Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:48 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 3_pean10

"En ce moment, il n'y a que du foin gris. Ma nounou a changé plusieurs fois de marque, et elle en a enfin trouvé une qui va. Alors elle m'a donné du foin vert....juste pour la photo !"


Non, ce n'est pas vrai, je lui donne du foin vert depuis la photo. Effectivement, pendant quelques jours, elle en a eu du gris pas bon, mais c'était juste le temps d'en retrouver du vert ! Elle se plaint toujours cette Peanuts.
L'autre jour, je lui donne sa gamelle de verdure, puis m'en vais préparer mon petit déjeuner dans la cuisine (oui, je sais, je mange après les pinous, mais c'est normal, les pinous, c'est mes z'enfants). De là, j'entends taper. Je viens voir qui fait ce vacarme, et bien, c'était Mlle Peanuts qui avait fini sa gamelle de verdure et tapait de la patte pour réclamer sa gamelle de Cuni !

Sinon, je ne sais pas ce qu'on les pinous en ce moment, mais Dame Peanuts qui n'aime pas les caresses parce qu'il faut rester immobile, et Biscotte qui n'aime pas les caresses parce qu'elle n'aime pas les caresses, me demandent toutes les deux des caresses. J'en profite, ça doit être comme chez Marguerite, c'est le printemps Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 1:49 pm

SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS -

Au secours, Irose ! A moi Lapinou !

Hier soir, trouvant que le lit de ma nounou sentait le chat, j'ai voulu y mettre un parfum agréable pour la nuit de Brig : le mien. Mais je ne sais pas pourquoi, elle s'est mise en colère. Je lui ai fait mon regard innocent de petite lapine gentille et adorable, mais alors que je venais de lui parfumer agréablement sa seule et unique couette bien chaude (c'est quand même gentil de ma part !), elle m'a dit que si je commençais à faire pipi au lit, personne ne voudra m'adopter ! Mais j'ai jamais fait pipi au lit moi !!! Shocked
Elle est trop bizarre ma nounou : elle n'appréciait pas que je lui fasse de la jolie dentelle avec sa housse de couette, et maintenant elle n'aime pas que je lui parfume sa couette pour la nuit !
Je ne sais plus quoi faire pour lui faire plaisir, je suis une lapine totalement incomprise. OUIN ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 2:03 pm

Eowynn:

"rooohhh et moi! On veut pas me laisser aller dans la jolie cabane en carton, alors que nous on a une litiere toute pourrave! Les zhumains ils disent que c'est pas fini encore et ils nous laisse manger et faire nos besoins dedans! Papounet m"a grondée parce que j'adore gratter dans les trucs blanc des chats c'est rigolo ça fait du bruit!

Mais les chats ici ils squattent nos cabanes a nous!

liguons nous contre les zhumains qui comprennent rien!"

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 5:52 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Peanut16

J'ai du bon foin vert, et je le garde.
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Peanut17

Je dois manger du persil, mais ce n'est pas la saison alors il n'est pas bon, mais si je ne le mange pas je n'ai rien d'autre, alors je le mange quand même. Et bien, le persil ça marche, j'ai mes mamelles moins dures déjà. Mais j'ai encore mal.

Petites histoires :
Comme Peanuts fait ses besoins en dehors de sa cage et que j'ai eu une réduction sur les bacs à litière, j'en ai profité pour en faire une provision. J'installe la nouvelle litière au milieu des jeux, et laisse Peanuts la découvrir : elle s'en approche, monte et se roule dedans, puis reste sur le dos en agitant les quatres pattes dans le vide et dans tout les sens. Elle reste immobile un instant, et se remet sur ses pattes d'un coup !
L'autre soir, je regardais la télévision en tentant de tricoter avec deux chats sur les genoux, dont l'un dormait et l'autre jouait à attraper mes aiguilles, quand, soudain, un astéroïde nommé Peanuts a atterri sur mes genoux ! Le chat qui jouait avec mes aiguilles a été éjecté du fauteuil, et Peanuts, fière de son coup d'état, a pris sa place et s'est mise à sniffer mes aiguilles et le chat qui dormait, puis elle s'est allongée deux secondes avant de s'en aller. Le chat est alors remonté et a recommencé à jouer avec les aiguilles.
Et après je me plains que mon lapin-tricot n'avance pas aussi vite que je le voudrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:14 pm

Quelle joie ! Grâce à sa nouvelle litière extérieure, Peanuts ne fait plus jamais pipi sur le carrelage, et presque plus de crottous non plus. Victoire ! Elle est redevenue propre. Je me laisse alors tomber dans le fauteuil. Mais ? Mon pantalon est mouillé ! La couverture du fauteuil est mouillée ! et ça sent.......le pipi de lapin ! PEANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:43 pm

lol

ben quoi, tu oses t'installer sur son trone a present? mdr

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: La momie   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 4:16 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 3_pean11

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 4_pean10

L'heure des médicamernts a sonné, c'est au tour de Peanuts qui est ravie de prendre son breuvage pour stopper ses hormones. No
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 4:21 pm

Oh le joli petit sushi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 7:12 pm

emballer c'est peser lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:46 am

Blue est partie et Peanuts se retrouve seule dans la pièce. Elle a commencé par aller squatter la cage de Blue, tout en surveillant la sienne.
"Comment puis-je faire pour me couper en deux ?"
Puis elle s'est mise à la barrière à côté de mes lapins.
Ce matin, elle a été voir à la barrière très brusquement, ce qui a fait fuir Désiré, elle s'est donc rabattue sur Pipo qui dormait sur les tissus des lapins.
"Il n'y a plus personne que je puisse embêter dans la maison !"
Elle m'a laissé lui faire un gros câlin, et Ticha est venu lui aussi sur mes genoux, ce qui ne l'a pas perturbé le moins du monde.
C'est calme dans la maison, ça fait bizarre à tout le monde. Même Peanuts est plus calme que d'habitude.
Concernant la santé de Peanuts, elle fait une grossesse nerveuse, et le médicament que lui a donné la véto fonctionne enfin ! C'est à dire qu'il aurait dû faire effet complètement samedi au plus tard, et qu'il commence seulement à faire effet depuis ce matin. Elle a encore les deux mamelles postérieures très gonflées, et les autres ont un peu dégonflées. Si ce n'est pas fini complètement mercredi matin, elle devra retourner "ovéto" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 2:21 pm

Oh Pauvre Peanuts! elle a du caractere sinon cette demoiselle!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:50 am

Rendez-vous urgent pris demain. Je la conduis au matin, et elle sera examinée dans l'après-midi. J'espère que tout ira bien, mais je suis un peu inquiète, car elle a une grosse mamelle et une ENORME mamelle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:09 am

Ca y est, la puce est au véto. Snif ! Pendant 24 heures (enfin j'espère !) Snif ! Sad
Mais elle, elle n'est pas perturbée du tout : "Chouette, du nouveau !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:12 am

J'espère qu'elle va vite se remettre.. C'est sûr que ça doit faire un sacré vide à la maison en ce moment, courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:40 am

Oui, ça fait vide. Ca me fait tout bizarre.
C'est clair, je préfère quand il y a plein de petits lapins qui courrent dans la maison. Là, c'est trop calme. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:03 pm

courage Brig, et courage a Peanuts!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 6:47 pm

Des nouvelles de Peanuts: c'est bien une hyper lactation. Elle sera donc sous un traitement plus fort que le précédent, et quand tout aura bien dégonflé, on la stérilisera pour éviter tout problème. Il va falloir qu'on vende plein d'objets au forum d'Anica pour pouvoir financer.
Brig' récupèrera sa protégée demain comme prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:20 pm

bon faut que je vous envoie pleins d'objets!!!

veux tu que je lance une opération pour cette miss?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 12:12 pm

Nan, t'inquiète!il n'y a pas d'urgence pour la puce. Je compte sur les ventes du forum anica pour financer l'opération.merci!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:04 pm

Alors, comment va la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:36 pm

Elle est en pleine forme, et moi ben...un peu moins.

Tout d'abord, les véto sont sympas, tout le monde sait ça. Mais voilà, quand j'ai récupéré Peanuts, l'assistante m'a expliqué le traitement. Il y a un médicament à donner toutes les 2 heures minimum, et toutes les 4 heures maximum, et celà 6 fois par jour. Alors, comment je fais quand je travaille ? Réponse : "Il faut vous débrouiller, car il faut absolument que sont médicament soit bien réparti dans la journée" Shocked
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je n'ai trouvé qu'une seule solution : LA NUIT ! = 21 heures, 00h00, 3h00, 6h00, 9h00, 12h00. ça fait 6 fois. Ou bien : 15h00, 18h00, 21h00, 00h00, 3h00, 6h00, et ça fait 6 fois. Et ça correspond à mes horaires de travail. Alors j'invite tous les poil de carotte à venir passer la nuit chez moi.........et à se lever toutes les 3 heures ! Very Happy

Sinon, elle est bizarre Peanuts car elle se met dans un coin de la cage et crie depuis que j'ai été la récupérer ce matin. Je ne peux plus la caresser, elle est terrorisée. Je l'ai brossée car elle avait plein de poils morts, et elle m'a mordue très fort. J'ai dû mettre un collant pour recoudre les enfants ! Sad
Ce midi, je n'ai pas eu le temps de manger, car Peanuts avait disparue ! Je l'ai cherchée pendant 1 heure ! Pourtant, la pièce est fermée, aucun lapin ne peut en sortir. J'étais totalement paniquée ! J'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent chez moi chercher après Peanuts car je devais partir travailler. Ils ne pouvaient pas venir. Puis, au dernier moment, j'ai pensé que mes chats vont parfois sous le fauteuil sur le marchepied replié, mais eux ont la queue qui dépasse ! J'ai passé ma main à cet endroit, et j'ai senti une douleur vive à mon doigt, je l'ai retiré et du sang coulait. Eh oui, Peanuts était bien là !

Bon, maintenant je m'en vais, car la tazpine vampire doit avoir son médicament dans 25 minutes.
M'enfin je ne comprend pas son comportement de ce matin. J'espère qu'elle n'aura plus peur de moi ce soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:44 pm

t'inquiète, c'est juste qu'elle n'a pas aimé l'hospitalisation. En plus, le temps du traitement, elle va t'associer à la méchante sorcière qui va lui faire prendre ses "dicaments tout beurk". Dis toi que c'est pour son bien.
J'ai eu de la chance!Moi c'est disco la minette que j'ai récupéré "ovéto" tout à l'heure, et elle n'a QUE un traitement à prendre deux fois par jour...
ils pourraient pas arrêter les zanimaux d'être malades un peu??

Allez, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:54 pm

Erf ! silent effectivement, c'est un sacré traitement pour le moins contraignant ... patience, courage et sparadrap !

albino
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 8:00 pm

"patience, courage et sparadrap"
J'adore le triptyque!!
je me demande si je devrais pas le mettre en page d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:18 am

lol

courage Brig!

je suis un peu loin mais je t'aurais volontier aidée!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» Olive, lapine noire, jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser