Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blue, 2 ans

Aller en bas 
+8
marine
Brig
li-lou
Pliiice
caralyra
SUMO
angie.nathan
irose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:42 pm

Hihi!C'est dans le nord (et surtout en belgique en fait) qu'on appelle la mâche "salade de blé".
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:46 pm

Heu... non, ce n'est pas de la mâche. Les feuilles sont plus dures et un légèrement plus grandes. Au marché, le vendeur de blé courte vend de la mâche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:04 pm

Arf!Tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:13 pm

Je vais prendre une photo et te l'enverrai au plus tard ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:34 pm

T'inquiète!ce n'est pas pressé, c'est juste que je suis curieuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:58 pm

Oh oui, une photo! Quelle bonne idée! Je suis preneuse, moi aussi.

Oui, je sais la curiosité est un vilain défaut, mais bon...à mon âge, c'est fichu, on ne me refera plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 7:25 pm

C'est nous qui nous sommes proposés pour Blue.

Se sera en train avec mon copain. Cela ne nous dérange pas. Par contre il arrivera à 21h05 à Angers si tout va bien...
Irose m'a donné votre contact, je lui donnerai votre numéro de portable et si jamais il a trop de retard il vous enverra un sms pour vous prévenir.

Nous voulons bien faire du cotrain mais malheureusement nous n'avons pas ni à Lille ni à Angers de quoi héberger le lapin. Si cela ne dérange pas il faudra donc nous l'amener sur Lille le jour même et si cela est possible venir le chercher à la gare d'Angers le dimanche soir.

Voila pour les quelques nouvelles pour le voyage en train.

Je vous donnerai le numéro de portable de mon copain en MP.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 8:35 pm

Brig, peux tu conduire la puce à la gare de Lille (europe ou flandres?)le 7 mars vers 16h30?Sinon, il faudra que tu la déposes chez moi quand tu peux et je l'amènerai moi même. Mimistinguette, tu peux contacter une chti mi en mp (ou ici, ya pas de secret;))pour la rencontre à Angers.
Encore merci pour votre aide, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:23 am

Il me semble que le train est à 17h28 en gare de Lille Europe et arrive à 21h05 à Angers.

Il faudra aussi nous dire pour la caisse de transport commen cela doit se passer? S'il faut la ramener sur Lille ou pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:26 am

Vi, la caisse devra être ramenée à Lille. Very Happy Je la récupèrerai à Lille au retour de ton amoureux.
Quand tu peux, confirme moi l'heure de départ.
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:59 am

OK pour la caisse de transport par contre nous ne pourrons la ramener qu'à partir du week end suivant. Je préviendrai dés qu'elle sera de retour sur Lille.
Il faudra donc voir avec l'adoptante si elle laisse la caisse vide à la gare ou si elle la ramène sur Angers plus tard pour la rendre.

Je confirme l'heure ce soir dés que je rentre chez moi et regarde le ticket de train...
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:35 am

Dimanche 07 Mars à 21h05 en gare d'Angers, je l'avais noté dès qu' Irose m'avait passé l'info par mail.
La preuve en image: un p'tit coin de mon bureau (volet windows)
Blue, 2 ans - Page 4 Captur12 lol!

Si j'ai le choix, j'aurais bien pris la caisse de transport avec Blue dedans et je l'aurais ramenée plus tard: pas de risques de fausses manip et que Blue s'échappe et aussi, moins de stress pour la miss.
Et si Zamoureux a besoin d'un covoit', lui aussi, pour le déposer quelque part sur Angers, on peut s'en charger le cas échéant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:20 am

Oui, je préfère aussi (à cause de ma psychose des changements de caisse...!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:00 pm

Avant, ça ne m'aurait peut-être pas préoccupée, mais depuis que tu m'en as parlé... Psychose contagieuse, il faut croire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:03 pm

Bonjour tout le monde,

Il s'en est passé des choses depuis hier après midi !
Alors, pour la gare de Lille le 7 mars vers 16h30, c'est possible. Il faudra me préciser quelle gare et quelle heure exactement, se passer les numéros de téléphone pour se trouver (Irose, tu peux refiller le mien et si je peux avoir celui de Une ch'timi, ce serai super : J'suis toujours stressée moi, peur de pas y arriver, de ne pas se trouver.)
Question nourriture, je t'ai envoyé une photo de la mâche et du blé courte, mais une amie m'a dit comme toi que c'est la même chose, mais d'une variété différente. Les commerçants disent donc que ce n'est pas la même chose, car c'est une autre variété, mais en fait, c'est la même "race" de salade. Les goûts sont différents aussi. Qu'en penses-tu ?
Pour te donner d'autres idées Mimi, j'ai noté tout ce que j'ai en réserve en ce moment pour les pinous :
persil, cerfeuil, brocoli Very Happy , chicons, salade verte (ce ne sait plus ce que c'est mais ce n'est pas de la laitue), mâche, concombre, chou chinois, céleri branche. Sans compter les petites portions de pommes, bananes, orange, poire que je donne parfois (enfin c'est surtout pour les vitamines du chonchon). Je me suis fait un coin d'herbes aromatiques dans mon petit jardin, ce n'est pas gênant, c'est économique et j'en profite aussi l'été).
Voici une photo prise lundi :
Blue, 2 ans - Page 4 J_suis10
J'suis fatiguée, mais adoptée, alors tant pis si j'ai l'air de sortir du lit.

Ma maman me dit que l'chicon, ch'est de ch'nord, alors, pour ceus qui n'en sont pas, l'chicon, ben ch'est d'l'endive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:12 pm

le blé court ça ne serait pas du cresson?

Je file mon numéro de portable en MP et confirme l'heure du train ce soir sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:13 pm

Ah non, ce n'est pas du cresson, ça c'est sûr. Ca a une tête de mâche raccourcie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:16 pm

lol! je sais pas c'était juste une idée comme cela!!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 4:58 pm

Note pour mimistinguette: les chicons, ce sont des endives lol!
Brig, tu peux envoyer ton num en mp à une chti mi. Super, tout se goupille bien!
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 8:37 pm

Alors c'est bien cela 17h28 à Lille Europe et 21h05 à Angers.

Comme dit à Brig en MP on essaye d'être en avance sur l'heure de départ pour pouvoir se trouver et ne pas stresser.
Comme dit à Mimistinguette mon copain vous prévient en cas de retard trop important par un sms. Pour la proposition de le déposer quelque part à Angers, je lui en ai parlé. Je vous tiens au courant car il faut qu'il voit avant avec ses parents.

Je pense qu'on a fait le tour sur l'organisation? Si bien nous ne sommes pas en retard, il sera toujours tant de se recontacter le moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:40 am

COncernant le billet du lapin, je vous propose de le prendre et mimistinguette vous remboursera lors de la réception de Blue. De mémoire, c'est 5,10€, non?
Estce que ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:41 am

Moi, ça me va niquel tout ça. Vous me tenez au courant pour le prix du billet?
Juste un truc qui me gène: J-17, le temps ne passe pas assez vite!!! 235866
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 9:40 am

hihi ça me rappelle quand j'atendais la venue de mes "fifilles"! lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Nouveau
Nouveau
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:35 am

Mimistinguette a écrit:
Moi, ça me va niquel tout ça. Vous me tenez au courant pour le prix du billet?
Juste un truc qui me gène: J-17, le temps ne passe pas assez vite!!! 235866

La dernière fois que j'ai emmené Sumo en train chez mes vieux, j'en ai eu pour 5€, en fait le prix varie en fonction de la taille de la cage/de l'animal, pour un petit chien/un chat donc taille de cage normale pour un lapin c'est (c'était ? faut se méfier avec la sncf ><) 5€.

Le temps passe pas assez vite pour nous non plus pourtant elle arrive samedi mais c'est pas encore assez vite XD.

(Ps : il faut que je me méfie, j'avais posté avec le pseudo de mon amoureux v_v)
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:45 pm

Je me souviens l'arrivée de Loulou/bicky/biquette. Je tournais en rond d'impatience , je trouvais moi aussi le temps long !

Bon comme j'ai vraiment l'impression qu'on parle de moi (j'ai jamais pris le train pour aller voir tes parents Yunfa !!!), je vais changer de pseudo !

Allez des idées des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue, 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue, 2 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser