Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012

Aller en bas 
+5
leclercq
kiwi59
Virginie
ANNE
irose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 9:45 am

Elle sait bien tenir la pose pour les photos Wink ! Elle est encore adepte du tapatage sec et ferme ou c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 9:52 am

Elle est toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:31 am

Non, elle ne tape plus trop, sauf quand je la dispute, dans ce cas la, elle part bouder dans son coin en tapant de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 5:58 pm

Laughing , elle a du caractère la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 8:25 am

Oh oui, un vrai caractère!
Par contre, j'ai toujours du mal à l'approcher quand elle est en liberté, elle a peur dès qu'on s'approche. J'essaye de travailler la dessus, maintenant si je suis assise par terre elle vient me renifler mais part aussitôt. Quand a l'attraper quand elle est en liberté, il ne faut même pas y penser!
Ce matin j'ai pu m'approcher suffisamment prés pour faire quelque photo:
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Img_4410

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Img_4411

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Img_4412
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:29 pm

hermine telle est mon nom de gamine
et oui ne m'appellez pas comme une vulgaire églantine
car je ne suis pas une ordinaire lapine
mais de sang royale j'ai une lignée de sacrée lapine
et mon destin est de recevoir des douces caresses de mimines
mon pelage doux et chaud n'est pas fourni par une cure de vitamines
mais apres me délecter de salades carottes et autres légumes je n'en ai que plus bonne mine
et jamais je ne connais la famine car je m'appelle hermine
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 3:21 pm

Yalla est aussi comme ça, je l'ai depuis trois ans et je n'ai toujours pas réussi à la mettre en confiance.
C'est parfois difficile d'accepter ça quand on lit à droite et à gauche : "mon lapin réclame des caresses et des bisous..." ou encore "il me suit partout..."
Je suis parvenue à l'accepter comme ça mais je cherche encore des solutions. Je lui donne du nervosyl par exemple car elle me faisait des crises de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 6:54 am

Elle est vraiment toujours aussi belle ! Je m'étais en effet demandé comment la dame avait fait pour l'attraper car à la maison comme chez toi en sortie elle était toute folle
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 4:33 pm

La Mimine a bien changée: elle vient réclamer des caresses quand elle est en liberté dans la maison, et j'arrive à la caresser sur tout le corps, par contre, toujours impossible de la porter, faut pas déconner Smile

Edit: Ah, je vous ai pas dit : Hermine répond très bien à son nom, connait le "non" (mais fait parfois semblant de pas entendre!) et commence à comprendre quelques ordres.
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:42 am

Bravo ! Quand sera-t-elle à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 3:55 pm

li-lou a écrit:
Bravo  ! Quand sera-t-elle à l'adoption ?
Quand j'aurai le temps de m'en occuper Smile 

Je suis en vacances demain soir, je m'en charge ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 5:24 pm

Ah, Ok ! Au moins tu sais quand tu es en vacances, toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 9:44 am

Hermine est allée voir le véto en urgence tout à l'heure, car elle a un ralentissement de transit. Elle est rentrée chez Kiwi, avec un traitement pour la semaine.

Le problème est que Kiwi part en formation mardi soir et revient jeudi soir.

Il faudrait donc une FA pour prendre le relais sur ces qq jours.

Virginie, es-tu disponible?

Sinon, quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:08 pm

Oui dispo, je peux accueillir hermine, je t'ai envoyé un SMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:44 pm

Nickel Virginie!Je vous laisse vous arranger toutes les deux pour le transport de son altesse royale? J'ai qq soucis de voiture en ce moment, je ne pourrai pas m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 3:18 pm

Ah merci beaucoup Virginie!
Je vais t'envoyer un M.P pour qu'on puisse s'organiser!
Hermine a l'air d'aller un peu mieux, elle grignote doucement du foin.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 4:38 pm

Les medocs agissent bien, Hermine a croqué un bout de pomme, elle a bu et maintenant elle galope partout dans l'appartement Smile
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 4:39 am

Bon rétablissement Hermine !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 8:03 am

C'est bien si elle bouge, ça va réactiver le transit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 6:20 pm

Hermine est bien arrivée et a fait un joli tas de crottes... Ça repart Smile

Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 9:49 am

Tant mieux ! Je m'en réjouis...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 6:39 pm

Hermine a super bien évolué depuis qu'elle est passée à la maison, bravo kiwi ! elle est bien plus câline et apaisée.
Et puis même si elle n'aime pas les médocs et que je dois bien insister pour lui donner ses médocs car en effet elle ne déglutie pas si on ne fait pas attention, tout reste dans la bouche, après elle aime bien les câlins, mais pas trop longtemps car elle reprend son caractère de princesse ! Non mais ho manant oublierais tu que tu as osé me forcer à avaler un médicament ?! Et paf !! Elle tape de la patte ! Un vrai numéro hermine ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 2:19 pm

Et bien, Very Happy  en deux mois elle aura bien montré ses grandes capacité de communication !Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 6:37 pm

Oui, elle aime bien les grattouilles. Mais pas plus d'une minute quand même, il ne faudrait pas abuser de son royal temps^^
Pas trop galère les médicaments?
Elle me manque la Mimine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 7:26 pm

non pas galère du tout, le transit est bien revenu en plus,

Là elle court et joue dans la chambre, elle est bien en forme lol elle fait même des dérapages non contrôlés il va falloir qu'elle bosse tout ça, il lui faut un peu plus d'entraînement ! bounce

elle aime toujours autant les chats ! c'est bientôt que tu la récupères Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: En quarantaine, pas encore à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser