Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012

Aller en bas 
+5
leclercq
kiwi59
Virginie
ANNE
irose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 7:06 pm

+1 pour Hermine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 9:08 am

Bonnes nouvelles tout çà
Hermine lui irait bien je trouve
(je marche beaucoup a la bouille des poilus pour trouver un nom)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:59 am

Alors des nouvelles de la puce:
Bon, elle est pas très sociale^^ Quand elle est dans sa cage, elle aime bien les grattouilles sur la tête, par contre quand elle est en liberté, c'est difficile de l'approcher. Par contre, elle ne mord pas, et ça c'est bien.
Sinon, elle a tenté de mordre plusieurs fois ma lapine. Bon, en même temps, Kiwi cherche les ennuis, elle vient dans le couloir alors qu'elle n'en a pas le droit et elle lui pique son foin. Forcement, la grosse s'est défendue!
Mais ça y est, j'ai mis un grillage pour plus que Kiwi aille dans le couloir, du coup, il ne devrait plus y avoir de baston!
Sinon a part ça, la grosse est vraiment très sage!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 2:52 pm

Bon, bah je me sens un peu seule avec mon Kellig...

Du coup, c'est validé pour Hermine!Je change le titre du post tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 7:22 am

C'est beau Hermine Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 8:01 am

ça lui va super bien son pti nom!

tu as bien fait de mettre une barrière, ça peut vite tourner au cauchemar sinon
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 9:55 am

Kiwi, tu as besoin du haut de la cage? SI oui, tu peux passer chez moi, n'importe quel jour. Je n'y serai sûrement pas (la rentrée, c'est un peu la période pourrie pour moi) mais mon amoureux sera là pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 3:01 pm

Oui, j'aurai besoin du reste de la cage. Par contre, je reprend le travail, du coup, je ne sais pas trop quand est-ce que je pourrais passer.
Hermine adore les grattouilles sur la têtes. Par contre, quand je la porte, elle tremble fort des pattes arrières. J'ai jamais vu ça, c'est peut-être a cause de son poids?
Sinon, elle commence à gambader!
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 4:17 pm

Les tremblements des pattes arrières quand on la porte peut être parce qu'elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 5:09 pm

Brig a écrit:
Les tremblements des pattes arrières quand on la porte peut être parce qu'elle a peur.
Ah d'accord, merci! J'essayerai de la porter autrement, on verra si ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 8:52 am

Lilas tremble souvent des pattes quand on la porte (que ce soit véto ou moi), il faut que je la cale contre moi pour la calmer si je veux la porter, car elle est trop nerveuse^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 7:39 pm

Bonsoir!
Hermine va bien, elle est sage, mais commence à prendre de l'assurance! Elle aime bien se cacher sous mon lit, j'ai du mal à la faire sortir!
J'avais une question: Hermine lève souvent la queue très haut, ça une signification ou pas?
Oh et puis, ce soir, je l'ai entendue faire des "honk honk" vraiment très faibles quand je suis entrée dans la pièce. Hermine serait-elle en train de tomber amoureuse de moi? Ou elle adore juste la personne qui lui donne les croquettes?? lol! 
Plus sérieusement, elle est adorable, mais toujours difficile de l'approcher quand elle est en liberté. Mais j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 11:03 am

parfois les lapins lèvent la queue quand ils se sentent menacés (juste avant de filer se cacher)... mais je ne sais pas si c'est ça dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 4:59 pm

C'est un signe d'excitation. Ca peut être effectivement quand ils se sentent menacés, mais ça peut être aussi quand ils jouent ou quand ils sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 7:01 pm

Ah d'accord. Elle se sentait peut-être menacée, y avait ma grosse qui était derrière la porte, prête à bondir dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 9:12 am

Yoshi fait ça lorsqu'il veut monter sur le dos de sa copine...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 9:13 am

Donc, je confirme : elle est amoureuse cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 6:39 pm

Et voila, Mimine est depuis deux semaines déjà à la maison, elle est toujours aussi sage!
Elle se laisse maintenant caresser sur tout le corps, mais n'aime toujours pas trop être portée.
Sinon, ca ne va toujours pas avec ma lapine, elles me font des concours de celle qui fera le plus pipi et caca partout. Elles me rendent folles!!!
Mais bon, je les aime bien, donc je ne râle pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 7:32 am

C'est bizarre car elles ne se voient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 7:43 am

Ca ne m'étonne pas : même si elles ne se voient pas, elles se sentent par l'air, les vêtements, etc... le résultat est le même : chacune protège et affirme les limites de son territoire pig albino Wink 
Tinou me laissait souvent des "cadeaux" Suspect au seuil de la porte quand un nouveau lapin était hébergé dans la pièce adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 9:25 am

Hermine est en pleine forme, elle court partout dans la maison, elle ne s’arrête jamais!
C'est une vrai curieuse, elle peut passer des heures a regarder par la fenêtre les gens qui passent.
Par contre, c'est assez dur de marcher dans la maison quand elle est en liberté, elle tourne autour de moi et de mon copain et nous laisse des crottes, c'est sympa mais bon^^
Sinon, elle est propre mais dans sa cage elle fait tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:51 pm

Super nouvelle ! C'est mignon cette curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 8:24 am

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Img_4315

Piou, c'est dur la vie^^

Hermine est depuis peu installée dans son nouveau palace:
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Img_4316
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 8:54 am

Oh ! Mais tu as la même coccinelle que Bouniette !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 4:17 pm

Comme elle est jolie étalée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012   Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine, lapine bélier noir et blanc, de lignée royale, née en 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: En quarantaine, pas encore à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser