Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.

Aller en bas 
+10
letis
Brig
Georgina
SUMO
LLEPITRE
Elisabeth
caroline
Mimistinguette
ANNE
irose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 7:21 pm

Et il faut dire que la crinière de Dexter est plus que bien fournie!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 9:02 pm

Oh merci Anne... Ca me fait plaisir de lire ça... Moi aussi je parle de Dex à Fifille... Elle s est couché sur le carton où il y a le tunnel... Peut être un présentiment... Very Happy Je ne l ai pas ouvert! On attend Dexter d'amour...
Vivement vendredi prochain... Gros Bisous au lion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 6:28 am

Bon, alors là, je sais pas ce qui se passe à la maison :
Dexter fait commeTinou ce matin (ils ne se sont jamais vu pourtant) : il a beau avoir son foin dans la cage, non, Môsieur préfère dévorer directement à la source .. la tête dans le sachet...(forcément lui, il doit bbbiiien aplatir les zoreilles pour passer!) albino
J'ai un peu peur pour la durée de vie du paquet de foin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 9:28 am

Oh les petits coquins... Ils aiment bien faire tourner tati en bourrique... Very Happy
A la maison aussi ils m ont tous fait le coup... Maintenant je vide directement le paquet dans une des maisons... Very Happy
Ils passent des heures à trier pour trouver le brun parfait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:59 pm

Comment mon Dexter a passé le week end de Paques? Je l'attend avec impatience : j'ai refait une commande à Zooplus : encore un tunnel mais pour dehors cette fois et long (presque un métre)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 7:36 am

RRhhhôôô, il va être gâté le grand loulou afro !! Laughing

J'avoue que ce week end, nous n'avons pas été beaucoup là.. No du coup dès que nous rentrions à la maison et que nous lui ouvrions sa porte, il sortait l'air plutôt fâché d'être resté un peu longtemps dans sa cage... Mad quite à me pinçouiller vite fait mon dessus de chausson en passant pour dire son mécontentement et "vite vite, je veux mes légumes, j'ai tout mangé mon foin !!" Wink

il est quand même drôlement fana de son foin, il me mange jusqu'à 1/4 de paquet de 700g par jour Shocked et attention, jusqu'à la dernière brindille ! Very Happy

Cet après midi, nous retournons ovéto pour sa visite de contrôle, il va encore pouvoir charmer l'assistante véto.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 8:41 am

Bonjour Anne... Merci pour les news...
Quel dragueur et avec du caractère en plus... Qu il en profite!!! Vendredi fifille va le remettre sur le droit chemin... Very Happy
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il arrive et Fifille aussi : elle est resté dans son coin tout le week end... Elle me fait de la peine... Embarassed
Tiens moi au courant pour le véto... et gros bisous au loulou d'amour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:13 pm

Voilà, nous revenons de la visite de contrôle :
tout va bien sur le plan médical : les fils vont se résorber tout seuls, aucun signe d'infection ou de rougeur,... im-pec-cable !!

A la pesée : 1kg840 !! : par-fait !! ...bon je crois que ma balance est un peu gentille, il faisait 1kg700 chez moi ! Very Happy

Mais môsieur n'apprécie vraiment pas d'être dérangé pendant sa sieste, ni les balades en voiture bounce

J'ai demandé des conseils pour le trajet jusqu'à sa nouvelle maison : je lui mettrai de la litière et un bout de couverture qu'il possède déjà avec son odeur pour éviter le stress.
Elle a demandé si il allait avoir de la compagnie, et elle m'a photocopié un extrait d'un livre sur comment faire pour permettre à deux lapins de s'entendre, comme ça sa maman aura de la lecture pour le voyage study Laughing

Elle m'a aussi précisé qu'il fallait quelques semaines pour que tout le fonctionnement de "mâle" se calme et qu'il fallait donc faire attention car Dexter pourrait encore être papa pendant les 3/4 semaines à venir.. Wink

Bref, tout roule !! Allez, plus que 3 jours à tenir !! Wink albino
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:57 pm

Pauvre loulou! Que de misères! Very Happy

Pour son côté "mâle", aucun problème : Fifille est stérilisée!!! Par contre, j'espère qu'il va pas trop l'embêter... Elle est sexy ma fifille mais pas du genre facile!!! Laughing Elle accepte ses congénères tant qu'ils lui sautent pas dessus...

Enfin on verra bien! Moi je ne travaillais pas aujourd hui: nous en avons profité avec fifille pour faire un peu de rangement et un grand ménage sur la terrasse : je ne l avais pas fait depuis le départ de mon dernier loulou... Embarassed

Tout est prêt pour Dexter! Son sac de transport est devant la porte d'entrée! Il manque plus que lui et je profiterais du tête à tête dans le train pour commencer à se connaître! J'espère qu'il aime les caresses...

Sinon je voulais savoir ce qu il apprécie le plus en légumes, histoire de commencer en beauté!

Oui encore trois jours! C'est long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 5:37 pm

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Dsc00712

Quand je pense que bientôt Dexter sera couché à côté de Fifille!!!

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Dsc00810

Ou sur la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 6:51 pm

WWouah !! Je veux venir ! Je veux venir !! albino

Dexter s'est entrainé à la position "plage" comme ta fifille aujourd'hui....c'est plutôt rare, je l'ai surpris deux fois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 6:56 pm

Laughing J'ai pas arrêté de penser à Dex pendant que je nettoyais la terrasse... J'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos de Fifille en me disant que je les reprendrais mais avec les deux... Very Happy
Et pour la position plage, Fifille lui montrera : elle est bien placée dans cette catégorie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 5:31 am

J'ai hâte de voir ça! Espérons que la cohabitation ne prenne pas trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 6:01 am

Moi aussi j'espère... J'ai confiance en ma Fifille mais Dexter je ne sais pas du tout comment il va réagir... J'espère qu'il ne sera pas trop relou avec elle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 6:03 am

Je pense qu'il vaudra mieux attendre encore une petite semaine avant de les mettre en contact, car les hormones seront encore bien présentes. La première rencontre est importante, et mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 7:05 am

Oui de toute façon moi aussi je dois faire connaissance avec Dexter... D'abord moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 7:07 am

Shocked Super ! Very Happy

Ce matin, Panpan a pris sa première dose de vermifuge sans aucun problème : je n'ai même pas dû le tenir, je lui ai parlé et montré la seringue et hop, il a tout bu d'un coup !!..
...bon d'accord, je l'ai pas contrarié non plus : je me suis mise à 4 pattes parce qu'il voulait pas sortir de SON tunnel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 7:20 am

Laughing Bravo... Tu lui donnes des mauvaises habitudes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 7:33 am

Meeeuhh non, il n'est pas pourri-gâté le gros loulou ....Laughing

Pour ce qui concerne ses préférences culinaires, j'ai l'impression que Môsieur a un léger penchant pour le sucré : rondelles de carotte, dés de pomme, de poire... Wink

J'ai remarqué également qu'il mangeait les feuilles d'endives en commençant par grignoter en premier l'extérieur de la feuille (le contour un peu vert), puis il laisse trainer le centre de la feuille, continue son repas de la même façon, et s'il a encore un creux, il finit par finir ce qui reste des feuilles d'endive... tout un cérémonial ! Smile du coup je lui en donne moins, ça doit être un peu amer pour ses papilles..

Il lui arrive aussi de laisser quelques brindilles de roquette dans sa gamelle.. il a quand même une nette préférence pour le foin !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 8:04 am

eh ben il est économique... Very Happy

pour les lémuges, Fifille fait pareil... ça va pas me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:02 pm

ils font tous ça!!!

et ils y reviennent apres!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:13 am

Dernière journée!!!! Very Happy

Demain il est à moi bounce et pour tout le week end... J'ai prévu de ne pas bouger de chez moi... Very Happy

J'espère que ça va aller Anne... Je te donnerais pleins de nouvelles...

Au fait, il est propre?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:19 am

Vi il est propre. Je récupère Dexter ce soir, pour pouvoir te l'amener demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:35 am

Cool, il est vraiment parfait ce loulou... Very Happy

Ca se concretise, je suis contente... J'espère qu'il va pas être chamboulé!!! Il aura voyagé mon Dexter...

Vivement demain! Je vais le gâter ce loulou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:49 am

Encore un dodo dormir ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser