Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thisbé, jeune lapine

Aller en bas 
+15
Plum
zakia
Virginie
Chnoubi
Georgina
Lola
caroline
leclercq
jack88200
girafe
irose
Louise
ANNE
li-lou
Brig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:06 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 3 101_1215
De face,

Thisbé, jeune lapine - Page 3 101_1216
De profil.

Thisbé m'a réveillée ce matin en secouant sa cage. Je suis descendue voir ce qu'il se passait, et je lui ai ouvert : Elle avait tout simplement une envie pressante lol! . Hé oui, Thisbé ne fait pas ses besoins dans sa cage (ou elle a pourtant deux litières : une pour le dodo et une pour ses besoins), et fait la totalité de ses besoins dans la litière extérieure Surprised . De même elle ne mange son foin que lorsque je suis à la maison, et alors elle dévore !
Ce soir, elle a été adorable. J'ai même eu droit à une première séance câlins détendue qui a duré longtemps, puis une deuxième après le repas. !r!p
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 3:22 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 3 101_1217
Un p'tit brin de toilette

Thisbé a repris 20 g. depuis la semaine dernière, elle n'a donc plus perdu de poids. Voici son régime : Verdure et légumes à volonté matin et soir + une coupelle de granulés. Comme elle ne finit pas ses gamelles, je retire ce qui reste pour qu'elle mange du foin dans la journée. Thisbé a trèèèèès bon appétit albino .
Elle a piqué quelques sprints ce matin dans la maison, c'est la première fois que je la vois courrir, ça fait plaisir. Je la trouve de plus en plus détendue et en confiance, elle se laisse plus facilement approcher et inspecte les recoins de la pièce prudemment.
Ce matin, elle m'a encore réveillée ( No C'est samedi Thisbé !) pour faire ses besoins. Comme il neigeait et que les chats n'avaient pas envie de sortir, pendant que Thisbé sortait faire ses besoins dans la litière extérieure à sa cage, les chats sont allés un par un faire leurs besoins matinaux dans la litière de la cage de Thisbé ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 5:11 pm

Hi hi ! Heu, faudrait quand même expliquer à tes chats qu'ils ne sont pas des lapins albino !! Ils sont jaloux ?

Thisbé nous révèle en fait deux de ses atouts : elle a de trèès jolies oreilles, et en plus, elle a des principes de bonne hygiène de vie !! bounce
C'est super qu'elle se sente plus à l'aise, elle va se révéler !!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 5:40 pm

elle est magnifique
tu doit pas t'ennuyer avec cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:30 pm


Trop drôle cette histoire de litière...mais peu pratique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:47 pm

elle est belle!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:38 am

j'ai ajouter des photos sur rescue
je n'arrive pas a décider ce qui est le plus joli
les photos ou le modele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 1:36 pm

ANNE a écrit:
Hi hi ! Heu, faudrait quand même expliquer à tes chats qu'ils ne sont pas des lapins albino !! Ils sont jaloux ?

Thisbé nous révèle en fait deux de ses atouts : elle a de trèès jolies oreilles, et en plus, elle a des principes de bonne hygiène de vie !! bounce
C'est super qu'elle se sente plus à l'aise, elle va se révéler !!
mon pauvre Lendiln'a plus acces a sa litiere, les lapins l'ont pris d'assaut!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 7:16 pm

Christine Razz MDR !
Merci Girafe.

Thisbé a enfin compris qu'un chat ça peut être envahissant, mais que ce n'est pas pour autant un ennemi. Very Happy

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Dodo_a10

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Toilet10

Elle change de caractère en ce moment et fait des progrès de jour en jour. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 8:30 pm

Roooh, elle va être extra cette choupette !! Par contre je pense que c'est ta faute si tu es réveillée :p

Si tu mets une litière à l'extérieur, je crois que les lapins préfèrent aller à l'extérieur. Là Peanuts fait tout dans sa litière de sa cage et ça lui convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:20 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:06 am

Effectivement très amusant cet échange de litière entre Thisbé et les chats Very Happy !!
Plus je lis les commentaires des FA, au sujet des lapins, sur le forum, plus je suis conquise par les lapinous ! Il y a quelqus temps, je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait être aussi distrayant de les cotoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 6:07 pm

Embarassed C'est pas bête : il y a deux litières extérieures, je pourrai déjà en enlever une lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:10 pm

Tu aimes bien avoir plus de boulot toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:05 pm

Hier j'ai enlevé la litière du milieu de la pièce. A la base je l'avais mise là avec du foin dans une partie pour inciter Peanuts à manger du foin quand elle était malade.
Mais Thisbé a fait la grève du foin aujourd'hui, j'ai remis la litière avec moitié foin ce soir, et elle s'est précipitée pour manger, puis a mangé celui de son ratelier. Et comme ce sont les lapins les chefs chez moi, je vais devoir la lui laisser !

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Mange_10
Si il n'y a pas de foin dans la litière, je ne mange pas le foin du ratelier, na ! Et cherchez pas la logique, y'en n'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 9:27 pm

Elle a mauvais caractère Very Happy

Coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 6:52 pm

Non, je ne pense pas, son caractère est en train de changer positivement.
Il faut qu'elle prenne ses marques chez moi, et elle a besoin de temps pour se sentir en sécurité et me faire confiance. C'est juste que pour elle ce n'est pas le moment de changer quelque chose chez moi, elle a besoin de stabilité et chaque petite modification de son environnement la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 7:00 pm

Alalala, de toutes façons qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos ptits pinous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 7:55 pm

Embarassed Ouai, sauf que je vais quand même installer mon sapin de noyël. Si elle veut son cadeau, faudra bien qu'elle fasse avec ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 5:55 pm

Thisbé revient du véto. Bouzverte a regardé ses tympans, verdict :
- Tympan droit enflammé et pas abimé,
- Tympan gauche avec une petite croûte et pas abimé. Oreille un peu sale.
albino Thisbé a deux tympans qui entendent parfaitement bien Very Happy
Elle a eu sa seconde injection d'ivomec et doit y retourner le 20 décembre pour un contrôle de son tympan droit et nettoyage de l'oreille gauche. Si le tympan droit est toujours enflammé, elle aura un traitement local.
Si elle secoue encore ses oreilles dans 2-3 jours, par contre, je dois y retourner lundi ou mardi car ça pourrait être une otite.
Commentaire de Blouzverte : Elle est gentille, tous les lapins ne se laissent pas manipuler comme elle. Very Happy .
Moi je suis fière de Thisbé car c'est vrai qu'elle a beaucoup progressé depuis qu'elle est chez moi. Elle a encore des progrès à faire, mais ce n'est déjà plus du tout la même lapine qu'au début. !r!p

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Sieste10

Hier soir avant d'aller me coucher, j'entends du bruit en bas. Alors je redescend, et que vois-je ? Shocked
Thisbé avait effectué un retournement de gamelle d'eau dans les règles de l'art, c'est-à-dire en innondant tout le coin de la cage où il y a la gamelle, et avait essayé d'en sortir. Mais comme la cage est fermée aux cadenas et qu'elle n'a pas su tourner les clés, elle s'est énervée pour rien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 6:45 pm

ouh mais thisbé fait des betises !!
mais c'est un monde de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 5:16 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Commen10
C'est meilleur par ici.

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Commen11
Miam, miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 5:20 pm

Aujourd'hui, Thisbé a décidé de faire comme mes pinous z'a moi : Grève de la gamelle et goinfrage de foin. Shocked
La véto a dit que tant que les pinous font des crottes, des pissous, et mangent du foin, s'ils boudent leur gamelle ce n'est pas grave. Les miens font ça depuis environ un mois et sont en très bonne santé, Thisbé a commencé aujourd'hui.
L'avantage de ce régime eau et foin : c'est économique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 7:09 pm

la tête dans le foin carrement
adorable
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 5:11 pm

Elle est vraiment magnifique ! Les lapins sont tous heureux chez toi ! C'est ce qui les fait progresser si vite : l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thisbé, jeune lapine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thisbé, jeune lapine
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olive, lapine noire, jeune
» Skippy, jeune lapin roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser