Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012

Aller en bas 
+5
leclercq
kiwi59
Virginie
ANNE
irose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 6:45 pm

Première sortie dans la chambre découverte teintée de grosses angoisses. J'ai limité le temps de sortie car tout émotionné(e)... Un bruit et parti(e) en live en dérapage non contrôlé. Elle fait plus confiance au chat qui a bien entendu réussi à venir dans la chambre qu'en l'humain. Il ou elle aime les chats d'ailleurs.

irose, la dame l'a attrapé facilement dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 8:34 am

Je n'en sais rien, mais à mon avis oui, car un lapin qui ne veut pas se laisser attraper dans un parc, bah...tu l'attrapes pas (à moins d'être équipé d'une épuisette, mais ça, c'est une autre histoire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 2:10 pm

Si c'est une fille pour son nom je propose hermine, puisque ça ne serait pas tout à fait une fleur de lys mais une hermine d'après ce que j'ai vu sur fb sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 2:44 pm

C'est vrai que çà y ressemble et en plus en noir et blanc
même couleurs que le drapeau breton mais inversés
et royal comme symbole avec çà

j'ai beau vivre en Bretagne et voir souvent ces drapeaux je n'avait
même pas fait attention a la ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 7:51 am

D'accord : pas de nom pour l'instant, pas de sexe...mais qu'est-ce que vous faites les filles ? Smile 
Il ou elle aura toujours une marraine : moi !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 4:24 pm

Wink En tout cas il ou elle est très en forme ! Et je dirais même que de temps en temps il ou elle tape de la patte de bonheur et rien que parce qu'il ou elle est contente lol ça s'est quand même un peu calmé quand même, il ou elle apprécie les caresses sur la tête. Vivement que l'on sache si c'est une femelle ou un mâle mais vu le caractère... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 4:06 pm

Et voila, la lapine est arrivée chez moi (oui, je dis "lapine", je pense vraiment que c'est une femelle)
Elle est toute sage, elle joue avec une carotte depuis un petit moment Smile
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 7:22 pm

C'est bien vide sans elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 6:18 am

Changement de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 6:35 am

Je faisais juste du transitoire le tant que sa fa (kiwi59) soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 8:57 am

En tout cas, c'est un amour!
Vraiment très sage! Je l'ai laissé se promener pendant que je nettoyais sa cage, elle a fait un petit tour et n'a pas fait ses besoins par terre!
Par contre, elle pese son poids! Je dirai bien 2,5kg au moins! (J'ai plus qu'a me muscler les bras!)
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 9:36 am

Ok ! Je m'en doutais un peu...2,5kg c'est le petit bélier encore (comme mon Yoshi)...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 3:35 pm

hihi! MOn Lapinou ne pèse que 1kg800, bien qu'il soit bélier...c'est une tite crevette mon pinpidou.
Kiwi, quand tu auras pris rdv, il faut que tu me dises la date, car je dois envoyer un mail au nom de l'asso pour leur dire que tu viens bien de notre part, sinon, ils vont te facturer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 7:54 pm

Lilas fait 1kg500, c'est une crevette à coté aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 8:09 pm

J'ai pas de balance chez moi du coup, c'est une estimation à bout de bras, mais elle pese son poids^^
De toute façon, elle va chez le veto jeudi matin, on pourra enfin savoir si c'est bien une femelle, et on pourra connaitre son poids.
Elle est en liberté dans mon couloir, elle est super sage!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 4:55 am

Bah oui ! Vous avez des crevettes ! Bon, je tairai le poids de Yalla : c'est un gros bélier, elle fait le double de Yoshi...On a ce qu'il faut dans les bras...
Donc, tout est relatif. Si Lapinou ne fait pas 2kg (il est drôlement trompeur avec ses poils !), je comprends qu'elle vous paraisse grosse !
Sur photo, on dirait un mâle (pas de fanon mais elle est sans doute jeune...)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 9:39 am

Retour du véto:
Le lapin est donc une lapine!
Tout est nickel, elle est en pleine forme. Elle pèse 2kg270 et le véto estime son âge à un an et demi.
Elle a été vaccinée et vermifugée, elle va pouvoir profiter du jardin assez prochainement!

Plus qu'a lui trouver un nom!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:40 am

Bravo pour l'estimation du sexe et du poids ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:19 pm

Bonne nouvelle ! Smile
Avec un caractère pareil, ça ne pouvait être qu'une fille !!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 2:56 pm

Pour le nom, je propose Hermine ou Kelig. Je vous laisse voter, je voterai à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 2:57 pm

Virginie a écrit:
Avec un caractère pareil, ça ne pouvait être qu'une fille !!!!! Wink
lol! 

Quand SAS sera remise de ses émotions vaccinales, on envisagera la stérilisation, d'ici une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 3:16 pm

J'aime beaucoup Hermine!
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 3:27 pm

et moi eglantine !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 4:15 pm

Alors j'aime bien hermine et mon conjoint qui a côtoyé également la "petite" pour laquelle il a eu un coup de cœur propose miumium (allez savoir pourquoi ?!... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 6:27 pm

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Img_4311
Ce soir, c'est légume du jardin pour les deux grosses, elles vont se régaler!
Sinon, la grosse est très detendue:
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Img_4312
Tout à l'heure elle dormait et son oreille était dans sa gamelle d'eau, ça ne l'a pas chamboulé... Elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: En quarantaine, pas encore à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser