Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.

Aller en bas 
+10
letis
Brig
Georgina
SUMO
LLEPITRE
Elisabeth
caroline
Mimistinguette
ANNE
irose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:58 am

Super pour "Pan-xter" ou "dex-pan" !! albino
Dis donc, il aura de la vraiment trèèèèss charmante compagnie à ce que je vois !! Very Happy

Jeudi matin, monsieur m'a fait des frayeurs : il était en balade dans la pièce depuis 15 minutes, et lorsque j'y retourne pour réveiller ma fille, plus de Panpan !! pas dans sa cage, pas dans les petits coins habituels, pas au fond de sa cabane.....aarrrggghh, mais OU est-il ???.... réponse au bout de 45 secondes d'angoisse : il avait trouvé une nouvelle cachette sous le meuble de ma fille (espace habituellement encombré) ....j'ai vu une petite tête sortir style "coucou!! j'ai gagné, tu m'as pas trouvé !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:13 pm

lol quel coquin!!!

c est cool! il commence à se lacher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 5:02 pm

Snif...je commençais à l'aimer Panpan Sad Llepitre tu as été + rapide ke moi car je pensais le prendre à partir de juillet...
D'ici là, il y aura, malheureusement et heureusement, d'autres lapins, peut-être gris aussi.
Envoie-moi des photos de temps en temps pour le voir. Mais je suis contente qu'il ait trouvé une famille, c'est le but associatif ! Si personne ne s'était manifesté, je l'aurai bien pris, mais tant mieux pour lui s'il a une famille, en plus il aura une chérie ! albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 9:09 pm

LLEPITRE a écrit:
Merci Irose... J'espère être à la hauteur... Ya plus qu'à attendre...

Pour info, je vais le rebaptiser Dexter... Avec mon chéri, on aime beaucoup la série!

Même si ça sert pas à grand chose puisque je donne toujours des surnoms...

Very Happy

felicitations!!!

Dexter, tu n'as pas peur de retrouver du sang de carotte chez toi lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:50 am

Comment va mon loulou aujourd hui? C'est ce soir sa piqure? Je vais pensé à lui... pale Gros bisous pour lui donner du courage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:02 pm

Ca y est, Panpan a été faire ses pic pic !! silent
Bon, ça n'a pas été long, mais il a eu besoin d'un groooos câlin de ma fille tout juste après : à peine la piqûre finie, il a mis ses deux papattes sur son bras et s'est collée à elle pour avoir des papouilles et des caresses Very Happy Dès que la véto s'éloignait pour prendre son matériel, il allait se blottir contre elle....pôv ti lapin, il était pas rassuré pale

Faut dire aussi que je me suis un peu perdue dans la campagne et ses ronds points avant d'arriver à destination, ce qui a obligé Panpan a faire des glissades dans sa malette ..... Shocked et ça il a pas aimé du tout du tout !! En arrivant, il en avait le museau qui frétillait !! Je rassure tout le monde, le retour s'est très bien passé et il n'a presque plus glissé !

Rendez vous est pris ce mercredi matin pour la castration... et ce coup ci, je ferai attention à l'itinéraire avant de partir, promis Panpan-Dexter !! albino

Sinon, je confirme haut et fort : Panpan-Dexter n'est pas content du tout du tout quand je lui demande de rentrer dans sa cage quand je dois sortir ou dormir ... No ça se voit à sa tête, il fait "l'enclume" et après fait son regard de lapin malheureux les pattes sur les barreaux de sa cage Sad .....arrghh, j'aime pas quand ils font ça les lapins !! flower
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:12 pm

Génial... Trop contente que ca se soir bien passé et que le rdv pour la castration soit si tôt... Finalement il va peut être arrivé plus tôt que prévu... Very Happy
En tout cas, merci à toi et surtout à ta fille pour les calins...
Pauvre loulou ça va être une semaine pas très agréable... pale Avec Fifille on va penser très fort à notre Dexter d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 6:17 pm

Anne, je sais j'abuse de ta gentillesse mais je pourrais avoir d'autre photos quand tu auras cinq minutes... C'est pas pour moi, c'est fifille qui veut... lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:09 pm

J'ai déposé Panpan au vétérinaire ce matin. En fin de matinée j'ai pu appeler : l'opération s'est bien passée, sans aucun souci, nous allons donc récupérer Panpan vers 17h aujourd'hui même ! Very Happy heureusement, parce que ça fait vide à la maison... albino
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:24 pm

Cool... je suis soulagée... j'ai pas arrêté d'y penser... mon pauvre loulou! Il va être content de retrouver sa cage ce soir... pas besoin de pousser sur les fesses... Laughing
Il veut le revoir le véto?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:58 pm

Je te dirai ce qu'il en est tout à l'heure quand nous aurons été rechercher notre courageux Pan-xter ! Very Happy

En attendant....

Bon, qu'est-ce qui se passe dehors ?
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Dsci0422

Quoi c'est pas rangé chez moi ?! je ne comprends pas !?
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Dsci0423
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:57 pm

Merci Anne... Trop rigolo!!! Ca promet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 5:39 pm

Panpan-Dexter est de retour chez Anne. Les crottes et l'appétit sont déjà au rdv, il a fait des petits sauts de joie, tout va bien!
Il retourne chez la véto pour un controle mardi prochain, donc Llepitre, si c'est possible pour toi, on peut prévoir l'adoption jeudi ( je ne suis pas disponible mercredi).
Facture de castration: 56euros.
Je t'envoie dans la semaine les contrats à imprimer en double exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 5:46 pm

Il est trop fort ce loulou... lol Je suis rassurée... Ok pour les papiers... et pour le jeudi je vais voir les billets de train...
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 6:15 pm

Je retire ce que j'ai dit... Désolée, j'ai réunion... No Vendredi ca te va?
J'arrive à 11h et je pars à 13h...
C'est la gare Lille Europe... J'irais manger une moule frite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 6:23 pm

vendredi, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 6:28 pm

Billets achetés! Je suis trop contente... Very Happy
Ya plus qu'à patienter... A bientôt mon loulou d'amour...
Et merci beaucoup tout le monde... Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 6:35 pm

Faudra que tu viennes avec ta caisse de transport, et on trouvera un endroit au calme pour transférer le ptit père.
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 6:46 pm

oui oui la caisse j y avais déjà pensé... après je connais pas du tout Lille... mais on trouvera bien un petit café tranquille pour Dexter...
c sûr que la journée va être rythmée pour lui mais dès qu'on rentrera je le laisserai tranquille... reprendre ses marques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 4:55 pm

Je confirme, Pan-xter va très bien, il a encore fait un sort à son ravier de foin Shocked et s'amuse à se cacher dans le tunnel... coucou! beuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 5:35 pm

Cool!!!!!!! contente qu il devore ca veut dire que tout va bien et devinez quoi? j ai passé commande à zoo**** hier et je lui ai pris un tunnel!!!
Il pourra essayer de faire peur à sa copine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 5:43 pm

Il va être content !! albino Attention , c'est un fortiche au jeu de cache-cache !! J'espère qu'ils vont vite faire copain-copine pour bien vite s'amuser ensemble !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 5:53 pm

J'espère aussi... C'est surtout pour lui que je me pose des questions... ça fait un moment qu'il est seul... j'ai hâte de voir comment il va réagir...
Ma fifille aussi adore se cacher mais elle arrête vite surtout quand on s approche du frigo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:49 am

Comment va Dexter aujourd hui? Dans une semaine pile poil il sera dans mes bras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 7:17 pm

Dexter est en pleine forme, j'ai même l'impression que son passage au véto l'a gaillardi !? Shocked
Je le trouve plus vif, il sort vite fait de sa cage quand on lui ouvre, nous regarde de son oeil "bah c'est pas trop tôt !" et puf puf, il file faire son ti'tour et finit par se mucher dans un coin...ce soir c'était carrément au milieu du tunnel !! et faut pas croire qu'on va l'en bouger facilement : c'est sa résidence secondaire bientôt !! albino

Ou alors c'est parce qu'il sent que quelqu'un l'attend déjà quelque part Wink Nous lui parlons de toi et de ta fifille, qu'il va prendre le train (c'est bien , ça glissera moins que mes foutus virages en voiture pale ), etc,... ça a l'air de lui plaire : il nous écoute et depuis quelques jours, il fait des bonds de joie et des secouages de crinière !!afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser