Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.

Aller en bas 
+10
letis
Brig
Georgina
SUMO
LLEPITRE
Elisabeth
caroline
Mimistinguette
ANNE
irose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:48 pm

:-)

Chris
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 6:26 pm

Alors Irose il est chez toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 6:54 pm

Elle ne te répondra pas, trop occupée à lui faire des poutoupoutous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:55 pm

Ici Panpan-Dexter:
Euh bon, alors, l'hôtel semble pas mal. La tenancière m'a amené une gamelle de légumes que j'ai d'abord voulu bouder, mais cette perfide m'a tendu un bout d'endive...J'ai pas pu résister...Et elle ne s'est pas arrêtée là!Hop un morceau de céleri branche...Boudiou que c'est bon ce truc là!Ensuite, elle m'a donné de la tatavia...Je la connais pas cette tata Via, mais sa salade est très bonne. Mais vous savez quoi? Le top du top? C'est le foin! La dame en vert (qui n'est pas du tout en vert aujourd'hui) m'a donné un brin de foin. J'ai croqué dedans à pleines dents. Puis elle m'a tendu la gamelle. Et là, j'ai cédé: j'ai plongé mon joli petit nez dedans, et j'ai sniffé...Hmmmmm quel bon foin! D'ailleurs, faut que je vous laisse, parce que j'ai bien l'intention de tout manger, jusqu'à la dernière brindille!

@Sumo: tu sais bien que c'est pas mon genre de papouiller les lapins, enfin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:24 pm

Very Happy Il n'a pas l'air d'être perturbé le petit!!! Du moment qu il y a des gamelles bien remplies... Very Happy

Ca me rassure pour demain... Du foin, du foin, du foin!!!!!

D'ailleurs j en ai prévu pour le voyage! Chacun son gouter... Very Happy

Bonne nuit tout le monde... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:17 am

J'arrive mon loulou d'amour... bounce
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:48 am

Dexter a rejoint sa moman tout à l'heure, tout s'est très bien passé. Souhaitons leur plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:36 pm

Merci Gaëlle... Oui ça s est très bien passé... J'en suis folle : Il est parfait et il a tout compris du premier coup : pipi et caca dans la litière et dodo sur le coussin au premier! Là il se repose et il l a bien mérité...
Une petite photo dans le train :
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00813

Et sur son dodo (elle est pas terrible mais je ne veux pas le déranger)
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00814

Et sinon Fifille ne lâche pas le sac de transport avec l odeur de Dex!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:00 pm

Elle est pas belle la vie, Dexter??
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:03 pm

J espère que oui... Alors ca y est ils se sont vus!!!! Dexter s en fiche Very Happy et Fifille part en courant et en tapant du pied!!!! Il lui fait peur... J'ai bien fait de l appeler Dexter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 5:44 pm

Hi hi ! Suis bien contente que le voyage se soit bien passé albino et qu'il ait gardé son côté zen Wink Fifille va vite tomber sous son charme, c'est obligé ! afro

De gros poutous de notre part à Dexter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:28 pm

:-)

Chris
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:35 am

Des petites nouvelles : Heureusement que Anne tu m avais prévenu sinon je me serais inquièté! Monsieur Dexter n est pas encore sorti de sa maison!!!! La porte est resté ouverte depuis son arrivée mais il n ose pas... Sinon j'ai découvert que Dex est un serial léchouilleur et j adore ça... Je l ai pris sur moi hier et j ai eu le droit à pleins de bisous!!! pareil pour Fifille, il veut tout le temps la lechouiller... en plus c'est à travers la grille! qu'est ce que ça va être sans la grille???? lol
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:31 am

Ohhhh c'est meuhgnon!:!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:35 am

c'est génial !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:07 pm

Des nouvelles de Dex! Il a passé une grande partie du week end dehors et adore! Je me suis rendu compte qu'il avait un problème avec mon lino : c'est pour cela qu'il ne sort pas de sa maison car dehors il me fait de ces dérapages!!! Attention il faut suivre... Very Happy

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00817

Mais dans tous les cas, son endroit préféré est la cabane... car ya plein de foin!!!

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00818

Sinon j'ai installé les amoureux ensemble mais Fifille reste encore sur ses gardes!!!

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:11 pm

hihi :-)

Ah le lino...quand ils ne sont pas habitués...!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:17 pm

Oh les photos sont superbes!!!Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:48 pm

C'est génial de le voir comme ça Very Happy !!
Eh oui, c'est un charmeur professionnel : il a l'option "bisouillis" !! Fifille va craquer, c'est sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:07 pm

Comme il est beau !!! Il a l'air de s'éclater !!! Pour le lino, je te conseille de lui mettre des petites chaussettes munies de patins anti-dérapants lui permettant de se déplacer aisément !!! lol! albino bounce
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 7:30 pm

ça fait une semaine que Dex est à la maison... Very Happy

donc grosse rencontre avec sa chérie et ce que je redoutais : Dexter est un gros relou de chez relou... Laughing pauvre fifille!!!!

au début, c'est tout mimi : il fait pleins de bisous donc Fifille relâche les gardes et après il veut la monter et avant il lui mord les fesses... No

donc évidemment elle se rebelle et part mais il lui court après... il n y a que sur le lino où elle est tranquile... Very Happy à l'allure avec laquelle il se déplace... Laughing

donc voici une petite photo de mes deux petits culs

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00819

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 8:45 pm

ah ces males!! tous les memes!!! Monsieur veut dominer!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 5:59 am

Il n'est castré que depuis deux semaines, ses hormones lui jouent peut être encore des tours.
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 4:54 pm

No comment ! Laughing

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Dsc00821

Ma fifille est très intelligente! Elle a compris comment avoir des léchouilles sans que Dex lui morde les fesses! Elle se met sur le lino... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:06 pm

C'est mignon tout plein !! Very Happy Tu ne dois pas t'ennuyer avec ces deux là !! Ta fifille n'est plus tristounette on dirait ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.   panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panpan, tête de lion, mâle, né en septembre 2009.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser