Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:15 pm

Hmmmmm, ch'est bon l'endive!
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Peanut10
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 5:16 pm

Peanuts aussi a fêté son anniversaire cette semaine (3 ans en janvier), mais cette fête a failli tourner au drame car Peanuts n'est pas une lapine ordinaire, et heureusement je me méfiais d'elle.
J'ai donc allumé les bougies d'anniversaire, et Peanuts était occupée avec des légumes pour la photo pas très loin. Tous les lapins ont la même réaction : ils s'en vont, et je dois faire vite pour la photo. Mais cette demoiselle décidément pas ordinaire est partie, et au moment de sauter sur la chaise s'est retournée brusquement et a attaqué les bougies !!!!! 235866
Je lui ai sauté dessus tout en soufflant sur les bougies, mais la demoiselle s'est grillé les moustaches !!!
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal, et pendant que je me remettais de mes émotions, la belle tapait de la patte, très très en colère d'avoir fêté son anniversaire. 235866 235866 235866
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 3:20 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Annivp10
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 4:02 pm

Fanny m'avait fait le même coup , j'avais eu très peur !
Revenir en haut Aller en bas
marine
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
marine


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : val d'oise / val de marne
Date d'inscription : 25/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:46 pm

Lool peanuts la lapine de l'extrème... heuresement qu'elle ne s'est pas fait trop mal
caresses afectueuses à la belle avanturière !r!p
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:28 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Peanut10
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:32 pm

Peanuts adore les travaux aussi, elle remue la queue comme un chien quand elle se promène dans la pièce en désordre. Maintenant, elle remue la queue à chaque fois qu'elle est contente.
Ce matin, elle s'est levée de la mauvaise patte, Mademoiselle ne voulait pas que je ramasse les crottes qu'elle avait fait à côté de sa litière, elle ne voulait pas non plus que je lui remette du foin, ni que je lui donne sa gamelle, elle a refusé que je lui fasse un câlin.
J'espère que ce soir elle sera mieux disposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum, c'est trop bon !   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:20 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Peanut10

Peanuts la terrible a encore frappé.
Je m'absente quelques secondes, et je la retrouve....inspectant le récipent de crottes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:23 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 La_pes12

Poids de mannequin, taille de guêpe et port de reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:33 pm

Une personne qui faisait des travaux chez moi la semaine dernière a vu Peanuts courrir partout, sauter dans le fauteuil, faire le ménage de sa cage, embêter les chats. Elle s'est précipitée aussi sur lui pour le sentir.
Sa conclusion est que Peanuts n'est pas un lapin, mais un animal inconnu.

Peanuts, depuis qu'elle est séparée des autres, réclame plein de caresses, elle est devenue hyper-câline. Pauvre puce, elle est en manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:48 pm

Rhoooo la photo dans la balance, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
marine


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : val d'oise / val de marne
Date d'inscription : 25/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 6:08 pm

qu'elle pin-up!! et oui pour avoir suivi son histoire je confirme mis à part les oreilles, elle n'a rien d'un lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 6:28 pm

Hihi!Peanuts est un croisement de Taz (le toon diable de tasmanie) et de lapin...C'est donc une Tazpine, ce qui est hyper rare, vu qu'elle est unique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 8:52 pm

Hi hi Razz !! ça c'est un sacré beau ti bout de demoiselle dis donc !! Une vrai miss !! Du caractère et de la tenue !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 8:37 am

ah cette peanuts !!! elle est trop craquante... je me demande toujours comment ça se faire que personne n'ai souhaité lui donné sa chance.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 3:18 pm

Moi non plus je ne comprends pas, mais tant qu'elle est chez moi, j'en profite à 100 % !
Voici les derniers exploits de la Tazpine (car décidément, elle n'est pas une lapine ordinaire) :
La demoiselle commence une nouvelle mue, et j'ai voulu lui tirer quelques poils gris qui dépassaient de son derrière. Elle n'a pas apprécié que je lui trifouille le popotin, s'est retournée en grognant et a tenté de me mordre. Normal, je crois que je serai à sa place, je n'apprécierai pas non plus, mais le grognement féroce de la toute petite Peanuts, lui, était à mourrir de rire ! (non, je ne me moque pas, j'ai juste le sens de l'humour : imaginez qu'un chaton pousse un grognement féroce de lion Razz )
Hier, lors du câlin du soir à mon chat, Peanuts la jalouse a sauté sur mes genoux pour avoir son câlin en avant-première. Je me suis retrouvée avec la main droite qui caressait Ticha, et la gauche qui caressait Peanuts, laquelle Peanuts tentait, mais en vain, de pousser Ticha par terre !!!
Puis, Ticha est allé se percher sur le tabouret, et Peanuts calculait son coup pour passer sous le tabouret en courant à toute vitesse sans se faire attrapper par Ticha. Eh bien pour une fois, c'est Peanuts qui a abandonné la première.
Puis, pour se remettre de ses émotions, elle est allée se coucher sur sa maison avec les deux pattes arrières qui pendaient dans le vide Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 3:20 pm

Petite précision importante : Mon chat ne sort jamais les griffes avec les lapins, il n'y avait aucun danger pour Peanuts, sinon je ne l'aurai pas laissé faire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas juste !   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 2:16 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Moi_au10

Chers amis Poil de carotte,

J'ai un gros problème : Je veux sortir dans la véranda avec mon copain et ma copine. L'autre jour, comme il faisait bon, ma nounou a ouvert la salle de jeux à ses lapins, mais, comme je grimpe sur la lapine et je fais fuir son lapin, elle n'a pas voulu que j'y aille. J'ai été condamné à les regarder s'amuser à travers la barrière. Vous vous rendez compte de la torture ! J'ai humé l'air du dehors sans pouvoir sortir, il parait qu'il fait encore trop froid pour mettre un lapin d'intérieur dehors. Crying or Very sad
Les seuls amis avec lesquels je puisse jouer sont les chats.
En plus, ma nounou me tire des poils de mue, il parait que sinon je risque de les avaler. Mais je déteste qu'elle fasse ça. 235866
Ceci dit, j'adore le fauteuil de ma nounou, surtout quand les chats y dorment, et c'est rigolo de la faire courrir quand elle veut que je sorte de la chambre et que je ne suis pas d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 2:16 pm

Peanuts c'est celle que je préfère....
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:06 pm

C'est vrai que c'est LA personnalité forte de nos protégés!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 5:46 pm

J'ai failli faire avoir une crise cardiaque à Irose en début de semaine, (ben oui, je sais, t'es pas encore au courant) :
La petite Peanuts n'a pas fait pipi pendant 2 jours ! Catastrophe !
J'appelle ou j'appelle pas ?
Y'a pas de sous, mais si elle fait pas pipi, faut bien aller ovéto ?
J'appelle ou j'appelle pas ?
Et pis, Irose, elle va faire une crise cardiaque si y'a encore un lapin malade !
J'appelle ou j'appelle pas ?
Bon, je fais mon ménage et je réfléchi pendant ce temps là.
J'appelle ou j'appelle pas ?
Je soulève le pont écroulé des lapins, HORREUR ! une mare de pipi séché + une mare de pipi à moitié séché + une mare de pipi pas séché !
Qui vient de sortir ?
C'est Peanuts !
Bon, ben j'appelle pas.
[url=https://servimg.com/view/14731790/20][img]http://i63.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 5:49 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Peanut13

Foutu ordinateur ! J'ai quand même réussi à mettre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 6:35 pm

Peanuts ça suffit maintenant!!!Tu fais des pipis VISIBLES!!!!Je te conseille de les faire en plein milieu du salon ou juste devant la porte de la chambre.Nanméoh!C'est quoi cette Tazpine qui veut faire des blagues à Irose??
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:10 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 La_pet10

Irose : L'idée du pipi au milieu du salon, c'était pas une bonne idée ! 235866
Et en plus, c'est l'eau de l'aquarium que je ramasse, car ma nounou n'est pas foutue de changer l'eau sans faire une piscine dans le salon, et elle voudrait faire croire que je fais des pipis de 5 litres !!!!!! 235866
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:39 pm

rohhh t'es maltraitée Peanuts! on te traite de cendrillon!!!! venges toi!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» photo de moi et ma lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser