Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thisbé, jeune lapine

Aller en bas 
+15
Plum
zakia
Virginie
Chnoubi
Georgina
Lola
caroline
leclercq
jack88200
girafe
irose
Louise
ANNE
li-lou
Brig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 1:46 pm

c'est l'heure de la sieste des lapins... elle dort sur l'arbre à chat (enfin sur la caisse, pas sur l'étage) mais pas dedans! donc je suis très contente!elle surveille lorsque je rentre mais ne bouge plus... quand jul rentre dans la cuisine elle se méfie un peu mais ne va pas forcément se cacher non plus (faut dire qu'il a un peu moins de tact avec les poignées de porte). J'ai plein de photos à mettre encore!! c'était la dernière où elle se cachait en plus que j'ai postée!! elle est vraiment adorable!! ce matin elle m'a fait une groumpf avec les pattes en avant (et elle en a fait un à léo jeudi soir aussi) mais ensuie calins-museau ok! qu'est -ce qu'elle est petite et fine, ça me fait trop bizarre!! elle n'a pas fini sa verdure de hier soir, il reste la batavia et peut être un peu de scarole mais pas sur... est-ce que tu lui laisse jusqu'à ce qu'elle finisse, ou tu lui en mets des nouveaux le soir ou tu lui rince à nouveau et c'est meilleur frais?
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 1:47 pm

pour la boule non elle n'avait pas trop envie de jouer... trop timide. Mais elle l'a marqué du menton beaucoup plus de fois que tout le reste!! ça c'est à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 2:01 pm

Pour les photos, il n'y a pas de limite par sujet, mais pour les fichiers joints, si.
POur poster une photo directement, il faut cliquer sur le bouton de l'image avec la disquette (le cinquième en partant de la gauche, juste au dessus de la fenêtre de réponse. Et tu suis la marche indiquée. Ensuite, le site te propose plein de liens, il faut copier-coller le deuxième. Chaipo si j'ai été bien claire...Si quelqu'un pense l'être plus que moi,faut surtout pas hésiter hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 2:19 pm

ben maintenant j'ai ça : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.... pourtant ta méthode avait bien fonctionné jusqu'à la prévisualisation...pale
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 2:23 pm

et avec la méthode précédente où j'ai posté plein de photos de moka et 4 de thisbé j'ai : Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 119 Ko) alors qu'il est indiqué 9Mo et quelques/fichier. Je les ai reduite à 200-300Ko chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 2:29 pm

bon, sinon, tu peux attendre demain: ça fera sept jours que tu es inscrite sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 2:33 pm

d'acco d'acc, j'avais pas tilté que demain ca marcherait mieux ! je fais ça! j'envoie une photo de la miss relax en mp a brig pour qu'elle voit que la miss prend quand même ses aises... sinon on peut songer à ajouter l'émoticone "élu boulet du jour" pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 3:03 pm

Bizarre, elle fini toujours sa gamelle d'habitude.
Peut-être que tu lui en mets trop, car elle n'est pas du même gabari que Moka. Thisbé n'est pas gourmande de légumes et verdure, si elle n'a pas faim elle ne mangera pas.
Personnellement je ne laisse pas la nourriture toute la journée : la gamelle est retirée lorsque le lapin ne s'y intéresse plus (pour un lapin sans souci de santé, et Thisbé est dans ce cas). Cela arrive lorsqu'un aliment ne leur plait pas en général. Et foin à volonté, j'en remet même dans la journée si besoin (Thisbé avait même deux mangeoires de foin pour elle toute seule que je complétais dans la journée et elle piquait dans celles des autres !)

* Je vais voir la photo et la met sur le forum. Si tu en a d'autres à mettre, tu peux me les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 3:22 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Thisba72
Thisbé se détend enfin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 3:27 pm

Nanmé, ça, c'est typique des lapins hein!!!>Tu t'embêtes à leur mettre des ptits tapis confortables, et eux, ils s'allongent où?Sur le carrelage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 4:56 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1510
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1610
J'ai trouvé : C'est une cachette !

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1210
Chouette, une nouvelle balle !

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1710
Avec celle-là ça m'en fait deux.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 910
Une maison avec toit ouvrant, j'adore !

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1010
Youhou !

Thisbé, jeune lapine - Page 25 812
T'as vu maman ? Je suis une grande fille, je ne fais pas pipi-caca partout.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1110
Ca c'est à moi.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 512
Hum ! Ce foin est aussi bon que celui de tatie.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 612
Je me demande si ça ne serait pas du foin de tatie d'ailleurs ?

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1310
Quelqu'un a squatté ma salle de bain !

Thisbé, jeune lapine - Page 25 13a10
Quelqu'un a utilisé ma malle de transport !

"Il se passe quelque chose de louche par ici. Et pourquoi je suis sur le forum de PdC ? Bizarre......."
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Chnoubi
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Chnoubi


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/03/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 7:26 pm

Elle est trop belle cette Thisbé, je suis vraiment heureuse qu'elle a trouvé une tres bonne famille et un copain!!
Heureuse vie a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 6:06 am

ça y est...on voit qu'elle s'habitue...C'est une question de temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 9:11 am

D'autres photos que Cocolapin m'a envoyées hier soir :

Thisbé, jeune lapine - Page 25 2210
Coucou.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 2410
Je n'ai pas cette petite lueur d'inquiétude dans le regard. Je suis bien ici et rassurée.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1810
Oh ! Une cabane comme chez tatie.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 1910
Youhou !

Thisbé, jeune lapine - Page 25 2010
C'est beau dehors.

Thisbé, jeune lapine - Page 25 2110
J'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse ici.
Une seule chose me manque : un prince charmant ! Où es-tu mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 4:56 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2210

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2211

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2212

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2213

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 5:00 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2215

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2216

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2217

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2218

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2219

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2220
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 5:05 pm

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2221

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2222

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2223

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2224

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2225

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2226

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Dscn2227
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 5:17 pm

la chérie est derrière cette porte! j'aimerai trop aller la voir mais la dernière fois que j'ai réussi à aller la renifler a travers l'enclos elle m'a mordu le museau!!

la miss est à l'aise, elle a chopé le museau de moka a travers l'enclos plusieurs fois d'affilées, je ne les laisse pas encore trop se voir, mais il tente de rentrer dans la cuisine des que la porte est ouverte...habituellement il s'y couche le temps que je prépare son repas mais là il veut la sentir.et il a peur quand elle le chope.

Hier soir elle a commencé à jouer avec sa balle a foin vide, mais elle n'a pas couru avec, elle la prenait le plus haut possible pour la jeter par terre sur le carrelage.. elle a commencé a jouer à ca a 23h55... moka a eu très peur, il a couru dans sa chambre et a tapé du pied (il ne fait ça que très très très rarement) et j'ai tenté d'expliquer à la puce qu'on a des voisins en dessous, que c'est mieux de jouer de jour mais elle n'a pas voulu m'écouter.. je lui ai prise et rendu ce matin. car la balle en brindille que je lui ai donné a aussi un grelot mais elle est moins passionnante!

elle a également fait plusieurs pipi sur son coussin et commence à manger de mon foin, mais seulement quand je ne lui met que de celui là... si je les mélange elle les trie de nouveau...

elle dort sur l'arbre à chat, et se cache dedans quand elle a un peu peur, et encore... elle n'a pas peur quand quelqu'un d'autre que moi et son papa rentre.. elle reste couchée et se laisse caliner.

Je l'ai laissé explorer le couloir et une partie de l'appart aujourd'hui, mais a mi-couloir quelqu'un a sonné à la porte et ensuite elle n'a plus oser sortir.

le médicament qu'elle a est à mettre dans l'eau ? c'est un complément alimentaire ? Est-ce que c'est grave si je lui donne demain soir au lieu de ce soir car j'ai oublié de le récupérer chez tibo...
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 5:19 pm

le nouveau tapis à l'air meilleur que mon foin... et la cabane est super pour la gratter et arracher le toux-doux avec les dents... sauf qu'après ca risque d'être moins confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 6:18 pm

Thisbé c'est pas bien de mordre le museau de Moka ! D'habitude c'est toi qui veut aller vers les autres, que t'arrive-t-il ? Shocked

Oui, ici c'était souvent le soir tard ou la nuit qu'elle jouait avec sa balle à foin, pareil pour le tout-doux de la cabane : Elle en raffolait aussi, d'ailleurs il est tout décollé !
C'est génial, car je vois que tu as le même équipement que moi (même le pont à mordiller !), elle n'a pas dû être dépaysée longtemps.
Pour son médicament c'est pas grave du tout, ce sont des vitamines. Chez moi les lapins ont les dents jaunes, c'est dû à un manque de vitamines (j'ai revu l'alimentation avec la véto et je fais tout bien, la cause reste inconnue à ce jour). Je t'en ai donné car avec tout ce chamboulement je préfère qu'elle ai encore un peu de vitamines en partant. Donc si tu décales d'une journée, tu décales les autres pipettes d'une journée aussi (une pipette tous les trois jours). Après elle n'en n'aura plus besoin.
Si jamais dans un mois ou deux elle a les dents qui jaunissent (mais si Moka a de belles dents, il n'y a aucune raison que celles de Thisbé redeviennent jaunes) tu as le nom du médicament sur le scotch des pipettes ou bien tu peux me contacter.
Pour les lui donner, je mets la pipette directement dans sa bouche derrière les incisives et je vide la pipette d'un coup, comme ça elle n'a pas le temps de réagir car ce n'est pas bon ! Puis c'est une grande, donc pas de risque de fausse route avec cette quantité (Pour moi Thisbé est un grand modèle !)

* Merci pour toutes ces photos et les nouvelles.


Dernière édition par Brig le Dim 30 Oct 2011, 6:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 6:22 pm

moi j'ai l'impression que c'est une miniature, toute petite et toute maigrichonne... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Chnoubi
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Chnoubi


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/03/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 7:33 pm

Elle a l'air bien chez toi!!
Moi je la trouve pas si petite tu verrai ma Praline 1kg400, elle elle est vraiment mini apres ma Plucha de 3kg je la trouvais mini et je pensait que c'etais encore un bébé..lol
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 8:30 pm

Le plus petit lapin adulte que je connaisse c'est Tinou : 960 g.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Cocolapin
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : PFAFFENHOFFEN
Date d'inscription : 23/10/2011

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:11 am

Elle a exploré un peu plus le couloir et la salle de bain ce soir (héhé je vais bientôt pouvoir faire une trève dans la condamnation de mon lave vaisselle et lave linge si elle accepte de quitter un peu la cuisine!). Elle a refait plein de pipi sur son coussin, mais pas durant sa sortie d'exploratrice... moka est venue la voir ce soir, j'ai désormais doublé l'enclos pour qu'elle ne puisse pas le mordre (car il revient toujours vers elle) et elle n'a pas tenté de niaker. peut être qu'elle avait vu que son museau était un peu trop loin, je ne sais pas. aujourd'hui je ne lui ai mis que de mon foin, elle en mange moins mais elle en mange! par contre elle explore toute seule, si je passe par là elle retourne vite fait a l'entrée de l'enclos et fait mine de manger une brindille de foin! futée la miss quand même... elle ne réagit pas à son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 1:48 am

Si ! Elle reconnait très bien son nom.

Elle savait ce que je voulais pour elle suivant l'heure où je l'appelai et ce que je disais avec, par exemple :
"Thisbé, rentre dans ta cage !" = Au secours, je ne veux pas rentrer, je m'enfuis et tatie me courre après.
"Thisbé, viens manger" = Je viens en courant, fais la fête, manque de faire tomber tatie, l'empêche de poser la gamelle par terre en se mettant en dessous. Shocked
"Thisbé, viens ma puce" comme si je parle à un enfant (voix un peu plus aigüe) = Je me raplatie par terre et attend les caresses.

Si j'appelai un autre lapin elle ne réagissait pas (je dis toujours le prénom avant, sinon tout le monde accourt !)

Elle sait aussi très bien faire celle qui n'a pas entendu : Dans ce cas là, elle tourne légèrement la tête ou les oreilles en entendant son nom, puis la ou les remet de suite dans la position initiale et fait comme si on ne lui avait pas parlé.
Thisbé est très intelligente, bien plus que la majorité des lapins. Elle comprend tout ! Je lui ai beaucoup répété le nom de Moka pour qu'elle le reconnaisse. Dis le lui, je suis sûre qu'elle se souviendra que je le lui ai dit.
C'est bien qu'elle n'ai pas cherché à mordre Moka. Elle va vite s'habituer à lui. Elle était peut-être perturbée par tant de changements ? Ici, elle aimait beaucoup les mâles.
Tu peux lui expliquer et lui montrer ce que tu attends d'elle, en le lui répétant et montrant plusieurs fois. Je ne sais pas comment elle fait, mais ça marche vraiment très bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Thisbé, jeune lapine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Thisbé, jeune lapine   Thisbé, jeune lapine - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thisbé, jeune lapine
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olive, lapine noire, jeune
» Skippy, jeune lapin roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser