Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lapin belge (en chocolat?)

Aller en bas 
+12
Lola
li-lou
Plum
girafe
Virginie
Brig
SUMO
caroline
choukette
Neil
ANNE
irose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 7:37 pm

des nouvelles du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 7:52 pm

Léo va beaucoup et pouvait sortir ce soir. Le problème est que la voiture de Virginie est en panne et qu'elle ne savait si elle pourrait récupérer le loup. Je n'ai ps de voiture non plus actuellement, je ne pouvais pas dépanner. J'attends de savoir si elle a pu trouver une solution ou pas pour ce soir. Mais si ce n'est pas le cas, le meme pb se reposera demain soir
Là, je me deconnecte, donc Virginie, si tu as besoin d'un covoit' pour demain, n'hésite pas à demander ici meme et tiens moi au courant par sms (pas d'accès à internet au boulot) dans la journée de demain.

SI tu as récupéré le ptit praliné, fais lui une caresse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 8:34 pm

Merci irose, Mon conjoint a pu partir plus tôt de Calais, et il a réussi à récupérer Léo chez le veto à l'heure, il va mieux, je commence à le retrouver un peu, il a bien voulu faire son tour dans la maison, alors qu'hier il ne voulait pas et lorsque je l'approchais il se cachait. Il est sous surveillance pour son transit, il a mangé un peu de ses légumes, pas comme un goinfre, petit morceau par petit morceau, et du foin, oui messieurs dames, du foin... Il s'est peut être dit promis j'en mange, j'arrête mes co*****e je ne retourne pas là bas.

Quand le transit sera bien revenu, dès la semaine prochaine il faudra prévoir quand même un nivelage dentaire.

Selon la veto Léo est un amour de petit lapin.... J'appellerais la clinique demain pour donner des nouvelles et parce que je n'étais pas présente pour le récupérer et le monsieur n'a pas su tout le dire (comme je sais qu'il ne lira pas le forum il m'a même avoué ne pas avoir tout compris et avoir dit oui oui à plusieurs reprises sans bien savoir ^^)

C'était bien vide sans Léo même si il est tout petit Smile et ses amis les chats l'ont accueilli très content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 3:44 pm

Ouf contente de lire de bonnes nouvelles
pauvre bonhomme,quand ce n'est pas les dents c'est autre chose
caresses de ma part au loulou

C'est toujours çà de pris pour le foin !

Toujours besoin d'une Fa? si oui je relance mes posts
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 5:13 pm

Anne, qu'en penses-tu?tu penses pouvoir accueillir le jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 6:49 pm

J'espère pouvoir clôturer les travaux dans la pièce le week-end prochain et donc oui, Petit Léonidas pourra venir nous rejoindre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 9:23 am

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 6:31 pm

Super nouvelle pour Léo ! Merci Anne !
J'avais téléphoné samedi chez le veto pour donner des nouvelles et pour demander si le nivelage dentaire était nécessaire et oui il vaut mieux le faire, je vais téléphoner demain pour prendre rendez vous, et comme le transit va bien, il vaut mieux le faire maintenant, pour l'anesthesie est ce que je demande pour la castration en même temps ou vaut mieux attendre ?
Tu vas voir Anne, Léo est tout simplement adorable. Il se met souvent en position "suricate" ^^ quand il mange ses légumes il attend et va dans sa litière pour faire ses besoins. Il ne fait jamais de marquage et ne fait aucun dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 9:29 am

S'il est possible de faire la castration en même temps, oui, on hésite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 5:55 pm

Je finis de lui préparer sa pièce rien qu'à lui à ce petit chéri. A mon avis, j'aurai fini pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 7:18 pm

Bonne nouvelle pour le petit Léo Smile
Tu pourrais l'accueillir des dimanche ou plus tard ?
Car j'ai pris rendez vous pour lui mercredi pour nivelage dentaire et castration.

Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 9:13 pm

Si ça ne t'ennuie pas, je peux le récupérer après son passage en clinique. Comme cela, il ne sera pas stressé par un déménagement récent juste 2 jours avant son opération.
Je peux aller le chercher à sa sortie si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:19 pm

Ce serait parfait Smile je le dépose mardi soir et la sortie est prévue le mercredi.
Suis plutôt contente il a de plus en plus la tête dans le foin. J'ai baissé sa ration de légumes, on va bien arriver à lui faire prendre de bonnes habitudes à Léo, c'est le début le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:34 am

Ok ça marche comme ça ! J'aurai des questions quant à son alimentation : quel type de foin il mange, les légumes qu'il a déjà goûté, qu'il apprécie ou pas, etc..
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 3:21 pm

Est-ce que le véto va regarder de plus près son souci de griffe mal re-soudée pendant son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 6:18 pm

Tu fais bien de m'y faire penser, je leur en parlerais demain,

j'ai contacté la clinique ce matin pour savoir si je devais tout de même apporter léo car ses crottes ne sont pas top trop molles, l'assistante m'a dit de tout de même leur apporter, il sera sous surveillance.

encore merci anne de prendre leo en fa !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 6:20 pm

Nickel, tout se goupille bien. Merci nounou Virginie et merci nounou Anne !r!p
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 6:34 pm

Voilà ! Léo a été déposé pour la totale. Anne pourrais tu appeler la clinique dès demain pour donner tes coordonnées ? Je leur ai dit que ce serait sa nouvelle fa qui viendrait le chercher. Je lui ai laissé son plaid mais j'ai récupéré la caisse de transport, tu pourras garder son plaid Anne, c'est le sien et il y a l'odeur de la maison dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 7:01 pm

Ok. J'espère que tu n'es pas trop triste de passer le relais, il a l'air attachant le ptit Léonidas rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 7:08 pm

Si j'avoue en le laissant à la clinique j'en avais les larmes aux yeux dans la voiture. Mais c'est pour son bien alors...il passe avant et puis je sais qu'il va être bien chez nounou Anne
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 9:42 pm

C'est normal, tu t'es bien bagarré avec lui pour qu'il se retape et accepte le foin. Des négociations comme ça avec un pinou, ça rapproche forcément ! albino Merci à toi d'en avoir pris soin !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 5:44 am

Au fait, même si j'ai repris ma caisse de transport, j'ai laissé son plaid à Léo, je le laisse à Léo, il y a ses odeurs dessus. Tu pourras le garder.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 9:54 am

Merci. J'ai appelé la clinique, rendez vous est pris pour sa sortie à 16h30. J'ai hâte de voir sa bouille en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:10 am

Cool ! Tout s'est bien passé alors ?
Et ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 2:04 pm

Anne, ce serait bien de demander un rapport détaillé sur ses dents, pour qu'on garde exactement une trace de ce qui a été fait. Quand il sera adopté, ça sera une info utile pour son futur vétérinaire.

Concernant l'adoption, tant qu'on est pas au clair avec cette histoire de dents, je préfère ne pas le proposer pour l'instant. Merci pour les nouvelles nounou Anne albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lapin belge (en chocolat?)   lapin belge (en chocolat?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin belge (en chocolat?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAGE LAPIN
» Cage lapin
» recherche don de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser