Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blue, 2 ans

Aller en bas 
+8
marine
Brig
li-lou
Pliiice
caralyra
SUMO
angie.nathan
irose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:02 am

J'ai pensé à ma boubouille hier soir en préparant à manger.
Au menu, j'ai fait une quiche maison aux brocolis et aux carottes, accompagnée d'une petite salade de feuille de chêne rouge, on aurait à peu de chose près eu le même repas. Wink

Ah, et aussi, vous allez rire! Regardez ce que j'ai retrouvé dans les jouets chez moi, du coup, je l'ai mis dans le pack joujoux de la miss. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Yunfa
Nouveau
Nouveau
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:09 am

SUMO> Haha, désolée... c'est pas ma faute si t'as choisi ce pseudo et si mon lapin s'appelle comme ça ^^'. Le monde est petit ! (T'as rien loupé de jamais être allée chez mes parents, ils sont cinglés v_v.)

D'ailleurs pourquoi "SUMO" ?

Mimistinguette> lol, trop fort le coup du "spoiler" XD.
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 4:04 pm

Mimistinguette, j'ai acheté un déshydrateur . J'ai des chips de pommes, de poires,... que je déguste en même temps que Bicky...

Yunga, Sumo en souvenir d'un petit carlin nommé Sumo !
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 6:03 pm

Ca y est nous avons un ticket de train pour le lapin. Il est à 5,10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 7:10 am

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 1:32 pm

Impeccable, je m'arrangerai pour avoir la monnaie.

Vivement, le 07 mars, j'ai hâte de la voir en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 1:38 pm

Elle est encore plus belle en vrai!Pourtant Brig nous fait de magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:28 pm

Blue, 2 ans - Page 5 1_t_as10

"T'as vu maman , ça, c'est ma cabane en carton."

Blue, 2 ans - Page 5 2_et_a10

"Et ça c'est ma gamelle. Aujourd'hui, c'est cerfeuil, brocoli et mâche."


Petit mot de la nounou : "Moi c'est tout le contraire de toi Mimi, je trouve que le temps passe trop vite !
Mais quand j'attendais Désiré et Biscotte, je trouvais aussi que le temps passait trop lentement, et je demandais des nouvelles tous les jours. Je crois bien que j'ai été la maman la plus embêtante de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 3:51 pm

Rhoo, la boubouille d'amour avec son 'tit brin de cerfeuil dans la bouche, elle me fait trop craquer!

J'ai mangé chez mon oncle hier soir, sa copine est du nord et devinez qui était chez eux? Je vous le donne en mille: la fille de madame qui était arrivée par train le midi même et qui avait pris le train à ....Lille.
Un truc pareil, c'est à vous arracher les cheveux et se retrouver chauve comme un caillou. ^^

J'aurais presque pu faire venir Blue hier. Bouhou, snif, c'trop dur, la vie... Crying or Very sad
Mais, bon, Tatie Brig va pouvoir profiter encore un peu de la miss, faut voir le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 4:33 pm

Arf!!C'est toujours pareil!On se démène pour trouver un covoit', et quand on en a trouvé un, yen a 15 qui deviennent possibles!
L'avantage, c'est que Blue aura eu son rappel de vaccination, et tu seras tranquille de ce côté là (jusqu'au prochain rappel!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 5:45 pm

ah en effet c'est pas cool pour les co-voiturages...

Par contre à moins d'une grève ou d'un retard mon copain est obligé de retourner sur Angers car il est attendu sur Angers le lundi à 8h30 donc bon pas trop le choix que de repartir...

Donc seuls imprévus: le temps ou la sncf...
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 2:44 pm

Ca y est cela approche!! lol!
Plus qu'une semaine à attendre avant de le voir pour de vrai...

Veux-tu le numéro de portable de mon copain au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 3:24 pm

Sur mon bureau, j'ai mon post-it que je change tous les jours^^

Aujourd'hui: J-10, le jour J approche et mes p'tites angoisses repointent le bout de leur nez. . Blue, 2 ans - Page 5 67955611

Chti'mi, pour le numéro de tél. de ton zamoureux, je veux bien, mais c'est vous qui voyez. De toute façon, Irose a déjà dû vous donner mes coordonnées?

Il n'est pas prévu de tempête de neige ou d'ouragan dans le nord, non? Donc, il ne devrait pas y avoir de soucis. Smile

Note au passage aux gens qui travaillent à la SNCF: in-ter-dit de se mettre en grève aux alentours du 07 mars, stric-te-ment interdit!!! Après: oui, avant: non et 'y a pas à discuter la-dessus.
Ou sinon, gare aux foudres de Mimi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:11 pm

Le premier cheminot qui se met en grève le 7 mars aura affaire à moi...Et ça, c'est de la menace qui fait peur! (hein Fripouille???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:50 am

aller, ça va aller, destressez donc!Laughing

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 5:22 pm

Blue, 2 ans - Page 5 Blue13

Mimi, j'ai pris une habitude avec Blue qui s'est installée toute seule, et dont je n'ai eu conscience que cette semaine : avant de sortir de la cage, il faut lui faire des caresses sur la tête, sinon elle attend. Et quand elle rentre sur ma demande ou avant de fermer la cage, elle tend la tête pour avoir des caresses.

Mardi, mon père est venu faire des travaux à la maison. Comme à son habitude, il a donné une petite friandise à tout le monde. Blue était malheureusement en liberté dans la maison à ce moment là, et mon père a fait sa distribution en zappant totalement Blue qui était juste derrière lui et le suivait, se mettait sur ses pattes arrière pour tenter de poser ses pattes avant sur sa jambe, mais mon père avançait, alors elle avançait et recommençait, totalement désespérée car tout le monde recevait sa feuille d'endive et pas elle. Alors j'ai eu pitié et j'ai signalé l'oubli impardonnable à mon père, qui a tout de suite réparé son erreur.

ATTENTION :
Jeudi, débarquement des grandes zoreilles chez blousbleu pour pic pic en famille : Blue, Peanuts, Désiré et Biscotte.

La tête du personnel de la clinique : No
Ma tête : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:09 pm

J'ai un gros problème avec Blue et Peanuts, c'est que Peanuts attaque Blue à travers les barreaux de la cage. Blue s'est même fait mordre ! Je l'ai soignée, elle va bien, pas d'infection, et une petite cicatrice qui disparait déjà. Du coup, quand Peanuts sort, Blue est en hauteur, hors de portée des crocs de la féroce tazpine.
Hier, j'ai ramené les courses à la maison et sortie Blue. Le téléphone a sonné, et pendant que je répondais Blue s'est occupée des courses, et plus particulièrement des bricks de lait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:44 pm

rohhh lala..ces lapins alors!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:34 pm

Hihi, ma mangeuse de carton a encore frappé! Va falloir que je lui fournisse un stock à grignotter.

Tiens, en parlant de Dr Blousebleu...J'ai une question (ben oui, chuis curieuse, j'assume ^^):
Tu fais comment pour emmener quatre pinous ovéto en même temps confused Tu es obligée de te faire accompagner, non?
Ou alors tu es une Brhybride à quatre bras et tu l'avais caché à tout le monde? Ou tu as un chapeau d'inspecteur gadget que tu gardes jalousement au fond d'un placard? Wink

Ça doit être épique comme déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 6:37 pm

Mimistinguette, tu as percé le secret de nos fa. Elles sont obligées de se faire greffer des bras supplémentaires pour accueillir nos lapins!
Bon, sinon, 4 lapins "ovéto", c'est juste 4 cages à mettre dans la voiture, et ensuite, il y a un parking privatif à la clinique, et les assistantes véto filent un coup de main en général
Blue a eu son vaccin mixo, tout va bien pour la belle, mais elle a serré les fesses, elle a pas voulu qu'on lui prenne la température la vilaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 3:11 pm

J - 2: tout est prêt pour accueillir la belle, j'ai regardé ma p'tite liste une dernière fois.

- la litière dans le bac: ok
- les joujoux: ok
- la cabane en carton: ok
- les piles de l'apn rechargées: ok
- tous les n° de tél. dans le répertoire de mon portable: ok
- les légumes (achetés sur le marché ce matin même): ok
- les 5,10 € de son billet de train dans mon porte-monnaie: ok
- restera plus qu'à mettre du foin frais dans le râtelier juste avant de partir et prévoir une 'tite gamelle de légumes (sans oublier le fameux brocolis) pour son arrivée à la maison

Je crois que je n'ai rien oublié... Me manque juste ma schtroumfette à grandes oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 5:05 pm

Patience, c'est maintenant que ça va être le plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 4:25 pm

Blue, 2 ans - Page 5 1_blue10

Schtroumphette, moi ? c'est vrai, je suis une petite stroumphette.


Blue, 2 ans - Page 5 2_blue10

Miam, miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 4:33 pm

Comme Irose l'a dit, 4 lapins "ovéto", c'est rigolo et pas trop dur : Je serre les cages de transport à l'arrière, et à l'arrivée je fais 2 aller-retours pour décharger. Dans la salle d'attente, j'ai sorti Blue qui stressait. Des clients sont arrivés et ont regardé mon empilement de cage (ça prend moins de place tout empillé) avec curiosité (l'incognito, c'est loupé !). Et ensuite, la vétérinaire et la stagiaire vétérinaire ont été mises à contribution. Puis, examens et vaccins à la queue leu leu, en commençant par Blue qui était morte de trouille. Une heure après, je suis ressortie comme j'étais arrivée.
J'ai eu les compliments de la véto pour avoir réussi à faire coïncider toutes les vaccinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 7:15 pm

ben ici quand la famille sort avec la tribue, je ne vous dis pas le souk lol

surtout quand on est tombé en panne avec ma r19 au retour des vacances a 100km avec une voiture qui avait la gastro, et 4 lapins et deux chats, plus des vivres, du matos pour bosser ect...comme on s'est fait remorqués et assistés, l'assurance et le taximan m'ont demandée ou j'avais mis le chameau lol

en general, on sort avec 4 caisses: 1 chat par caisse, et deux lapins par caisse...enfin plus maintenant ...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue, 2 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser