Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.

Aller en bas 
+10
letis
Brig
Georgina
SUMO
LLEPITRE
Elisabeth
caroline
Mimistinguette
ANNE
irose
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 8:55 am

Nom: Panpan
Age: 6 mois (né en septembre 2009)
sexe: mâle entier
Couleur: bleu
Poids: inconnu pour l'instant, mais à mon avis, il fait bien 2 kg (un peu grassouillet le ptit)
Signe particulier: tête de lion.
Son histoire: abandonné par des particuliers pour cause de déménagement...
Son caractère: Panpan vient d'arriver à l'association, alors nous allons lui laisser le temps de prendre ses marques, mais ce qu'on peut déjà dire, c'est que c'est un gentil petit père.
En famille d'accueil à Lomme (59)
Co-voiturage ok
De meilleures photos à venir, pour l'instant, contentons nous de celle ci

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Photo010
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:59 am

Panpan a passé une nuit calme : ce matin, plus de foin, un pissou dans la litière et des crottines un peu partout : bref, tout se passe bien de ce côté là ! Very Happy

Il ne veut pas encore sortir ou rester hors de sa cage mais commence à bien gambader dedans (hier il est resté là où Tatirose l'avait posé pendant 1 bonne heure silent) ... donc il devrait pas tarder à avoir envie de se dégourdir les pattes.. bounce

Bon, bien le temps d'écrire ça, ma fille m'appelle pour me dire que Panpan a commencé à explorer la tite cabane à côté de la cage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:08 am

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:50 am

Sympa, la petite mèche rebelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:39 am

Il est mignon ! Tiens-moi au courant de l'évolution de son comportement et de son état de santé. Prendra t-il l'habitude de vivre seul ? Si tel est le cas, je pourrais être intéressé pour le prendre en juillet, si personne ne le souhaite avant, je ne veux pas le mobiliser ! L'objectif est qu'il trouve une famille.
J'imagine, malheureusement, qu'il y aura d'autres lapins après Pâques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 6:24 pm

Lucky Panpan (en référence à la mèche de Lucky Luke.. Very Happy ) se porte bien : il se sert sans problème de la litière à son juste usage, mange toujours bien son foin, mais reste timide quand aux sorties spontanées de sa cage. Il nous fait pas mal de boucan en jouant à déplacer son "coin-foin" Shocked

Une fois sorti, Lucky Panpan prend ses aises, s'allonge dans sa cabane ou encore parfois sous le radiateur (m'enfin, c'est à l'autre bout de la pièce, c'est loin encore pour lui !!)...

Môsieur nous a révélé ce soir son côté "gourmand explorateur", après avoir entendu des bruits sourds venant de la pièce, nous l'avons surpris en séance d'étirage sur les pattes arrières, pattes avant et museau sur un meuble (hauteur 60cm) afin d'attraper quelques granulés qui trainaient là !

"Non mais, vlà trois jours que chui au régime foin moi, y en a marre !! " bounce

Bref, c'est un brave pèpère qui à mon avis va nous révéler toute sa personnalité dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:12 pm

Si lucky Panpan mange bien son foin, tu peux commencer tout doucement l'introduction des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:32 am

il est beau ce lapin!!! encore un Blue, tu va te faire charrier avec ça Irose lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:48 am

Merci pour toutes ces infos ! Ce petit lapin gris me plaît bien ! Laughing Je reste toujours intéressée pour le prendre en juillet. Si sa maîtresse du moment ne craque pas trop pour lui !
Mon cher et tendre le trouve aussi très joli, car il aime bien les lapins gris !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 5:49 pm

Voici en photos notre super star Panpan I le Grand !! Very Happy ;.. 1kg 700 à la pesée et en pleine forme !!

Portait de sa majesté...
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Dsci0510

Quooi encore ? Je range mon bac à foin !!?!
[url=https://servimg.com/view/14546885/45]panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Dsci0512



Bon, j'en ai encore en stock, je fais une sélection des plus belles et les posterai aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 5:54 pm

Rhoooo mais quelle beauté ce Panpan I le Grand!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:56 pm

Oh oui ! Il est vraiment très mignon ! Et quel charmeur avec sa houpette !!! Il est craquant, je le veux !!! bounce albino
Vivement les prochaines photos !!! Mais merci beaucoup pour celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:09 am

Allez, en voici encore pour le plaisir....

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Dsci0411




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Dsci0413

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Dsci0414


panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Dsci0515


Ah oui qu'il est craquant !!??!! albino une vraie crème, juste qu'il est encore frileux pour gambader.
Accroc au foin sans être un fou gourmand, il apprécie ses légumes et est propre. albino
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 1:04 pm

Il est vraiment trognon avec ses meches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 1:34 pm

Merci beaucoup ! Il est encore un peu timide, mais sait apprécié la chaleur.... Petit coquin ! Sa houpette est super chouette !!! Very Happy Il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:08 pm

Il est beau! il a les yeux bleux?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:18 pm

Non, ses yeux sont plutôt gris. C'est vrai qu'il est magnifique ce Panpan le grand!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 1:49 pm

Serait-il possible de venir le voir 1 jour ? Plutôt 1 WE, dis-moi quand cela serait possible. Mon mari et moi pourrions nous rendre compte de sa beauté !
En avril si cela peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 6:25 pm

Vi, bien sûr ! Very Happy j'ai plusieurs dates à te proposer : après-demain après midi, ou lundi de Pâques, ou après ça mène au samedi 17 fin d'après midi ou le dimanche 18...?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 8:31 am

Une demande très sérieuse d'adoption concernant Panpan. La décision sera prise ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 8:51 am

Je comptais venir le voir demain ! Tiens-moi au courant. Sinon, ce sera un autre lapin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 8:58 am

Malheureusement, ce ne sont pas les lapins abandonnés qui manquent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:39 am

Oui désolée Caroline... J'ai également craqué pour Panpan... En plus, il aura une très jolie chérie... Mais je donnerais des nouvelles... Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:42 am

Panpan est donc réservé par Llepitre, où il aura la vie rêvé du lapin de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:45 am

Merci Irose... J'espère être à la hauteur... Ya plus qu'à attendre...

Pour info, je vais le rebaptiser Dexter... Avec mon chéri, on aime beaucoup la série!

Même si ça sert pas à grand chose puisque je donne toujours des surnoms...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser