hein Irose lol! ).

Il est propre, mimi et gentil et j'espere sincerement qu'on pourra lui trouver une famille adoptante avant la naissance de Leeloo ( dans moins de 4 mois grand maximum), sinon on devra hélas lui retrouver une autre F.A. et je pense qu'il a assez ete perturbé pour être de nouveau "balloter".

Un gros up pour ce ptit conquérant sans épée mais au ponpon tout mimi p!mp
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:54 am

Rhhaaa oui, une fois en transe, le pépère peut y rester des heuuuuuuuuuuures. Je l'avais juste retourné pour vérifier si tout allait bien, et Monsieur se trouvait plutôt bien, alors il n' a pas daigné bouger!C'est pas mes lapins qui en feraient autant!!

Ce petit lapin n'a pas une once d'agressivité, pas une once de méchanceté, ça je peux le garantir, parce qu'avec toutes les misères que je lui fais (nanmé on n'a pas idée aussi de vouloir brosser un lapin, lui regarder ses coucougnettes et j'en passe!), il n'a pas essayé une seule fois de m'intimider!

Il a juste besoin qu'on prenne soin de lui, ce qui n'a pas dû lui arriver souvent avant qu'on ne le récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 23/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 8:48 pm

en effet je pense pas qu il ait été chouchouté comme ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 1:12 pm

Le lapinou attend toujours ses maitres Rolling Eyes

Suite a un bilan de ma grossesse le gyneco pense que l'arrivée de Leeloo se fera vraiment plutot que prevue pale , donc au pire il faudrait une FA de relai ce que nous preferons pas apres ce qu'il a vecu une famille definitive serait le must...ca me fout le bourdon...savoir que notre miss arrivera avant et que mon tit ponpon n'a toujours pas SA famille.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 3:44 pm

Up pour le beau D'Artagnan. J'aimerais vraiment qu'il trouve sa famille avant l'accouchement d'angie-nathan. J'ai pas très envie qu'il soit trimballé en FA, puis comme ça Angie serait rassurée de savoir son ptit pompon dans sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:05 am

Le beau va toujours aussi bien, c'est un sacré estomac sur pattes...des qu'on arrive dans la piece il se jette sur nous pour quémander sa ration lol! côté caresse y a du progrés surtout via mon fils...peut etre car il est petit...

Je voulais faire des photos mais monsieur est en pleine mue et bizarrement son pelage orangé se fait la malle ...pourtant il était passé au furminator d'Irose lol!

Up pour le ponpon tout mimi p!mp
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:45 am

Ahhhh la mue!On vit tous le même enfer du poil en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:38 pm

Z'ai des poils tout partout en ce moment avec Timon Basil et Synthia voilà que le lapinou nous fait la même c'est décider l'année prochaine je tricote des echarpes en poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 6:10 pm

Bonsoir à tous.

Pumba, 27 ans dont une bonne partie passée avec des cochons d'Inde et/ou lapins, lilloise, actuellement propriétaire d'une lapine d'un an et demi, stérilisée.

Vie en semi-liberté ( le plus qu'on peut, mais nous sommes en appart ), nourriture naturelle au maximum.

Nous voudrions trouver un compagnon à Sally, et évidemment éviter les animaleries.

Je viens de voir pour d'Artagnan, il faut évidemment qu'on en discute avec mon chéri. Logiquement, femelle stérilisée + mâle s'entendent bien ?

Ma dernière cohabitation lapins mâle-femelle remonte à 1993...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 6:32 pm

La cohabitation mâle castré et femelle stérilisée est celle qui a le plus de chance de fonctionner. D'Artagnan serait ravi d'avoir une compagne, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 6:39 pm

Bon, eh bien on lance la réflexion, et puis on se lance dans la fiche de demande d'adoption.

Félicitations à angie.nathan : de mon côté c'est pour mars, et j'espère adopter un lapin avant, parce que je sens que je n'aurais pas autant de temps pour chercher ensuite.... Et Sally se sentirait peut-être moins délaissée ( forcément, j'aurai moins le temps de la prendre sur moi pour les soirées télé ! )
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 1:37 pm

Felicitations à toi aussi Pumba.

Tit ponpon connait ses heures de repas, dès qu'on ouvre la porte on le voit pres à nous sauter dessus, il est adorable, un brin curieux et un peu froussard enfin tout dépend de ses envies, il adore gambader et sauter. D'ailleurs Irose il a laissé tomber son petit duvet de sa cage pour la niche que j'ai dans le meuble pour s'y mettre, d'ailleurs c'est devenu le premier endroit ou je regarde si il n'est pas en train de faire le guet derrière la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:37 pm

Tu m'étonnes!C'est un poste de guet particulièrement pratique pour surveiller sa garenne!Pas fou le ptit D'Artagnan!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 7:10 pm

Et si par malheur fiston ou zhom depose quelque chose dans "SA" niche bah t'es sur que 30 minutes apres l'objet genant se retrouve a terre lol! a croire qu'il est un brin maniaque p!mp
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 7:13 pm

Hihi!Nanméoh!Qui qui met du bazar dans MA niche??
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 6:42 pm

Tit ponpon va toujours aussi bien il a perdu son pelage en grosse partie ainsi que ses taches rousses...a se demander si c'est pas un bicolore selon la saison de l'année car il etait passé à la brosse magique de Irose pour confirmer la couleur lol!

Il a tenté de fuir de la piece mais c'est retrouvé nez à nez avec la minette il ne s'est pas fait prier pour rentrer dardar dans sa niche .).

Il faut que je fasse des photos...j'ai l'appareil...le cable...maintenant faut que je retrouve les piles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:56 am

Petit Pompon a rejoint sa nouvelle famille d'accueil. Tu avais raison Sylvie!Son poil a complètement changé, on ne dirait plus le même lapin! lol!
Il est désormais installé dans le salon de la maison, où il pourra j'en suis sûre monter le guet comme il l'aime!
Il attend toujours qu'on l'adopte, alors pensez à lui!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:27 pm

Petit pincement au coeur en pensant que je ne verrais plus petit ponpon me sauter dessus à chaque ouverture de porte...ni au rituel de la verdure chaque soir avec mon fils avant d'aller dodo...pas grand mais il prend une place conséquente dans le coeur...dommage que je n'ai pas de pièce plus adéquate...

Zhom a oublier de te donner le plastique pour la braderie...et de te presenter Piwee lol!

Pour le poil de ponpon je pense qu'il avait du avoir un produit chimique colorant sur lui et que seule la mue a pu faire disparaitre

NB : Leeloo arrivera les jours qui arrivent...je deguste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 04/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:53 pm

J'ai complètement flashé sur D'Artagnan et moi qui suis fan de cape et d'épée, il a un nom parfait!
Bref, j'ai envoyé ma candidature... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
angie.nathan
Trésorier
Trésorier



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:53 pm

je croise les patounes car c'est une bouille d'amour a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 04/10/2009

D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 6:59 am

J'a hâte... il est très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan, abandonné dans la rue...   D'Artagnan, abandonné dans la rue... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Artagnan, abandonné dans la rue...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser