Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.

Aller en bas 
+10
letis
Brig
Georgina
SUMO
LLEPITRE
Elisabeth
caroline
Mimistinguette
ANNE
irose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 9:50 am

Juste quelques petites nouvelles : Dexter va toujours aussi bien! Il a énormément changé physiquement et moralement : c'est devenu un vrai homme... D'ailleurs monsieur a fêté ses un an ce mois-ci!
Il est toujours aussi sage, propre et amoureux de sa chérie. Il vient d'avantage vers moi mais seulement pour réclamer des calins car ses bisous, il les réserve à présent pour sa chérie Very Happy
Vu qu'en ce moment il pleut pas mal, il passe ses journées à nos pieds sous la table basse...
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 6:04 pm

OOOuaaahh, qu'est-ce qu'il est beau et fort !! Il a son pelage d'hiver ? Ca fait plaisir de le voir si épanoui !!
Revenir en haut Aller en bas
letis
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 6:55 pm

Oui il est beau et il le sait Very Happy Je ne crois pas que ce soit ses poils d'hiver car depuis qu'il est à la maison, il a mué qu'une fois et c'était au printemps!

Toujours au même endroit mais avec sa chérie
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:34 pm

Alors quelques nouvelles vite fait : Dexter a vu le véto début octobre pour son rappel et tout va bien! Il y a été avec sa chérie et j'étais aux anges car le véto m'a dit que mes lapins avaient l'air bien dans leurs baskets... Et oui mes loulous n'ont pas peur du véto, se balladent dans le cabinet et ils se laissent faire Very Happy
J'étais très fière...
Par contre, il y a quelques jours, je suis rentré plus tôt pour que Dex sorte et découvre la neige pour la première fois et bien j'ai fait un gros bide! Comme sa copine, il est resté à peine deux minutes dehors! Laughing
Bella
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Neige10
Dexter
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Neige210
On fait la tête car c'est froid!
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Neige310
Mais finalement on veut rentrer!
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Neige110
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:14 pm

hihi!Jamais contents ces lapins!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 8:13 pm

Bon, bein comme ça tu auras essayé ! Very Happy Bella connaissait déjà la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 1:19 pm

Oui Bella connait mais n'en raffole pas! Elle est très casanière donc ça ne m'étonne pas mais Dex adore aller dehors donc je l'imaginais courir dans la neige mais non! Razz J'ai deux lapins chochottes qui préfèrent rester les pattes au sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 6:35 pm

Coucou tout le monde! Juste pour vous donner des nouvelles de Dexter. Il a eu son rappel de vaccin cette semaine et le veto l a trouvé en bonne santé, super musclé, ... donc tout va bien...
Par contre, je remarque un petit changement de comportement : Bella, qui était très agressive, commence à devenir un chamalow! ok elle va avoir quatre ans mais je la trouve plus zen. A l inverse, Dex qui était assez effacé, limite timide, commence à s'affirmer. Il s'est même énervé contre mon pauvre gilet dans la salle d'attente du véto. Et il devient têtu et a tendance a essayer ses dents sur tout donc je veille... A part cela, ils sont tout les deux des amours : j'ai beaucoup de chance!
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 110
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 210
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 310
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 610

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 410
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 710
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 1010
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 6:37 pm

rhoooo lala! mais quelle beauté ce lapin! Je ne me lasse jamais de regarder ses photos!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 8:52 pm

Qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Chnoubi
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Chnoubi


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 7:45 am

Ils sont magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 8:17 pm

Merci les filles Very Happy
C est vrai qu il est beau mon Dextouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 8:11 pm

C est avec une profonde tristesse que je vous annonce que mon Dexter est parti au paradis des pinous le 30 décembre 2011. D' après le veto, il aurait eu un AVC mais ce n est pas sur car je n ai pas demandé d' autopsie Sad
Je l ai vu 30 minutes avant et il avait l air bien : il dormait avec sa chéri... J ai encore énormément de mal à en parler et c est pour cela que je poste qu aujourd hui! Crying or Very sad

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 8:29 pm

No pauvre loulou,Je suis navrée
je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 9:02 pm

Pauvre Dexter, il est mort bien jeune. Je comprend que tu aies du mal à en parler, c'est tout à fait normal.

Tu as tout mon soutien.
Comment va sa copine ? Elle doit être triste elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 7:25 am

Je comprends aussi que ce soit douloureux d'en parler .
Courage ! Sa vie a été courte mais tu l'as rendu heureux ! D'après moi, il vaut mieux la qualité à la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 7:48 am

Je suis vraiment désolée pour toi. Crying or Very sad L'on voyait à travers les photos que tu t'en occupais très bien, et que ce joli petit Dexter avait trouvé une très bonne famille et un entourage épanouissant ! rendeer
Il a eu une vie de pacha chez toi, avec sa copine.
Malgré tout, je partage ta douleur et ton chagrin...

Revenir en haut Aller en bas
Chnoubi
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Chnoubi


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:32 pm

Oh je suis vraiment dsl§§ Je suis tellement triste pour toi!! On sait tous comment c'est difficile de perdre un de nos petits loulous!!! Je te soutient enormement!! Et comment va la puce depuis que dexter est parti?
Gros bisous et bcp de courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 5:00 pm

C est d' autant plus rageant que Dex a eu ses rappels début novembre et que le veto l a trouvé en parfaite santé... lui même a été très étonné!

Bella est restée à coté du petit corps de son amoureux quelques heures car je ne pouvais pas y toucher : j ai du attendre le retour de mon chéri!

Ensuite elle n est pas sortie de sa cabane pendant deux jours mais maintenant je la trouve comme avant : je me suis mise en arrêt maladie la première semaine pour rester avec elle et parce que je n avais pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 6:48 pm

Je suis aussi étonnée qu'attristée de la disparition de Dexter No Sad . Je suis de tout coeur avec toi. Fais de grosses caresses à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
Habitué
Habitué
LHS


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2011

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 9:12 am

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette disparition soudaine, ce doit être très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser